Problème de connexion aux serveurs avec Orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
J'ai un petit probleme aussi:
lorsque je lance le jeu je met mon login et mon mdp pas de probleme mais lorsque j'appuie sur valider sa bug il me laisse l'ecran de demarage pourtant je peut cliquer sur tout les boutons sauf sur valider et c'est ca constament et ca marche pas.
AIDER MOI!!!!!!!
__________________
De lovas-hime [parce que les fleurs finissent par se faner]
moi je suis sur numéricable, et pour répondre à ta question, j'essaie plusieurs fois par jour de me connecter, souvent le jeu se plante et de temps en temps ca fonctionne mais ca peut durer longtemps avant que ca marche.
Et voici une petite réponse des MJ de dragonica qui pourrait nous éclairer donc on peut largement confirmer les dire de notre "Alpha et Oméga" :

Bonjour,

les serveurs d'authentification ont été redémarrés, ainsi, toutes les personnes qui n'arrivaient pas à passer la page du choix de canal devraient à présent être en mesure de se connecter correctement (à condition de relancer le client du jeu).

Le problème de la "connexion au serveur échouée" semble provenir d'une autre source, soit un problème externe à gPotato et qui paralyse une grande partie de l'Europe.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la sitatuation.

Si vous ne voyez pas vos personnages, vérifiez que vous êtes bien sur le bon serveur.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.



Restons zen
j'en ai marre grrr aaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fffiiiooouu restons calme mais c'est dure

ps lles gens vou en ete ou dan vo perso de drago

enfete 5 min apre mon dernier msg sa a marcher soulager
Citation :
Publié par Pekuman
J'ai un p'tit probleme aussi , depuis cette nuit quand je tente de me co je rentre mon mot de passe j'appuye sur valider ,et rien ne se passe , et ça commence a durer.
Même le site gpotato ne marche plus chez moi , need help \o

Moi j'ai eu le meme soucis mais j'ai trouvé la solucion (pour le jeu)
Tu va dans le fichier dragonica là ou il te la installer et tu va dans Release et tu prends le fichier game guard et tu le met autre part. Tu lance le jeu et ca marche! PS: Il te le remettra (le fichier game guard) mais plus de probleme !!

Essaye et meme si sa ne marche pas bonne chance quand meme !!
PS²:donne moi des nouvelles en message perso pour me dire si sa a marché ou pas !!

Bye!!
__________________
De lovas-hime [parce que les fleurs finissent par se faner]
Bonjour,

On peut comprendre que cela énerve, ennuie ce genre de problème. Mais nous vous rappelons tout de même qu'un forum n'est pas un Tchat. Ce sera mon dernier avertissement avant sanction. Si vous avez des questions, je suis disponible via MP

merci pour votre compréhension

Deaks,
Responsable de la section JoL Dragonica
Citation :
Publié par NaiceN
En effet

En fait, ils font juste une maj pour qu'on puisse de nouveau acheter des potion de régénération PV/PM en jeu

Bon jeu et évité de flooder le sujet.


Ps: Un modo pour fermer le topic? Sa sert a rien de discuter, le problème du a orange est réglé.
probleme
boujour voila aujoud'hui a 12h dragonica ses fermé j ais crue que c'etait un maintenence donc je me suis pas inquiete je me suis remie sur ordi 1h30 apres est je pouvait pas lancer et apres j ais essaye mille ten ta tive toujour pas arriver . Donc j ais essaye aller sur le form de gpotato et je peut y rentre . Et j ais vus quand se bug avait commencer il y a 5jour .

On poura rejouer quand ???
Help
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés