L'équivalent de Cartographer pour aller a Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir a tous.

Et bien voila vue que les h2 ne me laissent pas faire de quêtes ou d'xp tranquillement a Strongleronce , j'ai chercher un moyen de monter mon Mage Givre lvl 38 , et j'ai vue que beaucoup de gens me parlait d'Arathi , et on ma dit que c'était plus tranquille que Strongleronce .

Maintenant je compte y aller pour gagner quelques niveaux ( au moins jusqu'au level 45 ) mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de la route que je dois prendre , avant j'utiliser l'Add-on Carthographer qui me permettait de voir toute la carte : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...tographer.aspx

Mais comme vous pouvez le voir il n'a pas était mise a jour pour les version 3.3.x donc impossible de l'utiliser.

Alors voila pourquoi je cherche un Add-on pour le remplacer et qui m'aide a trouver le chemin Hurlevent-->Arathi , Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Trl-17
Bonjour / Bonsoir a tous.

Et bien voila vue que les h2 ne me laissent pas faire de quêtes ou d'xp tranquillement a Strongleronce , j'ai chercher un moyen de monter mon Mage Givre lvl 38 , et j'ai vue que beaucoup de gens me parlait d'Arathi , et on ma dit que c'était plus tranquille que Strongleronce .

Maintenant je compte y aller pour gagner quelques niveaux ( au moins jusqu'au level 45 ) mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de la route que je dois prendre , avant j'utiliser l'Add-on Carthographer qui me permettait de voir toute la carte : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...tographer.aspx

Mais comme vous pouvez le voir il n'a pas était mise a jour pour les version 3.3.x donc impossible de l'utiliser.

Alors voila pourquoi je cherche un Add-on pour le remplacer et qui m'aide a trouver le chemin Hurlevent-->Arathi , Merci pour votre aide.
Au pire, dans le menu des addons tu coches la case activer les addons périmés, et il remarchera
Sinon un autre addons (périmé aussi :x) : MapReveal (je n'ai plus le lien de téléchargement, mais il est dans le wiki des addons wow)
Tu vas jusqu'à Ironforge (grâce au tram, bien sûr), tu traverses Dun Morogh jusqu'au chemin qui mène à Lach Modan. Tu traverse, durant une courte période le Loch jusqu'au tunnel menant aux Paluns. Tu te dirige au nord de cette zone, et tu traverseras un pont te menant à Arathi.
Pareil qu'au dessus, par ironforge rien de plus simple, de loch modan ensuite tu remontes la carte par le nord, tu arrives sur la map ou y'a un port (j'ai oublié le nom), tu traverses cette map en allant vers le nord, tu y es.

Les allys ont une base en contre bas dans une sorte de crevasse, suis le chemin tu tomberas dessus c'est à peu près au centre de la map au croisement prends vers l'est il me semble.
Merci pour votre aide , jy vais de ce pas , en espèrent que les quettes et l'histoire sont aussi intéressante que les Caramines ( ma zone préfère jusqu'a maintenant ^^) et j'ai été un peu déçus par Strongleronce :/
Strangletorn vale, c'est LA map que j'attends chaque fois que je reroll tellement je KOS direct et que ça finit toujours par degenerer !

Certes c'est moins amusant maintenant mais ya quand meme moyen de fragger des gens de ton level (voire moins ou plus tellement la map est large niveau level de quetes) et de s'amuser un peu avant de voir debarquer le 80 du type en question.

Je comprends qu'on puisse etre frustré de se faire camper et de pas pouvoir jouer un autre perso qd on débute, mais rien n'empeche de demander un peu d'aide sur le /1.
Malheureusement, c'est devenu "Jramène mon 80 pour te pwn". Avant c'était tout bonnement génial, les embuscades caché derrière un muret ou dans les ravins. Les soirées à se fufu et à traquer près des spots de quêtes.
Citation :
Publié par Yxnn.
Malheureusement, c'est devenu "Jramène mon 80 pour te pwn".
C'est pas faux


Mais strongelronce, à que de souvenir pvp sauvage et de camping non stop sur c'est h²


Que de souvenir.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer ou se trouve le camp de l'alliance dans Arathi , je me suis diriger vers l'est comme vous me l'avez dis mais y'a que des mobs.

http://img716.imageshack.us/img716/7882/wowscrnshot072910220404.jpg

La zone fais un peu peur la nuit , je ne sais pas pour le jour je verrais demain ; sinon je confirme y a pas un chat qui rode , je suis vraiment seul ^^ , a moi la tranquillité de cette zone visuellement superbe.
Citation :
Publié par Trl-17
La zone fais un peu peur la nuit , je ne sais pas pour le jour je verrais demain ; sinon je confirme y a pas un chat qui rode , je suis vraiment seul ^^ , a moi la tranquillité de cette zone visuellement superbe.
J'ai arrêté de jouer quelques semaines après la sortie de la première extension, même à l'époque la zone était un peu vide, pas complètement mais comparé à d'autres, si.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai arrêté de jouer quelques semaines après la sortie de la première extension, même à l'époque la zone était un peu vide, pas complètement mais comparé à d'autres, si.
Y'a eut quand meme quelques fights sympa sur stormgarde en gp vs gp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés