[Actu] ChinaJoy 2010 : Wrath of the Lich attendu en Chine en août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2010 à 15:30 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Attendu de longue date dans l'ex-Empire du milieu, l'extension Wrath of the Lich King devrait être déployée courant août sur les serveurs chinois de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trouvez wow gore et violent est quand même une abération en soit. Les autorités chinoises ont essayés Age Of Conan afin de relativiser leur critères de violence ?

Je pense que les joueurs chinois devraient profitez du même contenu que wow en même temps que tous les autres.
Citation :
Publié par Zydd
Trouvez wow gore et violent est quand même une abération en soit. Les autorités chinoises ont essayés Age Of Conan afin de relativiser leur critères de violence ?

Je pense que les joueurs chinois devraient profitez du même contenu que wow en même temps que tous les autres.

Ou est ce que tu vois que c'est pour des raisons de violence que le jeu n'est pas encore arrivé en Chine

Citation :
Publié par Cylnar
Et la démocratie, c'est prévu pour quand?
Pour quand t'accepteras de perdre 50 % de ton pouvoir d'achat, pas demain la veille donc

Edit : désolé, je fais mon relou là
Citation :
Publié par Okxyd
Rah ils ont de la chance d'être toujours à BC.
Bah; certains en France sont toujours en 2.4.3, même certains en 1.2.X
Citation :
Publié par Zydd
Trouvez wow gore et violent est quand même une abération en soit. Les autorités chinoises ont essayés Age Of Conan afin de relativiser leur critères de violence ?

Je pense que les joueurs chinois devraient profitez du même contenu que wow en même temps que tous les autres.
Pour infos c'est pas le plus gros problème, mais plutôt le fait qu'il y ai beaucoup de mort-vivants, faut juste ce rappeler la sortie de WoW en chine ou toutes les formes de squelette, zombie on du avoir une retouche graphique.
C'est une question de religion!
Cela à était dis sur jol. Que les autorités chinoises jugent le jeu trop violent. Les squelettes ne sont pas la seule raison. Par contre je ne me rappelle plus de la news ou il en est fait mention.

Bien sur je me doute qu'il est aussi question de brousouf et de droits d'exploitation la dessous.
Citation :
Publié par Cylnar
Et la démocratie, c'est prévu pour quand?
Le Ministère de la Bienséance chinois a déjà annoncé qu'ils ne traiteraient pas le sujet avant que l'Allemagne, pays bien démocratique comme il faut selon les critères joliens, ait accepté le sang rouge dans ses jeux.
Il suffit que les chinois parlent un peu anglais et tout le jeu leur est déjà spoilé. Rien que pour ça c'est dommage.

Après les us et coutume c'est un trop gros débat pour qu'on perde notre temps à refaire le monde.
Citation :
Publié par Okxyd
Rah ils ont de la chance d'être toujours à BC.
Carrément, j'ai pensé la même chose
Citation :
Publié par Folken le NB
Il suffit que les chinois parlent un peu anglais et tout le jeu leur est déjà spoilé. Rien que pour ça c'est dommage.
Bof.. T'appelles ça du spoil? "Casser la gueule" au roi liche k..
Citation :
Publié par Folken le NB
Il suffit que les chinois parlent un peu anglais et tout le jeu leur est déjà spoilé. Rien que pour ça c'est dommage.

Après les us et coutume c'est un trop gros débat pour qu'on perde notre temps à refaire le monde.
Comme ça en deux jours ils ont clean tout le contenu parce qu'ils sont prêt mentalement depuis des plombes
Citation :
Publié par Sullay
Bof.. T'appelles ça du spoil? "Casser la gueule" au roi liche k..
Oui c'est vrai que ce qui se passe au portail du Courroux, Bolvar qui devient LK, Yogg-saron, et encore pas mal de petits trucs que j'ai oublié c'est totalement inintéressant
Citation :
Publié par Sahasrahla
Oui c'est vrai que ce qui se passe au portail du Courroux, Bolvar qui devient LK, Yogg-saron, et encore pas mal de petits trucs que j'ai oublié c'est totalement inintéressant
t'as oublié l'histoire d'EDC..ça ils vont aimer.
Moué pas avant 3 ou 4ans. Et encore d'ici la ils nous auront pondus un addon qui relancera la machine ^^.
RIP la Chine. Aah il vont enfin découvrir les joies du free loot, du rush, de l'aoe... :')

Quand je pense que fin BC on se plaignait du free loot, qu'est ce que c'est devenu aujourd'hui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés