Bug wow instalation (HELP)

Répondre
Partager Rechercher
Expliques-nous comment est-ce que tu as installé le jeu, quelle est ta version par rapport à Battle.net ( si tu es en WoW Classique, BC ou WotLK. ), etc ...
Mais sache que normalement, tu doit tout DL de Vanilla à WotLK pour pouvoir jouer, donc tout le jeu avec ces extensions jusqu'au patch 3.3.5, du moins, je crois.

Bien à toi.
Mon compte battle.net est activé en tant que Burning crusade, j'ai deja essayer d'instaler WOTLK mais au moment de la connexion il me disent que mon compte et activé en tant que burning donc j'ai instaler burning et sa a marcher, mais accidentelement jles desinstaler , et comme tu peut voir se bug et arriver, au debut j'ai cru que cetait dut a une maintenance mais non .
Hum, la seule chose que je peux te conseilleur c'est de réinstaller WoW en entier via Clubic ( c'est ce que j'ai fait ) WotLK y compris jusqu'au patch 3.3.5 et d'essayer de jouer.
Un autre truc à essayer est de lancer WoW via ton fichier WoW.exe placé dans le dossier du jeu.
Un problème comme ça ne viens pas du compte joueur. Mais du client en lui-même, donc désinstalle complétement tout, et réinstalle. Tout ce qui est exécutables doit être exécutes en tant qu'administrateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés