Les Meuporgs

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Publié par AlBundY
Me semble que c'est du direct leur télématin
Et ils font les mix' de sons / montages vidéos aussi parfaitement en direct aussi ? ...
Parce qu'ils ont collé un direct en haut à droite de l'écran, c'est du direct ?

Le direct à la télé, ça n'existe pas, c'est comme me dire que brigitte bardot est présidente de la république.

Les médias, c'est comme la politique : c'est manipulé et manipulable (et j'avoue que j'ai de la peine à voir/croire que ça marche).

C'est comme ce fameux jour (un exemple) où j'ai vu deux fois le même présentateur en direct sur deux chaînes et émissions différentes, la bonne grosse bourde

....
Fulguropoing, la présentation journalistique est en directe. Mais bien sûr, nous sommes des brebis et n'avons pas ton intelligence et ta perspicacité bien supérieure !
Citation :
Publié par Fulguropoing
Et ils font les mix' de sons / montages vidéos aussi parfaitement en direct aussi ?
nan, les journalistes(Hé oui!)font ça plusieurs jours en avance , yeah!
Post
Citation :
Publié par Silence.
En même temps, on parle de Télématin, c'est pas le JT de 20heures.

Le télématin, quoi.
Le direct sur l'information n'existe pas (avis et constat personnel).

L'information, même le télé matin, est le domaine médiatique le plus contrôlé et manipulé, tu ne verras jamais de direct sur télématin ou sur le jt de 20 heures :

Tu as déjà vu en direct un animateur ou présentateur pétait les plombs, insultait le staff ou pétait un fou rire de son "trop sérieux" du moment ? non.

Tu ne le verras jamais parce que les chaînes n'autorisent pas ce genre d'erreurs, ces images sont coupées et tu les retrouveras plus tard retransmise dans l'émission pourri d'arthur sur les fous rires, cascades etc des comédiens, présentateurs et personnes inconnus...

Et d'ailleurs, si un jour, tu verras un présentateur faire ça ou dire un "meuporg", ce sera voulu et contrôlé.

Salutations en espérant qu'un jour, le soleil brille sur la lune
Citation :
Publié par Fulguropoing
Tu as déjà vu en direct un animateur ou présentateur pétait les plombs, insultait le staff ou pétait un fou rire de son "trop sérieux" du moment ? non.
Tu regardes la télé toi? T'es vraiment sûr?
Suffit que tu regardes un peu les bétisiers..

Comme la fille du téléachat qui vomie (enceinte) etc.

Mais nan tout ça c'est pas du direct! Ils l'ont voulu =)


Retourne dans ton monde et stop de dire des anneries d'une débilité profonde..
C'est affligeant!

Et comme tu aimes le mettre :
....
Sarcastique
Citation :
Publié par Sullay
Tu regardes la télé toi? T'es vraiment sûr?
Suffit que tu regardes un peu les bétisiers..

Comme la fille du téléachat qui vomie (enceinte) etc.

Mais nan tout ça c'est pas du direct! Ils l'ont voulu =)

Retourne dans ton monde et stop de dire des anneries d'une débilité profonde..
C'est affligeant!

Et comme tu aimes le mettre :
....
Il faudrait déjà que tu comprennes cet émoticone avant de me le renvoyer .

La télé, non merci, je tiens à rester un minimum intelligent, j'ai encore les pieds sur terre, ça non plus j'ai pas forcément envie de le perdre.

J'ai vu de mes propres yeux tout un reportage monté de tout pièce sur un trafic de drogue alors ta femme enceinte et le direct, la télé ou tout ces ramasses couillons, je te les laisse si tu tiens tant que ça à les défendre.
(Les gens frustrés et têtus, il vaut mieux leur dire qu'ils ont raison dès le départ, au moins il lache l'affaire, sinon on en a pour des années... )

Et puis, je suis déjà sur terre donc retourner dans mon monde n'a aucun sens, j'y suis déjà.

Regarder la vie à travers un écran cloitré chez soi te servira en tout cas à apprendre des nouveaux mots comme meuporg, ça te servira surement pour plus tard
En attendant, je penserais à toi en finissant de préparer mes vacances, de construire ma baraque et donc apprendre à le faire en même temps.

Je me demande ce qui sert le mieux entre connaître les gags de téléachat à la télé et construire sa vie

Je te laisse à ta frustration et ta télé qui t'apprendra d'autres mots que meuporg sullay aussi utile cela te semble t il être.

Salutations
Citation :
Publié par Fulguropoing
Il faudrait déjà que tu comprennes cet émoticone avant de me le renvoyer .

La télé, non merci, je tiens à rester un minimum intelligent, j'ai encore les pieds sur terre, ça non plus j'ai pas forcément envie de le perdre.

J'ai vu de mes propres yeux tout un reportage monté de tout pièce sur un trafic de drogue alors ta femme enceinte et le direct, la télé ou tout ces ramasses couillons, je te les laisse si tu tiens tant que ça à les défendre.
(Les gens frustrés et têtus, il vaut mieux leur dire qu'ils ont raison dès le départ, au moins il lache l'affaire, sinon on en a pour des années... )

Et puis, je suis déjà sur terre donc retourner dans mon monde n'a aucun sens, j'y suis déjà.

Regarder la vie à travers un écran cloitré chez soi te servira en tout cas à apprendre des nouveaux mots comme meuporg, ça te servira surement pour plus tard
En attendant, je penserais à toi en finissant de préparer mes vacances, de construire ma baraque et donc apprendre à le faire en même temps.

Je me demande ce qui sert le mieux entre connaître les gags de téléachat à la télé et construire sa vie

Je te laisse à ta frustration et ta télé qui t'apprendra d'autres mots que meuporg sullay aussi utile cela te semble t il être.

Salutations
Nice one dude,
tu regardes pas la télé mais tu la critique tel l'engeance démoniaque que tu penses qu'elle est.

Tu bases ta "réflexion" sur un reportage sur la drogue "monté de toute pièce",
a part être dans le milieu je vois pas ce qui te permet de le dire.

Un mec qui regarde la télé n'a pas de vie?

Tu dis ca sur un forum consacré au MMo, où traînent des centaines de personnes qui peuvent a eux seuls prouver que jouer a des MMo n'entraîne pas forcément l'exclusion social que l'on pense.


Le smiley est un personnage qui sort d'une boite en carton, c'est bien connu.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Le direct sur l'information n'existe pas (avis et constat personnel).

L'information, même le télé matin, est le domaine médiatique le plus contrôlé et manipulé, tu ne verras jamais de direct sur télématin ou sur le jt de 20 heures :

Tu as déjà vu en direct un animateur ou présentateur pétait les plombs, insultait le staff ou pétait un fou rire de son "trop sérieux" du moment ? non.

Tu ne le verras jamais parce que les chaînes n'autorisent pas ce genre d'erreurs, ces images sont coupées et tu les retrouveras plus tard retransmise dans l'émission pourri d'arthur sur les fous rires, cascades etc des comédiens, présentateurs et personnes inconnus...

Et d'ailleurs, si un jour, tu verras un présentateur faire ça ou dire un "meuporg", ce sera voulu et contrôlé.

Salutations en espérant qu'un jour, le soleil brille sur la lune
Bon , je vais raviver ce post... quelque peut ennuyeux.

1 = pour connaitre très bien France2, les émissions de la journée ... et l équipe technique informatique en place.

- Télématin est toujours en direct (sauf la samedi, l' émission est enregistrée le vendredi après midi) l' émission est la plus grosse part d audience sur la tranche 6-9 h (très très loin devant TF1)

- Les journaux de France 2 (midi / 20h ainsi que "c'est au programme" ) sont en direct (et parfois il y a de joli merdiers réglés hors camera.

- Vu la base gamers qui travaille à France2, je pense que Nathanael a été à la fête quelques jours.

au final ca reste un buzz de très mauvaise qualité ou il n'y a rien à ajouter. (il y avait tant pénurie à l'époque ??)
Citation :
Publié par Fulguropoing
La télé, non merci, je tiens à rester un minimum intelligent, j'ai encore les pieds sur terre, ça non plus j'ai pas forcément envie de le perdre.
Aller thxbye, tu regardes pas la télé alors comment veux-tu dire que du direct n'est pas du direct si tu n'en sais RIEN!

Arrête de croire que tout le monde est avec toi, c'est carrément l'inverse.

Moi, je regarde peu la télé = l'info le matin au levé, midi et soir.
A dire que 99% de la population regarde la télé (les infos tel que le JT = la télé, oui mon grand!!), mais tu dois être l'exception qui confirme la règle.

Après mon grand, la femme enceinte est qu'un exemple (si tu peux pas faire la différence ), a fait quand même un buzz et est trouvable sur des sites tels que koreus donc télé ou pas ça ne change rien.

Excuse moi si tu bouffes (oui c'est le mot) devant ton pc au lieu de repas conviviale avec ta famille

Et tu me dis que je suis devant un écran cloîtré.
Il faudrait peut-être te remettre en cause avant de faire des préjugés sur les gens (la phrase du dessus = comme toi..)

S'il te plait ne me sort l'excuse de : "je regarde que les journaux parce que les JT disent n'importe quoi".

Soit dit en passant, toi qui est à jour de tout qui doit préparer ses vacances et construire sa baraque, je me demande ce que tu fais sur jol.


Ne réponds pas s'il te plait ça serait mal placé.


@Yxnn.: Si on reformule comme ça, pourquoi pas?!
Le débat se tourne désormais vers la psychologie !

Regardez-vous, ou non, la télévision lors de vos repas en famille ? Êtes-vous atteints par les informations (fausses, apparemment, d'après les quelques commentaires précédents) diffusées lors des différents reportages ? La télévision, et plus précisément les journaux télévisés apportent-ils en vous une sensation d'enfermement, de replis sur vous-même ?

Je rends l'antenne, à vous les studios !
Talking
Citation :
Publié par Sullay
Aller thxbye, tu regardes pas la télé alors comment veux-tu dire que du direct n'est pas du direct si tu n'en sais RIEN!

Arrête de croire que tout le monde est avec toi, c'est carrément l'inverse.

Moi, je regarde peu la télé = l'info le matin au levé, midi et soir.
A dire que 99% de la population regarde la télé (les infos tel que le JT = la télé, oui mon grand!!), mais tu dois être l'exception qui confirme la règle.

Après mon grand, la femme enceinte est qu'un exemple (si tu peux pas faire la différence ), a fait quand même un buzz et est trouvable sur des sites tels que koreus donc télé ou pas ça ne change rien.

Excuse moi si tu bouffes (oui c'est le mot) devant ton pc au lieu de repas conviviale avec ta famille

Et tu me dis que je suis devant un écran cloîtré.
Il faudrait peut-être te remettre en cause avant de faire des préjugés sur les gens (la phrase du dessus = comme toi..)

S'il te plait ne me sort l'excuse de : "je regarde que les journaux parce que les JT disent n'importe quoi".

Soit dit en passant, toi qui est à jour de tout qui doit préparer ses vacances et construire sa baraque, je me demande ce que tu fais sur jol.


Ne réponds pas s'il te plait ça serait mal placé.


@Yxnn.: Si on reformule comme ça, pourquoi pas?!

Pas besoin de répondre, il suffit que tu te relises.
Les frustrés endurcis cloitrés chez eux "jsui fier et frustré, jve avoir rézon kikoololsuper xd", y'en a à la pelle sur ce site et tu en fais malheureusement partie (et quand je bouffe, la plupart du temps c'est dehors, je suis aisé vois tu, milles pardons ).

Ce que je fais sur jol ?

J'agrandis mon réseau de joueurs fr (bon j'avoue c'est comme chercher une aiguille sur la muraille de chine vu la majorité des energumènes ) et je me renseigne sur les news de certains jeux ainsi que sur les prochaines sorties d'mmo, après tout le site est quasiment fait pour ça, je viens de te l'apprendre, ton meuporg du coup t'aura instruit

Bon, je stop le hs, bon débat à vous

ps : répond pour confirmer ce que je dis plus haut, dans tout les cas tu as perdu mon vieux

Je pense pas avoir réellement compris, mais sait-on jamais. Tu dis que les personnes qui ne mangent pas souvent dehors, sont enfermées chez elle ? Et que la télévision abrutie ceux qui la regarde ?

Merci de ne pas généraliser tes propos, nous ne sommes pas tous à regarder ce qui nous passe sous la main. La télévision se doit d'être filtrée, comme les informations sur Internet. C'est sûr que s'affaler devant "Hit 20 des clips R'n'B" n'est pas très cultivant. Mais les informations diffusées lors des journaux télévisées sont OBJECTIVES et ne sont pas sujets à la corruption et la manipulation politique.

Prenons l'exemple d'une information purement inventée, "Aujourd'hui, vers 14h00, une personne a trouvé la mort dans une baignade dans les canaux de la Seine." Le genre d'informations que nous trouvons fréquemment dans les journaux télévisés. Comment veux-tu que ces informations (même si elles ne sont pas faites en direct) soient truquées ? Le principal c'est qu'une personne est morte noyée dans les canaux de la Seine. Faut savoir trier ce qu'on te donne.
Citation :
Publié par Fulguropoing
...
Euh je te lis depuis 2 pages et je me pose alors une question : tu as quel âge ?

Ca fait un peu le mec de 15 ans qui croit avoir une armée de rebelle anti-médias poubelles derrière lui alors que non quoi, lol.

Comme quoi, on peut être un abruti sans regarder la télé apparemment, t'es un bon exemple. Allez bisous, oublie pas la pâte à modeler pour construire ta maison.
Je pense que ta remarque aurait pût être un minimum pertinente si tu n'avais pas écris, et là je te cite ;

Citation :
Allez bisous, oublie pas la pâte à modeler pour construire ta maison.
Je te retourne donc la question posée, quel âge as-tu ? Ce n'est pas faire preuve de maturité de dire ça. Excuse-moi.
Le type est un journaliste.

Il balance des infos sans AUCUN travail de recherche/investigation derrière...

Donc oui pour ma part c'est une grosse tanche ce mec (pour rester dans le politiquement correct).
Citation :
Publié par Balal
24 mais de l'an 2359, sur JoL:

"Ho putain, le journaliste il a dit meuporgue mdr".
Pour éviter ça, il faut laisser ce topic couler au fond, au lieu de le remonter avec des poste comme le tien...

Pas comme tu vient de le faire.



[EDIT] Merde ! qu'est-ce que je viens de faire ?
Le meuporcs c'est pas halal
Citation :
Publié par Yxnn.
Si seulement vous compreniez le buzz.
Y'avait-il quelque chose à comprendre? La seule chose que j'ai remarqué c'est que le mec se soit trompé mais j'pense pas que ça relève vraiment de la compréhension... D'où ma question plus haut (allez, j'suis pas l'seul à pas avoir compris...hein?...Quelqu'un......?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés