[Spoil-Cataclysm] Non nous ne serons pas nus!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, attention, ce n'est pas le T11 qui se profile, mais bien un set qui fait son entrée dans la Beta en "Donjons" (=>5).

Un aperçu pour les Mages:
catadungeonset_mage_s.jpg


En ce qui me concerne, je reprends un peu d'espoir. En tout cas, à coté du T10, j'arrive à le trouver beau !


Source (avec pretres, Démos, et "Black?")

En même temps, des questions planent encore dessus. On parle de sets, mais pas vraiment. Il serait cohérent que ce soit juste du loot bleu, on le saura bien assez tôt.
Citation :
Publié par Maldib
On ne sait pas si ça sera un set (comprendre avec des bonus de set) ou simplement des pièces d'armures en harmonie.
Attention donc!
Pour ça que je précisais que le doute planait et que l'info reste quand même assez lèg'.

Je l'ai surtout posté pour l'aperçu du travail des couturiers de WoW là x)
OMG je kiffe le chapeau pointu turlututu

J'aime beaucoup le design dans l'idée (mage camouflée sous son ample robe avec le noeud de sa cape qui lui cache la moitié du visage et un chapeau de magicien pointu!

Par contre la couleur c'est pas ça.....
Citation :
Publié par HellSpawner
Posté sur les sites comme Millenium depuis quelque jours déjà.
Normal, ils sont au delà du temps.

Citation :
Moi, ça me fait comme l'effet d'un avancée temporelle dans la mode d'Azeroth. Comme une petite touche de ... renaissance (?).
Euh. Il faut arrêter de croire que wow = Med fan parce que y'a un Chateau à STormwind ^^^^^^

Le royaume Worgen est très victorien hein ce n'est pas pour autant qu'on a fait un bon dans le temps de 300 ans. :X
Citation :
Publié par Elen'
Ce skin me fait penser a celui du magicien noir des premiers FF ... rien de bien innovant.
Pareil mais au moins c'est plus coloré que les sets ICC que j'aimais vraiment pas du tout.
C'est pas mal mais visuellement je préfère largement le set prêtre que voici !

http://img208.imageshack.us/img208/9371/catadungeonsetpriests.th.jpg
Citation :
Publié par Rollan
C'est pas mal mais visuellement je préfère largement le set prêtre que voici !

ah wé , en sorte de blanc , ca rends super bien

et pourquoi pas un set en fonction de ta spé ? j'imagine bien le mage feu avec des robes rouges , un spé givre en robes bleues , et une spé arcane ... en blanc ?
Euh c'est du foutage de gueule là non ?
Le même skin, juste changé la couleur, pour les trois classes tissus...

Et accessoirement, je ne le trouve pas super beau.
Message supprimé par son auteur.
Attention Zaelan, l'information est a prendre avec des pincettes :

- il ne s'agit pas de set comme indiqué précédemment.

- rien n'indique que les différentes couleurs seront présentes en jeu, les dev incluant souvent des variations qui ne sont jamais disponibles (destinées a des pnj, etc...).

- http://ravenheart.eu/ a peut être titré selon ce qui lui semblait le plus vraisemblable (ce qui me fait dire ça est l'intitulé "black"), mais les pseudo sets ne seront peut être pas liés à une classe en particulier.
Si tous les tissus ont le même set avec simplement une couleur différente, ça fait pitié. Pas mal pour faire du RP Bioman, cela dit.
J'aime vraiment pas, je ne vois pas ma prêtresse avec ce genre de "trucs". J'adore le style graphique dans son ensemble mais faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties.

Ah et pourquoi les worgens mâles sont plus trapus que les femelles ?
C'est l'e-penis qui tire toute la gravité vers l'avant et pèse si lourd ? Déjà je trouvais ça con pour les trolls.
Tu as raison Wahk', on va attendre plus d'infos. Mais pour l'instant, sur la source MMo-Champion, je lis :
"They are dungeon sets (5-man gear), they are NOT class raid sets. These sets drop from 5-man dungeons and possibly aren't even real "sets" with bonuses"
En gros il précise bien que ce ne sont peut-être même pas des sets, ok. Mais sur l'image on lit "dungeon 4 sets", ça me parait difficile de mal interprêter.

Ensuite un T0 c'est bien un set donjon. Donc "juste" un set donjon comme tu dis Wicked, ça justifie pas un bête c/c des skins.

Et dernièrement, même si ce n'est pas lié à une classe en particulier, ça reste 1 set et non pas 4. S'ils ont des noms différents/servent pour des classes différentes/ont des stats différentes, je vous préviens, je reviens râler ici
Autant j'adore les mob worgen, autant les PJ...

Pour le set, ça peut être un hors set "vert". En tout cas ça change des sets BC/LK avec des lumières qui éclairerait une ville, sans pile.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Normal, ils sont au delà du temps.

Euh. Il faut arrêter de croire que wow = Med fan parce que y'a un Chateau à STormwind ^^^^^^

Le royaume Worgen est très victorien hein ce n'est pas pour autant qu'on a fait un bon dans le temps de 300 ans. :X
Mouais, mais quand tu regarde les sets des donjons classiques cela fait quand même très MedFan', du moins à mon sens. Après, comme on dit, les goûts et les couleurs ...
Bof le T2 paladin .... la jupe alors qu'on doit porter de la plate je trouve pas ca tip top :/

En revanche le T2 rogue était superbe oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés