Leelh Jol Needs you !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis.

Voila, le site jolien consacré à Leelh est bientôt sur les rails, par conséquent la section va connaître un nouvel essor (je le souhaite en tout cas vu le travail de certains, ce ne serait que juste retour).
Maintenant on a quelques problèmes au niveau de la rédaction, Tchey nous vole toutes nos actus () et on aurait besoin de rédacteurs motivés pour le doubler ! ()

Je blague, mais nous aurions besoin de joliens pour écrire des articles, suivre les actus et le développement du jeu.

Donc si vous êtes motivés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP contenant :
- Votre parcours joliens en quelques lignes
- Votre intérêt pour leelh
- Vos disponibilités
- Pourquoi vous souhaitez faire rédacteur.

N'hésitez plus, Leelh va bientôt sortir, on va bientôt avoir plein de choses à se mettre sous le dent.
Ce qui est déjà pas mal.

Et oui, si vous y'en a bien écrire et être motivé, n'hésitez pas à nous rejoindre : Leelh c'est cool, Leelh c'est beau, il fait bon dans nos locaux et on ne vous mordra jamais, même en cas de disette !
Ca serait sympa qu'un gros fan fasse une review complète du jeu, avec toutes les features, système d'xp/compétences etc..

Car la ça doit encore rester obscure pour pas mal de gens.
Citation :
Publié par Hraal
Ca serait sympa qu'un gros fan fasse une review complète du jeu, avec toutes les features, système d'xp/compétences etc..

Car la ça doit encore rester obscure pour pas mal de gens.
Tout est expliqué sur le site officiel, tu peux même télécharger le manuel du jeu qui est sous forme de bande dessinée.
Je remonte ce sujet avec la sorti du site !
Si vous jouez régulièrement à leelh et souhaitez contribuer, vous nous intéressez. We need you.

Pareil que le premier post, un petit mp m'expliquant vos motivations, votre parcours jolien et sur leelh et ensuite on avise !
On recherche essentiellement des rédacteurs pour suivre l'actualité du jeu, mais aussi dans le jeu (clan, événements, etc ...)
AAaaaaaa c'est la claaaaaasse (happy content).

Sans blague, comme dit ya pas 24h sur leur page FB, j'ai carrément manqué de temps dernièrement depuis qu'ils ont lancé le projet ou presque en fait (j'avais un contact qui bossait sur les graphismes et a fait un stage sur place si je me souviens bien), comme ça que j'ai connu. Bref, ce jeu est juste énorme et dès que je me pose un peu mieux, ça sera avec plaisir !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés