Recrutement du clan des chasseurs (faction Fondateur)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais vous indiquer les personnes qui seront responsables du recrutement, vu que notre chef Emeride est mort (rp parlant) et qu'il ne jouera plus avec ce personnage (dans les faits), c'est donc moi qui reprend en charge le clan. Il y aura moi (pseudo kliorgog), Houzeh, Samara Cortez. Si vous voulez me contacter pour me rejoindre, envoyez-moi un MP, ou bien entendu me contacter dans le jeu. Il faudra néanmoins que vous soyez Fondateurs et etre déjà connecté au forum du jeu LEEHL.

Sinon pour ceux qui sont déjà Fondateurs, voici notre forum : forum des chasseurs de la faction Fondateur


P.S c'est un très joli site que vous avez fait la, bravo.
Citation :
Publié par kliorgogan
petit up pour demander de mettre à jour la page des clans
Je m'en suis occupé, dis-moi si tu veux ajouter quelque chose.

J'ai aussi changé une partie ton ton post de présentation, puisque tu ne l'as pas fais toi-même comme je te l'ai demandé en MP.
Que le recrutement se fasse selon les règles du RP ou non, peu m'importe. Mais les candidatures ne se font pas sur ce forum.
Ouarf autant pour moi !!!!! (j'avais pas vu que j'avais un mp...soit c'est moi, soit y'a pas eu d'avertissement si jen ai reçu un...) je voulais dire que pour moi tout se passait de facon RP via le forum rp du jeu leehl. plusieurs raisons : il y a le nom du joueur IG alors qu'ici pas forcément, puis je ne veux pas m'encombrer avec des demandes pour y entrer sur ce forum la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés