Bon départ ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me demandais si ce jeu à fait un bon départ ?
On en parle pas beaucoup je trouve. Y a t il du monde online sur les serveurs ?

J'aimerai bien m'y mettre mais j'ai peur de me trouver tout seul.

Merci
Un bon départ... clairement non.
Mais il y a du monde dessus et les devs travaillent beaucoup sur le bébé. (Si tu n'aimes pas le RP, oublie).
Oui comme l'a dit Loka il faut au moins savoir ce qu'est le RP et l'apprécier, si ta passion c'est de farmer du mob en boucle clairement Leelh n'est pas pour toi

A l'inverse si tu aime le RP Leelh est l'endroit parfait pour ça.
Non quand tu te connecteras tu verras pas 25 newbie directement.

Mais tu es sûr à chaque rencontre (ou presque) de faire du RP et il y a des endroits qui sont toujours fréquentés si tu veux être sûr de RP

Puis c'est du post apocalyptique c'est pas Lille le jour des soldes
Citation :
Publié par Vagrant6
Oui comme l'a dit Loka il faut au moins savoir ce qu'est le RP et l'apprécier, si ta passion c'est de farmer du mob en boucle clairement Leelh n'est pas pour toi

A l'inverse si tu aime le RP Leelh est l'endroit parfait pour ça.
je mettrai un bémol

Pour xp il n'y as qu'une chose à faire a leehl ouvrir des conteneur / gouter ou analyser une chose/ manger.
Donc au lieu de farmer du mob tu farme des poubelles...

Quand au Rp ...il n'est pratiqué qu'en cercle fermé.

mais teste et fait toi ton avis d'après moi leehl c'est coup de coeur ou niet vu le peu de gameplay.
Non le RP n'est pas pratiqué qu'en cercle fermé c'est faux, je joue certaines fois avec mon personnage classique et je fais toujours des rencontres RP. La dernière fois j'ai simplement salué quelqu'un qui fouillait un camion et ça a finit en 1h30 de RP en ça compagnie.

Forcement les joueurs qui se connaissent depuis la béta RP plus ensemble c'est logique mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas t'intégrer, si tu joues le jeu du RP bien sûr. Ceux qui jouent HRP ne s'intégreront jamais sur le serveur Jonas ça c'est sûr et certain.

Tu as du avoir une mauvaise expérience ou une mauvaise approche...
j'avoue les deux fois 5 heure d'essai ont plutôt était dure

1 perso fondateur : mort 6 fois en 5 heure..bon okok
1 perso neutre : on me dis d'aller a singain que ca role play la bas , j'y arrive enfin et voit effectivement une dizaine de joueurs.je dis bonjour ..rien..je fais quelques émottes (pourquoi /me d'ailleurs?)...rien..j'attends une bonne heure en tentant a plusieurs reprises de "rp" avec eux..rien , mon compte a expiré j'ai préféré pas continuer l'aventure.

Il as des trucs bien votre jeu mais il doit encore être travaillé sur pas mal de point , après la communautés peut être l'ais je oui juger un peu vite , mais bon en 10 heure il est dur d'en découvrir des aspect plus motivant.

Si je me suis trompé dans mon jugement bah tans pis pour moi.
Salut,

C'est sûr que l'on parle moins de Leelh que des grosses productions. Il faut dire qu'on n'a pas le même budget pour en faire parler !

Il est clair que le jeu est très différent de ce qui est proposé habituellement... Les soucis techniques rencontrés lors de l'OBT ont fait fuir pas mal de monde mais nous continuons à travailler tous les jours pour améliorer le bébé.

Nous ne souhaitons pas faire de la pub, ramener 6.000.000 de joueurs qui paient histoire de nous remplir les poches et ensuite les voir fuir après 1 mois de jeu. D'où la période d'essai dès le lancement. Notre but est de construire notre communauté de niche petit à petit, en gardant les pieds sur terre. Continuer à personnaliser le monde en fonction de la communauté, continuer à travailler sur l'ajout de contenu et de fonctionnalités.

N'hésitez pas à tester le jeu via les 5h d'essai. Nous sommes entrain de travailler sur la dynamisation des zones de départ du côté des deux factions.
On a eu des chiffres hier lors du leelh chat'dev : 1000 abos le premier mois, 5500 comptes tests si je me souviens bien.

En jeu, clairement, on a pas le temps de s'ennuyer. Je me suis fait piéger hier a rester jusqu'a 3h du mat' sans pouvoir sortir de ma discussion... a chaque fois que je pensais m'en sortir, un joueur apparaissait et alimentait les suspicions.

J'ai cru que j'allais jamais pouvoir déco

Pour moi, rares sont les jeux qui m'ont autant conquis et marqués en moins de 5 heures.

Quand on apprend que le CEO a tout juste 25 ans... on est d'autant plus admiratifs, et on comprends qu'on est pas sur n'importe quel jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés