[WIKI] Rise of the Godslayer - Extension

Répondre
Partager Rechercher
les faction
bonjour voila je voulait savoir en fessant des quête de la faction insurgés si ca
risque de m'enlever des point de ma faction de tigre de tamarin
Citation :
Publié par yoyoh77
bonjour voila je voulait savoir en fessant des quête de la faction insurgés si ca
risque de m'enlever des point de ma faction de tigre de tamarin
Il me semble que non puisque les insurgés sont une faction à part. Un truc simple pour voir le système de faction et voir qui est ennemis avec qui. Tu ouvre ton menu du personnage et tu clic sur l'icone faction puis tu clic sur les ">>".
Citation :
Publié par yoyoh77
Bonjour, voila je voulais savoir : en faisant des quêtes de la faction insurgés si ça
risque de m'enlever des points de ma faction des tigres de Tamarin ?
Non
Retour a AOC, qq questions :)
Bonjour les gens,

Voila, je me remet gentiment au MMO. j'ai parcouru ma liste de jeu et ai décidé de remettre les pieds dans AOC :-) Mais du coup j'ai qq questions, d'autant plus que je n'ai plus joué depuis 1 an et demi :-)

- quel serveur me conseilleriez vous aujourd'hui? Je cherche un serveur peuplé depréférence, pvp de préférence
- quel duo de classe serait sympa a monter sachant que je jouerai en grande majorité avec un ami. L'idée étant soit de

  • monter un duo "standard" tank / heal mais qui ne soit pas trop "mou" (donc un tank, oui, mais qui cogne un peu quand même, idem pour le heal)
  • monter un duo "fufu" qui nous avait bien plu a la sortie (ou avait joué 2 archer a l'epoque) - mais fufu cac ou fufu distance ?
Ne sachant pas trop comment les classes ont évolué (et reprendre le tout ca ferait BEAUCOUP de lecture), je cherche un peu vos avis éclairés sur le sujet.

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés