[Spoil-Cataclysm] Non nous ne serons pas nus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Bof le T2 paladin .... la jupe alors qu'on doit porter de la plate je trouve pas ca tip top :/
Le T2 paladin est juste l'un des plus beaux set du jeu avec le T5 shaman mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Bof le T2 paladin .... la jupe alors qu'on doit porter de la plate je trouve pas ca tip top :/

En revanche le T2 rogue était superbe oui.
Sauf qu'elle avait une gueule de plaque cette jupe.

Le T3 war était beau aussi =)


J'espère un retour à la différenciation visuelle de la qualité de l'armure... Actuellement je porte du t9 en tissu qu'on dirait de la plaque vu l'épaisseur...
a contrario, ma maille est plus lisse que du tissu :/
Citation :
Publié par Kaenma
Sauf qu'elle avait une gueule de plaque cette jupe.

Le T3 war était beau aussi =)


J'espère un retour à la différenciation visuelle de la qualité de l'armure... Actuellement je porte du t9 en tissu qu'on dirait de la plaque vu l'épaisseur...
a contrario, ma maille est plus lisse que du tissu :/
Oui, je trouve dommage que Bli² ne rende pas certains set uniques ( à l'époque tu reconnaissais un pala à deux kilomètres avec son set ).
Rho le T2 Pal en mode inquisiteur rouge et or c'est juste au dessus de tout

J'aime bien aussi les T1/2/3 Chaman.
Et le T3 druide !

Ah s'tai mieux avant

edit : Ah non, le T7(25) Chaman est beau aussi, mais bon c'est une reprise du T3 si j'ai bien suivi...
Citation :
Publié par Maldib
Le T2 paladin est juste l'un des plus beaux set du jeu avec le T5 shaman mais bon...
Je dit pas que l'armure est pas jolie, je dit juste que plate et robe je suis pas fan

j'aime le classique, c'est a dire que la plate ressemble a de la plate, de la maille a de la maille etc ....
Citation :
Publié par Zaelan
Rho le T2 Pal en mode inquisiteur rouge et or c'est juste au dessus de tout

J'aime bien aussi les T1/2/3 Chaman.
Et le T3 druide !

Ah s'tai mieux avant

edit : Ah non, le T7(25) Chaman est beau aussi, mais bon c'est une reprise du T3 si j'ai bien suivi...
T2 rogue > all
J'dois être le seul à avoir aimé le T7,5 pally full (avec les bottes hors set et la ceinture). J'aimais assez le côté chevalier du zodiaque de ma petite pally comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés