[SET] Classes.

Répondre
Partager Rechercher
Yop'.


Je suis un peu nouveau sur Dragonica, et je cherche donc un fansite ou il y a donc une liste de tous les sets de classes, ainsi que les objets.
J'aimerai aussi avoir une explication sur plusieurs questions : quand il nous manque un Item' d'un Set' je n'ai trouvé que deux solutions pour l'avoir :

- Go sert les fesses tu as tetre' une chance de le topé en fin de mission (gogo a la 10* pièces gada 'in the ass §§§')
- Ou prosterne toi devant le bon dieu pour qu'il y en est sur le marché.

Y'a vraiment que ça comme solution ?

Aussi, que veux dire "[OLD]" Plastron de chevalier ? Car bon il me manquait plus que ça pour mon Set' et paffe bim boum c'pas le même set...

A plusieurs reprises j'ai eu une sorte de parchemin qui s'ouvre et qui me demande le nombre de D ou bien de F, c'quoi ce machin ? C'pas dangereux au moins ?! =°

Un aricoteur... c'quoi ? Quelqu'un qui fait les haricots ? x_x' Car all en cherche un =°

Merci de répondre
Salut

Pour récupérer les sets il faut faire les missions ou les achetés c'est le seul moyen de les avoir.

Pour le récapitulatif des sets il est en cour puisque depuis la MAJ ce n'est plus du tout pareil.

[OLD] c'est les sets avant la MAJ qui ne se drop plus maintenant (si je me trompe pas)

Pour le parchemin c'est pour savoir si tu n'est pas un perso en train de leach pour pex donc il demande de répondre à la question pour validé ton activité sur le jeux. (puis sa te redonne je crois 15/20% de pv et pm quand tu y réponds.

Un haricoteur c'est quelqu'un qui possède l'objet premium Haricot qui confère un bonus d'XP pour le groupe complet pendant 10 minute.

Voilà en espérant avoir répondu à t'es attente.
Je confirme, les sets old sont amener a disparaître.

La question, si tu répond bien tu récupère tout tes PV/PM, c'est un antichinois apparemment.

Pour les haricots magiques tu verras très vite que beaucoup de joueurs en recherche ( Une drogue ? ), ne cède pas à l'influence du CS. Tu te feras kicker des groupes à cause de cet item :s

Si tu veux un récapitulatif précis sur un set de n'importe quel classe envoi moi un mp, je pourrais te renseigner vus que c'est moi qui vas faire le wiki pour tout récapituler

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés