Welcome to ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par killaeur
Je vais donc pouvoir revenir pour faire un malheur comme d'habitude
Citation :
Publié par arla
Cool du free rp !!
En effet arla du free rp t'es dans le tas aussi, ramene ton animiste bot avec toi
Il va falloir tester Ywain avant de trop en dire, parce que le style de jeu US est bien différent, certains vont en baver imo.

Déjà le solo vous oubliez, sauf si avez du rank et une très bonne classe pour solo et accès à fufu ou speed6 et si vous avez beaucoup de patience, sauf entre 8h et 11h du mat où il est possible de croiser un mec, lorsqu'il ne s'enfuit pas.
Ensuite les groupes pex VDD vous oubliez aussi, les teams chinoises se connaissent toutes et elles se feront une plaisir de vous défoncer à l'entrée.
Enfin, vous oubliez les compos sans speed 6 pour roam, sauf si vous voulez stick le bus, mais il est aussi en speed 6.

Bref, la moitié des "revenants" finira en structures.
Perso en étant solo je tombe rarement sur des personnages solos. Il est encore plus rare de pas avoir des adds désireux d'avoir des RPs (bien) mérités.
Je parle même pas des compétences qu'ils lachent, y a absolument tout qui part, même si ils sont en supériorités numériques.
Bref, une mentalité affligeante
Citation :
Publié par Nooddle
Sorc ça gère toujours autant en solo, même sur Ywain.
Oé ça gère, mais pas à n'importe quelle heure ni à n'importe quel endroit.

Enfin, ça se gère, c'est vite dit, quand tu prend les fg fufus, les mec qui straff et qui dump, tu gères plus rien.
Citation :
Publié par n€ang
oé ça gère, mais pas à n'importe quelle heure ni à n'importe quel endroit.

enfin, ça se gère, c'est vite dit, quand tu prend les fg fufus, les mec qui straff et qui dump, tu gères plus rien.
Citation :
Publié par Arkanis
En effet arla du free rp t'es dans le tas aussi, ramene ton animiste bot avec toi
/Rofl

Je suis déjà !! comment dire ?? presser de voir sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés