Où sont les paysans ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais le titre est pas terrible mais je n'avais pas d'idée et je n'ai pas voulu plancher pendant trois heures

Alors.

Y a quelques temps j'ai lu un truc sur un mmo où on pouvait jouer une classe "paysan". Ce que je trouvais à l'époque original mais pas assez pour que je m'y intéresse + que ça dans l'immédiat.

On m'en a reparlé tout récemment et impossible de retrouver le nom de ce fichu jeu !
Il me semble bien que c'est un F2P mais c'est tout ce que j'en sais.

Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ça m'aiderait grandement !
Je remonte le post..

Ca dit rien à personne ?
Un F2P où une classe que l'on choisit de jouer est "paysan" ?

Sinon ben tant pis (si ça se trouve en + c'est une bouse)
Non non c'est pas dofus.. c'est un jeu genre mmo.. le pire c'est que j'avais vu la page web avec le descriptif des classes .. mais rien à faire j'arrive pas à me souvenir

Bah tant pis ! mais merci d'avoir essayé
Non non c'est un jeu totalement en ligne ; le truc genre F2P comme on voit pas mal en ce moment (et c'est justement parce que y en pas mal que je m'en étais désintéressée au début) ..
là franchement je vois pas, pourtant j'ai testé une quantité énorme de F2P, mais un F2P en français avec des paysans ça me dit rien...

c'est pas un jeux web par hasard?
Salut, tu as peut-être mal compris en lisant la description de 9Dragons

Citation :
9Dragons est présenté comme un MMORPG de combat, inspiré des classiques des arts martiaux de la Chine médiévale. Le joueur débute le jeu en endossant le rôle d'un paysan pauvre, aspirant à devenir un grand maître des arts martiaux à force d'entrainement (notamment en réussissant des quêtes).
DaSquall/Encko :
Non je n'avais même jamais vu ce nom de jeu
Non non je revois la page avec les différentes classes les unes sous les autres avec petit descriptif..

C'est un jeu basique avec les classes basiques (guerrier mage tout ça ) avec en plus donc "paysan"..

Impossible de remette la main dessus.. Merci d'essayer ^^

Je me suis demandée si c'était pas dans la serie aeria games ou gpotato mais rien trouvé..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés