[Actu] Le billet virtuel de la BlizzCon 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2010 à 20:46 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Ne perdez pas une miette des conférences, des tournois, des annonces sur nos jeux et de l'ambiance électrique de la BlizzCon depuis le confort de votre salon ! Un (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La dernière fois la vidéo de la blizzcon était dispo sur TF1 vision de mémoire, et pour moins cher que ça. Je l'avais trouvé bien mais là ça me fait un peu mal au cul.
Ceci dit, le tout-payant est un peu trop fréquent. Il n'y a pas si longtemps, blizzard se faisait surtout remarqué par des services gratuit de qualité (comme Battle Net, les additions sur Warcraft 3... etc.)
Y'a un mec (qui aura payer) qui va la diffuser en live, je vous passerais le lien..ca évitera a blizzard de ce foutre de notre gueule.
Entre gagner du pognon en fournissant un vrai truc à valeur ajouté, et les services qu'ils pourraient laisser gratuit, il y a un monde. Je les trouve de plus en plus pognon pognon, et c'est dommage.
29 euro pour voir ça, c'est déconner je trouve, mais bon.
Citation :
Publié par rayes
Entre gagner du pognon en fournissant un vrai truc à valeur ajouté, et les services qu'ils pourraient laisser gratuit, il y a un monde. Je les trouve de plus en plus pognon pognon, et c'est dommage.
29 euro pour voir ça, c'est déconner je trouve, mais bon.
Le vrai prix des choses est celui que les gens sont prêts à payer ! Et ça sera blindé, crois-moi.
Citation :
Publié par rayes
Entre gagner du pognon en fournissant un vrai truc à valeur ajouté, et les services qu'ils pourraient laisser gratuit, il y a un monde. Je les trouve de plus en plus pognon pognon, et c'est dommage.
29 euro pour voir ça, c'est déconner je trouve, mais bon.

Faut mettre en balance l'investissement pour un event comme celui ci et les recettes des entrées ou du streaming.

C'est négligeable la seul et unique raison de faire payer tout ca, c'est pour faire le tri, et ne pas saturer le lieu de l'event, et le server de streaming et puis c'est tout.

Faut pas être aveugler par l'aigreur de la chose payante automatiquement réfléchir au pour quoi du comment est une autre solution avant de porter un jugement de valeur sur la boite
Je trouve que 29€ c'est peut être un poil cher mais faut dire que ce genre de meeting doit être super bien réalisé et demande du personnel, de l'organisation, du matos etc etc..

Je trouve pas que blizzard se foute de notre gueule surtout quand on vois les jeux qu'ils nous sortent comparés aux bouzes qu'on peux avoir de d'autres prod' (avec des jeux a 70€ fini en 10h et basta au placard.... si si sa existe). Et c'est pas parcequ'ils engrengent un max de tunes qu'ils sont obligés d'offrir des services gratos. Il le faisait au début peut être pour fidéliser la clientèle
Citation :
Publié par Red Garden
Faut mettre en balance l'investissement pour un event comme celui ci et les recettes des entrées ou du streaming.

C'est négligeable la seul et unique raison de faire payer tout ca, c'est pour faire le tri, et ne pas saturer le lieu de l'event, et le server de streaming et puis c'est tout.

Faut pas être aveugler par l'aigreur de la chose payante automatiquement réfléchir au pour quoi du comment est une autre solution avant de porter un jugement de valeur sur la boite
Le nombre de billet n'est pas infini et c'est ça qui règle la question de l'affluence, pas le tarif. Ensuite, je pense que Blizzard génère assez de bénéfice pour auto-fiancer un event à caractère promotionnel sans demander aux joueurs une contribution aussi importante, l'entrée serait à 6-10 €, on en parlerait même pas.

D'autant plus que si ils font leur propre salon, c'est pour avoir plus de médiatisation sur leurs produits, donc faire payer plein pots leurs clients juste pour profiter d'avantage de couverture médiatique , ça me semble être assez malhonnête vis à vis des joueurs. Concrètement ils leurs font payer dans ce cas précis la publicité qui leur permettra de générer plus de profits et non un travail de production comme ça peut être le cas en achetant un de leurs jeux.
Citation :
Publié par Arcalypse
Le nombre de billet n'est pas infini et c'est ça qui règle la question de l'affluence, pas le tarif. Ensuite, je pense que Blizzard génère assez de bénéfice pour auto-fiancer un event à caractère promotionnel sans demander aux joueurs une contribution aussi importante, l'entrée serait à 6-10 €, on en parlerait même pas.

D'autant plus que si ils font leur propre salon, c'est pour avoir plus de médiatisation sur leurs produits, donc faire payer plein pots leurs clients juste pour profiter d'avantage de couverture médiatique , ça me semble être assez malhonnête vis à vis des joueurs. Concrètement ils leurs font payer dans ce cas précis la publicité qui leur permettra de générer plus de profits et non un travail de production comme ça peut être le cas en achetant un de leurs jeux.
Bah écoute, ton blabla aurait eu son poids s'il restait des billets invendu or ca s'est arraché alors bon, tsais les goûts et les couleurs, je vais pas cracher sur le prix des billets de concert de Tokio Hotel juste pas ce que ca vaut pas le prix que j'imagine être et que je suis pas fan.

Ya des gens qui payeront qu'importe le prix, comme un reportage ce week end, capital je crois, des billets pour un diner sur un bateau mouche 600 euro par tete de pipe, va demander a un parisien de payer ca, par contre les Japonais (dans le reportage) bah ils se les arrachent.
Citation :
Publié par Red Garden
Bah écoute, ton blabla aurait eu son poids s'il restait des billets invendu or ca s'est arraché alors bon, tsais les goûts et les couleurs, je vais pas cracher sur le prix des billets de concert de Tokio Hotel juste pas ce que ca vaut pas le prix que j'imagine être et que je suis pas fan.

Ya des gens qui payeront qu'importe le prix, comme un reportage ce week end, capital je crois, des billets pour un diner sur un bateau mouche 600 euro par tete de pipe, va demander a un parisien de payer ca, par contre les Japonais (dans le reportage) bah ils se les arrachent.
C'est pas parceque certains ont envie de payer pour ça que je dois trouver ça bien ou que ça implique que ce que je dis sur cet event est faux. On trouve aussi des clients pour la voyance, ça veut pas dire qu'on ne doit pas critiquer la divination parcequ'il y a des gens qui y croient et trouvent ça juste de payer pour se voir prédire l'avenir.
Comme d'habitude, j'ai ressorti mon costume de pigeon et j'ai acheté un billet virtuel ! Le streaming était pas mal l'année dernière et malheureusement je ne peux pas faire le voyage sur place :'(

J'attend les petits cailloux pointus
Citation :
Publié par Arcalypse
C'est pas parceque certains ont envie de payer pour ça que je dois trouver ça bien ou que ça implique que ce que je dis sur cet event est faux. On trouve aussi des clients pour la voyance, ça veut pas dire qu'on ne doit pas critiquer la divination parcequ'il y a des gens qui y croient et trouvent ça juste de payer pour se voir prédire l'avenir.
Nan mais comprend pas l'inverse, je dis que c'est pas par ce que TOI t'as pas envie de payer que les autres sont dans l'erreur.Par ce que dans le cas contraire, on aurait tous une seule ligne de conduite et on aimerait tous la même chose et on aurait les mêmes gouts,
Citation :
Publié par Red Garden
Nan mais comprend pas l'inverse, je dis que c'est pas par ce que TOI t'as pas envie de payer que les autres sont dans l'erreur.Par ce que dans le cas contraire, on aurait tous une seule ligne de conduite et on aimerait tous la même chose et on aurait les mêmes gouts,
Mais je ne dis pas que les autres sont dans l'erreur, je donne mon opinion sur le tarif (le sujet du post initial). Si à chaque fois que quelqu'un donne son avis on lui sort "Ouais mais tu sais, chacun ses goûts", je vois même pas l'intérêt de discuter sur un forum
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par agecanonix01
Pour ce prix là, j'irai au cinéma, mais chacun met son argent là où il veut !
C'est cher le ciné chez toi huhu.

Ninis je te fais le cri du mini pet murloc si tu veux hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés