[Débat] Relancer le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Toute façon plus beaucoup de gens pvp à cause des exo, de peur de tomber sur des gens blinder d'exo.

En tout cas j'espère que jiva va se mobilisé car comme c'est parti c'est pas gagner, avec les classes sous représenter pvp ou ceux qu'on connait rien et qui s'auto proclame meilleur joueur du serveur .

edit : Pour le pvp de prisme c'est normal : combat long et rapporte que dalle (50 hp pour 30 min à 1h de combat mini et encore si on gagne...), sans compter les noob 60 G10 qui prend la place de plus hl moins bien gradé.
Citation :
Publié par Kill'
C'est pas ça qui va inciter les gens à pvp.. Loin de la.
En général, il y a toujours une réaction de merde:

"Tu m'as multi 4vs1, je déteste ça!!! Alors je vous fais un 4vs8" (LoL)

Si les 4 joueurs ne se loupent pas, il y a moyen de faire un beau 8vs8. (sauf si le mec est trop con et qu'il kick tout le monde )

C'est sur ce n'est pas le moyen le plus saint pour avoir du PvP multi, mais c'est le seul moyen actuellement.
Je dirais même que c'est un peu l'un des seuls moyen qu'il reste pour provoquer du PvP tout court. Ok les duels c'est cool, mais t'en as un peu ras le cul de défier 3 fois le même mec/jour. Donc l'agression forcée est peut être mal vue, mais depuis que j'ai repris le PvP y'a que par ce moyen là que j'ai pu faire plus d'une agro par jour. Et puis c'est fun la réaction des gens, ha ha.
Citation :
Publié par zigow
Qu'ils se désalignent alors, on a pas besoin d'eux.
Citation :
Publié par Koyo
C'est quoi ça? De la dictature?

Mais non, c'est juste pour dire aux gens qui jouent pas eni, osa, sacri ou cra de changer de jeu.
C'est pas du tout réducteur comme idée


Edit : en prévision des réponses, qu'on vienne pas me dire qu'un pauv feca ou sadi peuvent s'amuser en pvp quand ils sont aggro par 95% de classe cheatée (cf ci dessus) contre lesquelles ils ne peuvent rien. A la limite, pvp entre eux.... Ah ouais, on a qu'a faire deux niveaux de pvp : l'arene des busay, et l'arene des gros nazes
Bref, tout ca pour dire qu'il est bien compliqué aujourd'hui, et utopique, de croire que le pvp peut etre interessant pour tout le monde.
Citation :
Publié par ptit soulier verni
.....
Généralise pas sur ta classe, les sadi s'en sortent en PvP.

Je ne joue ni osa ni crâ ni eni, ca m'empêche pas d'être du même avis que Zigomar, les joueurs alignés qui cachent leurs ailes n'ont qu'à passer neutre s'ils n'acceptent pas de se faire agresser, car ils bloquent en groooosse partie le PvP à l'heure actuelle. (salut y'a 3 traques à faire au lvl 19X-200 côté démon.)

Après ouais, on se retrouve avec un équilibrage de merde, c'est pas la prio d'Ankama, on verra bien après frigost. 2011
Ba franchement en eni qui a beau être une classe dite au dessus des autres si tu ne fais pas l'équipement type tu te fais rouler dessus sans problème à haut niveau. Ce que je retiens surtout du pvp 1vs1 quand j'ai essayé.

- Pas de bouclier "olol viens voir là garçon, non seulement je réduis à 40/50 % tes dégâts mais en plus mon arme a un ratio de dégâts supérieur à la tienne"

gros bisous au ougarteau et la baguetterelle qui vont mettre très longtemps avant d'être passés à 2 mains


- Pas d'agilité " mdr faut jouer agil quand tu es eni, sinon je te bloque" Et oui malheureusement il faut être gavé d'agilité avec cette classe sous peine d'être totalement paralysé en combat et de voir ses possibilités en combat grandement réduites. La carac principal des enis c'est pas l'intel, c'est l'agilité du moins en 1vs1 uniquement.


- Le chafer et l'arakne " rox j'ai 1/2 au chafer et l'arakne, je te marrave la gueule avec mes 16 pa et toi t'es à poil". Une minorité de classe peuvent avoir ce sort en 1/2 cc et cela leur offre un avantage monstrueux, heureusement que ça va être nerf.


Enfin en multi le problème de "je joue pas agil" ne se pose pas mais reste cette connerie d'avoir mis des armes aussi puissantes à une main.


ps : je veux bien remettre mes ailes mais il y a que du 1vs1 ou des traques débiles en ce moment, ça m'intéresse pas trop hormis donner des freewin aux full exo mister chafer/bouclier je vois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par zigow
Qu'ils se désalignent alors, on a pas besoin d'eux.
Ils ont pas besoin de toi non plus, loin de là .

Ceux qui vont aux zoths, ils font comment ?
Les avantages des HDV's ?

Faut arrêter d'être buter sur ses idées
Citation :
Publié par Kill'
Ils ont pas besoin de toi non plus, loin de là .

Ceux qui vont aux zoths, ils font comment ?
Les avantages des HDV's ?

Faut arrêter d'être buter sur ses idées
les zoths c'est un village aligné ou les gens peuvent aller ailes fermées profiter du travail de ceux qui les gardent ouvertes sans subir le moindre inconvénient lié a leurs alignements

super hein !

+1 zigow et elly pour le coup
Citation :
Publié par Kill'
Ceux qui vont aux zoths, ils font comment ?
Les avantages des HDV's ?
Ils assument leurs alignements et ils pètent pas les burnes.

Au moins moi je tente de faire du pvp multi.

Sinon je comprend pas pourquoi Ixu et ptit soulier verni vous parlez seulement du 1vs1 dans vos posts, peut être que vous pensez qu'il y a que ça mais alors essayez aussi de faire vivre le pvp multi.
Citation :
Publié par Kill'

Ceux qui vont aux zoths, ils font comment ?
Ils sortent leur ailes, en quoi ça les gêne à farmer ? Ca inciterait les démons à reprendre la zone pour choper leur traque.
Citation :
Les avantages des HDV's ?
Une mule, comme tout les brakmariens.
Citation :
Faut arrêter d'être buter sur ses idées
Je te retourne le compliment.
j'parle surtout de 1v1 car j'ai une tres mauvaise expérience du multi : soit des combats de perco avec du 2v8 (pas vraiment enrichissant) soit des combats de prisme déséquilibrés (comme perco) ou alors 8v8 avec en face 4 enis et 4 bourrins : aucune tactique, ca fonce dans le tas et ca cogne le plus fort possible. j'trouve ca ininterressant au possible.
Apres on a le vrai pvp multi, celui qui arrive une fois tous les 48 ans environ ; il faut du coup se taper des heures de combat de merde pour en avoir 25 mn d'interessant.

(bon, et depuis l'annonce du goultartruc, j'suis passé plusieurs fois en -1/0 pour proposer du multi, mais avec des horaires boulot intenses, c'est compliqué et je trouve tres tres peu d'interessés (ah si, y a eu ellyandre, aka conan et chanceux qui ont du faire 3-4 matchs a la suite ensemble pour s'entrainer, un peu dans leur coin))

pour moi, pvp multi = quasi mort. Et c'est dommage
Citation :
Publié par zigow
...

C'est pour réagir face à la solution redevenir neutre si on veut pas afficher ses ailes, mais je demande que ça de faire revivre le pvp multi mais personne vient aux prismes, aux attaques de village et encore moins quand on attaque à plusieurs une personne, ça devient décourageant.




fearland : on est bontarien.
Le PvP multi est mort parce que les gens arrêtent Dofus, ect. Les guerres de guilde entre Salvia/Nufra/AD ca permettait de faire de sacrés PvP multi en perco, là on est pas prêt de revoir ce genre de combat, les grosses guilde sur Jiva, y en a quasi pas, enfin plus autant qu'avant.

Ankama a remis la possibilité de multicompte en agro sauvage, c'est cool mais y'a plus personne à agro. Tu vas à la banque bontarienne, les gens te regardent et tracent. Comme si c'était normal qu'un brakmarien puisse camper au coeur de la cité ennemie.

Bref, les gens ont beau critiquer le fait que j'agresse les anges qui cachent leur ailes, j'ai pas trouvé mieux pour essayer de débloquer la situation, si vous avez des idées, /w Ellyandre.

@Dessus : dsl, j'suis RP et mon background veut que je sois démon.
[ J'ai effectué une scission du débat qui peut être intéressant.

Je sais que ce genre de débat dérive très vite vers des attaques personnelles donc je vous rappelle d'éviter de vous taper dessus sur JOL à défaut de ne plus avoir de PvP InGame, ça ne mènerait à rien.

Rappelez vous aussi qu'il n'y a pas qu'une façon de jouer à Dofus ni une façon meilleure que les autres et que chacun a droit à sa propre vision des choses.

Merci!
]
Tu peux pas forcer les gens a PVP c'est comme ca point.
Si j'pvp pas c'est pourquoi ? Parce que je joue un feca. Seul un équilibrage des classe changera les choses et encore...
Je pense qu'agros les personnes avec leurs ailes cachés va n'engendrer que de la haine en plus et du dégoût pour le pvp.

Ya genre deux/trois mois j'ai essayé de prismer. J'étais grade 1 des plus bas lvl pouvaient me kicker. Alors que j'aurais été beaucoup plus utile. Sans commentaires j'ai essayé 4 fois et ciao
Citation :
Publié par fearland
Si vous voulez du pvp, passez bontarien ... et arrêtez de vous plaindre !
Si tout le monde passe brakmarien ou bontarien sa changera rien au fait que le pvp sera toujours mort faute de personne dans le camps adverse. On a déjà les gardes des villages et cité qui nous fait sortir les ailes quand on est agro. Donc pourquoi ne pas faire sortir nos ailes pour accédé aux villages pvm (dopeul et zoth)?

Et pourquoi ne pas instauré des contrôles de cité, sa fait des années qu'on entend sur JOL que les cité posséderai des coeurs (même si en 5 ans de jeu j'en est pas vu un seul). En proposant des avantages a la cité gagnante : un % du salaire de la cité perdante versé a la cité gagnante (le salaire de taxe zaapi, hdv et compagnie qui servent à payer les gardes des cité), % de récolte supplémentaire, % de HP en plus par agro et/ou d'autre bonus qui ne doivent pas être liée au pvm direct (drop et xp).

Et en profité pour redonner de l'intérêt au garde des cité avec des effet kikou (déjà qu'avant ils servais pas à grand chose mais depuis une certaine maj ils servent qu'a emmerder l'alignement opposée).
Bof l'excuse du RP, surtout que dans les thl brak qui pvp actuellement, beaucoup étaient bontariens à la base ...

Donc bon, stop fear §§§§§

edit pour au dessus: c'pas parce qu'un perso va passer bontarien, que tout le monde va suivre. Il n'y a pas que des moutons sur ce serv, du moins j'espère ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés