Toi qui cherche une clef d'essai, viens trouver bonheur ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
On va regrouper les échanges de clef sur ce topic.

http://www.softsailor.com/wp-content/uploads/2010/03/BlizzCon_StarCraft_2_beta_key1-300x395.jpg

-Une fois que la clef n'est plus disponible pensez a éditer.
-Il n'est aucunement question de vente, d'échange contre du saix ou autre ...
-Pas de up inutile, sur un persistant, je pensais pas devoir le préciser mais bon ...
De même, si quelqu'un a une clé et qu'il veut bien la partager ainsi, je suis preneur.

Je voudrais quand même tester avant d'acheter. J'ai toujours redouté les STR car souvent les joueurs en ligne étaient bien trop fort pour moi. ça risque d'être toujours le cas, mais ça peut être fun quand même.

De plus, je me demande si ça tourne sur mon iMac. (2.8GHz, 2Go de ram et une ATI Radeon HD 2600)

Merci beaucoup par avance !

EDIT: Clé reçue, merci beaucoup Denis.
Hello,

Un ami veut tester aussi le jeu, et comme je n'ai pas encore reçu la boîte du jeu je n'ai pas mes clefs encore. Si quelqu'un peut m'en fournir une en mp, merci d'avance !

Edit : Etant donné que je n'ai pas reçu de clef encore, on va laisser tomber je reçois la boîte demain normalement.
Je suis en ce moment devant mes 60 euros à me demander si oui ou non je vais me procurer ce jeu et je viens de découvrir ce topic :O. J'aimerais vivement essayé ce jeu, j'était très fan de war3 mais n'ayant jamais essayé Starcraft premier du nom, je n'aimerais pas être déçu une fois avoir acheté le jeu.
Si quelqu'un aurait encore une clé sous la main, je suis preneur.

Merci d'avance.


edit : Merci pour la clé
Si un gentil jolien se délestait d'une clé pour moi, je lui serai très reconnaissant (n'ayant pas beaucoup mieux à lui proposer en échange ).

Edit: Clé invalide néanmoins merci Kenshin_v
Citation :
Publié par TRONC
Si un gentil jolien se délestait d'une clé pour moi, je lui serai très reconnaissant (n'ayant pas beaucoup mieux à lui proposer en échange ).
moi je peu te donner une clé d'essai ,par contre la personne a qui j'ai donner la clé j'ai aucun nouvelle de lui je sais meme pas si il la utiliser je t'envoie par mp et répond moi si elle fonctionne
Citation :
Publié par Lothoriel
Je suis en ce moment devant mes 60 euros
Je l'ai pris à 45€ sur amazon, en 3 jours c'est reçu.

Ca me faisait chier de raquer 60€
Citation :
Publié par Magun
Je l'ai pris à 45€ sur amazon, en 3 jours c'est reçu.

Ca me faisait chier de raquer 60€
Pareil, mais je ne sais pas encore pourquoi Amazon peut proposer un prix plus bas (mais tant mieux !). Et pour ceux qui peuvent pas acheter sur le net il y a Auchan qui doit faire le jeu à 50 euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés