Jeux Multi: Protoss avantagés?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

le peu de match que je viens de faire me fait penser que les protoss sont largement avantagés avec des troupes beaucoup plus puissantes!

Avez vous le même ressenti ou bien c'est moi qui gère très mal ma horde de ZERGS .

Merci.
Le jeu est plus qu'équilibré.
A part les zergs à très haut lvl coréen toute les races ont un ratio W/L d'à peu près 55%.
Essaie de faire les défis pour t'améliorer !
Clairement les protoss sont imba.
Prennons la première unité de base, donc un zealot, et la même chose chez le zerg, avec un zergling, le combat n'est pas équilibré, alors qu'un zergling devrait pouvoir tuer un zealot puisque c'est la même unité de base.
Les P sont donc OP, cqfd.
Actuellement T > P > Z > T .

Tank siege / ball emp du ghost / stimpack marauder
Colosse / templars / zealot / senti
Pour le Z > T je vous laisse chercher =)
Pour répondre vraiment à l'op plutôt que de partir en débat qui est op ou pas ( sachant qu'a l'heure actuelle, même si certains matchs up avantagent LÉGÈREMENT certaines races par rapport à d'autres ), je pense qu'il faut persévérer

Tu as l'air d'être débutant et à ton niveau avec une bonne maitrise, toutes les races se valent
Bon courage !
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
J'suis pas d'acc, les 1eres units c'est VCS/Drone/Sonde. Hors avec son bouclier la sonde défonce tout le monde, même l'éléphant. Donc forcément P>*; cqfd

Ouais les protoss sont cheatés, ils peuvent gagner avec un rush Sonde VS VCS, Drone.

Sérieux, dès le premier jour ça hurle au déséquilibre alors que Blizzard a pondu trois races très équilibrées.
Jouez et revoyez votre skill, stratégie, BO avant de venir basher SC II dès le premier jour.
Les protoss c'est certainement plus simple si t'es vraiment un tout nouveau joueur avec les unités plus puissantes. Mais dès que tu quittes le stade de la découverte elles sont toutes plus ou moins équivalentes.
Les protoss ont tjs eu les unités les plus puissantes
A une unité contre une unité, il sont quasi tjs vainqueurs.

En contrepartie, elle sont cheres et relativement lentes a produire.
C'est pas la quantité d'approches différentes qui manque ...

C'est sur que peter du protoss avec les zerg, faut y aller avec des pincettes, et pas avoir peur d'y lacher des plumes.
Mais a ca tjs été comme ca ...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ouais les protoss sont cheatés, ils peuvent gagner avec un rush Sonde VS VCS, Drone.

Sérieux, dès le premier jour ça hurle au déséquilibre alors que Blizzard a pondu trois races très équilibrées.
Jouez et revoyez votre skill, stratégie, BO avant de venir basher SC II dès le premier jour.
Je pensais pourtant bien avoir peint sur l'éléphant "Second degré", mais a priori c'était pas assez gros
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Je pensais pourtant bien avoir peint sur l'éléphant "Second degré", mais a priori c'était pas assez gros

J'avais bien compris.
Je rebondissais sur ceux qui crient au déséquilibre...
Citation :
Publié par Hexyle
Le bug est toujours là ? Ou ça a été corrigé ?
j'ai pas testé, mais on ne me l'a pas fait donc je suppose que c'est fix.
Les voids ray ca fait mal mais c'est long et couteux a produire donc avec un peu de scout c'est largement possible de dezinguer le protoss avant qu'il sorte du void ray dans le cas ou il fast vd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés