Activités diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais quelles sont les activités un peu "hors wow" mais "in wow quand même" que vous pratiquez?

Je pense à des ptites choses plutôt rigolotes et qui sont en dehors des hauts faits, quêtes, pvp, donjons...

Par exemples, moi, j'ai 2 activités qui m'éclatent :
- ma quête journa [Faire prendre un bain au nainkipu ] avec comme récompense une grosse poilade
- les parties de cache cache dans Dalaran

Et vous?
Je suis blindé de PO, j'ai une canne à pêche +30, j'ai un joailler sous la main, mais je continue à faire la journa de pêche pour l'effet "Pochette-surprise"
Tiens, je passais par là quand j'ai senti le doux fumet du post à flood alors je me permets de venir y goûter !

Une chose que je fais pas mal c'est essayer d'apprendre à ma druidesse à voler en forme de chaton. Elle n'est pas très douée mais je suis sûr qu'elle y arrivera un jour !
Y'a 2 ans j'ai passé des heures à jongler avec des torches enflammées pendant la fete du feu (les HF n'étaient pas encore implémentés)

Ou danser autour des poteaux à s'en donner le tourni... ca sert à rien donc c'est chouette lol
Comme je ne fais AUCUNE instance et encore moins de raids, je me lance des défis débilifiques et emmerdifiants.

Dernier en date : Monter un hunt au 80 sans faire une seule quête (quoique je sais pas si je serais obligé d'en faire une ou deux pour apprendre à dompter un pet ).

Mais je fais en même temps d'autres idioties du genre obtenir le HF [DORA] avec un perso du plus faible niveau possible.
Ah sinon j'aime bien me balancez de la tour du Kirin Tor avec Chute lente pour essayer d’atterrir le plus loin possible. J'y joue parfois pendant des heures.

Ou alors je me lâche de ma monture avec le parachute pour atteindre les toits inexplorés de Dala.
Citation :
Publié par Raizin
Ou alors je me lâche de ma monture avec le parachute pour atteindre les toits inexplorés de Dala.
impossible, j'ai fait mon gitan sur TOUS LES TOIS DE DALARAN ! et même l'auberge hordeuse !
Tout a l'heure à orgrimmar, sur KT, devant l'Hv il y avait un rassemblement d'ours mal léchés avec leurs cavaliers ^^

Sinon y a aussi le fait que...
-J'essaye souvent d'atteindre la taille maximum possible et je m'amuse a aller en instance comme ça
-Je joue les suicidaires, Je vole le plus haut possible et je descend de ma monture, j'essaye d'activer la bubulle pile avant l'impact.... c'est une technique encore en expérimentation
-J'ai pas encore essayé de me rendre le plus petit possible
- Je suis timbré de Tabrd aussi (dans les 2 sens du terme ) je m'amuse à en changer dés que je fais un truc différent des fois (bon par contre ça prend beaucoup de place vivement une garde robe comme pour les pets et les montures
J'essaie de sauter depuis dalaran et rentrer dans le sanctum obsidien en utilisant le parachute qu'on a quand on se fait désarçonner au dessus de dala!
Je fais des aléas en tankant en forme de chat pour tester la patience des gens
Je m'amuse à trainer dans les instances touweak pour voir jusqu'où je peux soloter. Ben je peux pas des masses.
Je fais des alt-tab régulièrement pour voir si ya pas un bon gros topikaflood sur JOL!
Citation :
Publié par chipeve
... Par exemples, moi, j'ai 2 activités qui m'éclatent :
- ma quête journa [Faire prendre un bain au nainkipu ] avec comme récompense une grosse poilade
- les parties de cache cache dans Dalaran

Et vous?
  • trouver des combines pour échapper au bain quotidien et aller boire une bonne bière à l'auberge pendant qu' "elle" me cherche dans tout Dalaran
  • profiter d'un [panier pique-nique] dans la forteresse avec Chipeve .... pendant le joug
  • entraîner Chipeve dans des raids PU foireux

Signé : un nainkipue

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et coucou au passage aux JoLien(ne)s qui nous accompagnent parfois dans nos p'tits délires
Retourner ma banque bordélique pour trouver les épices anciennes que j'ai l'intention d'offrir à Chipie Chipeve pour qu'elle arrose le Nainkipu avec.
Puis me rappeler que c'est lié ... après 15 minutes de recherches

En général, je fais des trucs très chelou en jeu, comme tuer le Baron de Strat le plus vite possible et me rappeler à quel point on en bavait quand on voulait le faire en 45 minutes au lvl 60, voir en combien de temps on peut vider Scholo, farmer du stuff haut de gamme (comme le set du monastère avec ma paladine lvl 80).
Brefs que des trucs intellos et vachement utiles
Passer des jours et des heures connecté dans une grande ville à la recherche de tranquillité malgré tout et en esquivant les: "Stp tu peu meu tp a dala?".

Le tout plongé dans mes tentatives de config et reconfig d'addons jusqu'à piquer du nez sur mon clavier.

Et puis quand je sors des grandes villes, arriver à me percher sur les piques les plus hauts et avec les plus jolies vues, ou des fossés dans les quels la lune est filtré par les arbres.

Et sinon, j'aime aussi voir les serviteurs de l'alliance agoniser à mes genoux
Etant rogue Hordeux, je tentais de communiquer discrètement avec certains Allianceux à Hurlevent. (j'avais trouvé le QG d'une guilde RP, on a parler avec les gestes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés