Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tidalwave
GG à vous, j'espère que vous avez aimé le p'tit tour dans le dred, disons que lorsqu'on se fait farmer, j'essaye toujours de trouver des p'tites idées pour emmerder au max la team d'en face
GG et marrant oui le tour

Musique qui va bien
Bah comme d'hab', on sait pas.
Mais manifestement ça se voit dans les logs

"La vitesse de déplacement de Syn a été augmentée car il a utilisé Speed Hack IV sur lui même.
La vitesse d'attaque de Syn a été augmentée car il a utilisé Speed Hack IV sur lui même
."
Probablement.

Comme quoi, le 50 elite c'est surfait.
Citation :
Publié par Ekainen
Bah comme d'hab', on sait pas.
Mais manifestement ça se voit dans les logs

"La vitesse de déplacement de Syn a été augmentée car il a utilisé Speed Hack IV sur lui même.
La vitesse d'attaque de Syn a été augmentée car il a utilisé Speed Hack IV sur lui même
."
Probablement.

Comme quoi, le 50 elite c'est surfait.
J'irais voir mon instructeur à skill pour voir si j'ai pas un truc du genre que j'ai zappé

Citation :
Publié par artmiss
Bon, ben nous on a un petit soucis, c est qu'on arrive plus à rentrer en dredgion et si on rentre y'a pas d élys en face.......
C'est le fufu III, t'es invi même dans le panneau du dred
On a gagné ça depuis qu'on est une nation vassale de Balaurea
C'est aussi pour ça que les surka elyos restent rouge sur la map et sont toujours prenables
Non mais Eka il triche c'est sûr : il porte une guisarme, alors que c'est pas possible pour un templier.

Citation :
Publié par artmiss
Bon, ben nous on a un petit soucis, c est qu'on arrive plus à rentrer en dredgion et si on rentre y'a pas d élys en face.......
Bah oui, la nouvelle deuxième faction c'est les Balaurs, les Elyos, c'est l'accessoire drôle pour pimenter la soirée, mais c'est en option, comme l'arrivée du dredgion sur une forteresse asmodienne.

Ou alors j'ai une théorie fumeuse mais on sait jamais : peut être qu'un elyos qui lance un accès rapide génère l'accès d'une équipe asmodienne, s'il quitte plutôt que cliquer sur ok, la session serait-elle quand même lancée ?

edit :

je viens de remarquer... Eka team trois glads avec Kalitea pour le coup oui, on peut appeler une team supercopter Oo

J'en ai mal pour eux là
Citation :
Publié par Ekainen
Juste pour dire à la team d'en face de 20h que vous avez perdu face à ça
En même temps la, ils n'avaient même pas ne serait-ce que l'ombre d'une chance.
Citation :
Publié par Ekainen
Juste pour dire à la team d'en face de 20h que vous avez perdu face à ça :

http://img815.imageshack.us/img815/2018/tchatchatcha.jpg



è__é gniiiii

mince on a perdu face a sa :O

(sympa les anim de lance extensible tu root , tu cours un peu et tu meurs avec une grosse anim qui te coupe en deux lool )
Citation :
Publié par freelooser
gg bon dred meme si scoubz a la fin il a essayer de train de mobs.
aller pas grave on mais sa sur la faute a la rage ah

http://www.emprise.be/diapo/albums/d...n/Aion0163.jpg

Dred sympa avec un super bon focus (pourquoi moi ), une team Cac vs une team distance avec un burst comme le votre était très dur à gérer, on a fait notre maximum et on s'est bien amusé en enchainant le PVP.

GG à vous, désolé ou le petit train je devais déjà être mort pour le voir ^^
Citation :
Publié par Failure
Dred sympa avec un super bon focus (pourquoi moi ), une team Cac vs une team distance avec un burst comme le votre était très dur à gérer, on a fait notre maximum et on s'est bien amusé en enchainant le PVP.

GG à vous, désolé ou le petit train je devais déjà être mort pour le voir ^^
Oep super dred, pas mal de beau combat, au plaisir de se remettre sur la tronche

@Ekainen heureusement que je n'affiche pas les couvres chefs, ça m'évitera de prendre peur en voyant ce casque oignon orange qui a lui seul redéfini à la fois les concepts d'hideux et ridicule
Bonjour tt le monde !salut kalinours !! fait plaisir de te revoir !stp vire moi ces deux glads ,sont relou avec leur longs batons !!on a rien pu faire,meme si vous nous avez roulé dessus ,c etait assez sympa.En tout cas merci,bon esprit,a nous de lvl up et de venir avec un controle.A bientôt ps: il a quoi ton glad sur la tête ??
Citation :
Publié par Slashkick
Bonjour tt le monde !salut kalinours !! fait plaisir de te revoir !stp vire moi ces deux glads ,sont relou avec leur longs batons !!on a rien pu faire,meme si vous nous avez roulé dessus ,c etait assez sympa.En tout cas merci,bon esprit,a nous de lvl up et de venir avec un controle.A bientôt ps: il a quoi ton glad sur la tête ??
Bah c'était bien sympa comme dred oui, Eka et Syn piquent c'est sûr ^^
Ah oui et Eka avait un joulie chapeau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés