bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous

N'ayant eu le temps l'année dernière de participer à ce fabuleux concours, je tente de me ratraper cette fois-ci.
Voici deux semaines que je filme, monte, mixe pour essayer d'arriver à un résultat convenable (c'est mon tout premier machinima, soyez indulgent ).

A l'heure actuelle, le film est en cours de paufinage (encore quelques heures de boulot et ce sera bon...si tout se passe bien ).

En attendant que ce soit terminé, j'ai réalisé une petite bande annonce (moins d'une minute). Je souhaitais savoir s'il était possible de la diffuser (histoire d'avoir quelques avis sur l'image, le son etc...) ?

Tant que j'y suis, j'aurais une autre petite question, le film terminé doit être uploadé sur le site du concours et ensuite sur daily motion ? (ou le fait de le mettre sur le site suffira ?). Egalement, est-il possible de le diffuser sur d'autres plateformes ? (youtube etc...)

Je vous remercie pour vos réponses (désolé d'avance si ces sujets ont déjà été abordé).
Je viens de voir ton film et franchement je suis trés enthousiaste!
ENFIN des machinimas sous LOTRO qui viennent rejoindre le festival.
Bravo pour ton film, pour un premier film c'est trés reussit, le théme est simple mais on sent deja une certaine maitrise des outils (camera, montage, mise en scéne, utilisation du contenu LOTRO).
Comme je suis pas certain de pouvoir participer cette année (essentiellement a cause d'un manque de temps), ca me fait plaisir de savoir qu'un machinima LOTRO sera present (et de qualité de surcroit).
Va-y Westend, la communauté LOTRO te soutiens, j'en suis sur!

Fab "Ookami" & les Heritiers du Cardolan
pfiouu je viens de matter et ma premiere impression est de dire : tu te fou de qui avec ton premier machinima ! Lol , premier concours peu etre mais premier machinima , la maitrise technique et des plans ainsi que des volumes et autres mixages ca ressemble pas à un premier machinima genre

Bref , à part un léger ramage du défilement du générique final , rien à redire ...
t'en est pas à ton premier

bref 2 : super gg !
Bonsoir à tous

Woua, merci beaucoup à tous pour vos commentaires et vos encouragements


Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de te remercier aussi dagle wood pour ta première réponse, donc je me rattrape illico: merci^^
Argh, je suis découvert !! enfin oui et non C'est en effet mon premier machinima (si, si, je jure), mais pas mon premier film (je bosse dans la réalisation (cinéma) depuis quelques années).

Pour préciser un détail, pour tous ceux qui aurait vu mon machinima hier (soit lundi) et n'aurait pas compris pourquoi aujourd'hui il avait disparu (ainsi que leurs commentaires), c'est tout simplement que je m'étais trompé de vidéo en l'uploadant sur le site (d'où les soucis de voix, de fautes d'orthographe et de mixage). Du coup, celle d'hier a été effacé et remplacé par la bonne
Un grand merci à Mind (à qui j'ai donné du fil à retordre avec mes pixels rectangulaires^^).

PS: grand fan des vidéos des héritiers du Cardolan, je suis très touché par tes encouragements lupus merci bcp.
Citation :
Publié par westend
Argh, je suis découvert !! enfin oui et non C'est en effet mon premier machinima (si, si, je jure), mais pas mon premier film (je bosse dans la réalisation (cinéma) depuis quelques années).

.
ah ben ... moi je fais l'inverse , je vais faire un stage de réalisation de court métrage début aout , apprendre le cadrage , mise en valeur des scenes ect ect ..

voilà donc pourquoi ta vidéo a cette touche pro dés les premiere seconde , rien que le premier plan ca ne peu pas etre un type qui viens de découvrir windows movie maker hein

ta profession pourrais , par contre , carrément nous aider aussi à corriger nos vidéo , je sens que je vais te mp toi

ps : la voix , l'intonation et le texte de l'oeil me fais tres penser à Xersès du film "300" , sauf qu'il ne dit pas poule dans le film ! Comment t'as fais ca lol ?
ps2: je t'ai collé un 5 bien mérité , comme a dit Lupus , simple et éfficace !
Hello

Pas de soucis, si tu as besoin d'un regard exterieur sur tes vidéos, d'un conseil ou autre, n'hésites surtout pas, si je peux t'aider ce serait avec grand plaisir

Mais lol, tout le monde y voit des références auxquelles je n'avais absolument pas pensé^^
Par contre, il y a un petit clin d'oeil que personne n'a remaqué (en même temps, c'est pas un film ultra-méga connu...durant la séquence avec l'oeil on voit la ville en flamme et un zoom sur un personnage agonisant sur l'ombre d'une croix...c'est une petite référence à Scarface (pas celui de DePalma, mais celui d'Howard Hawks) Voilà pour la petite histoire

Pour l'effet de l'oeil c'est tout simple...enfin, j'ai un peu galéré quand même, il s'agit de l'oeil qui apparait sur la boussole lorsqu'on a de l'éffroi dans le jeu. Extrait d'une séquence et agrandi, d'où les pixels autours^^

PS: merci beaucoup pour le 5 étoiles
PS²: C'est quel stage que tu vas faire ?
Citation :
Pour l'effet de l'oeil c'est tout simple
m'en fou l'effet de l'oeil je parlais de l'effet voix , celle qui ressemble à Xèrsès .

le stage , stage court métrage Aubagne organisé par ciné zoom .
Bonjour,

Est-ce que c'est la version finale que je viens de voir à l'instant du coup ?

Quoi qu'il en soit j'ai passé un très bon moment. Cependant je ne l'ai pas encore notée sur Daily. Car si c'est la version finale, je mettrai un 4 je pense (4,5 n'existant pas). Par contre si certaines intonations de voix sont retravaillées (bon ok il faut connaître des acteurs ou des gens acteurs sans le savoir...) je mettrai un 5 bien mérité !!

Du super boulot de A à Z.

PS : Je suis en train de me dire que si c'est ça le niveau cette année, ca va commencer à devenir funky !!
Coucou

Yep, la version en ligne est la finale
Pour les voix, celle de la hobbite c'est celle d'une comédienne (mais on les a fait un peu rapidement, elle n'avais pas beaucoup de temps) et toutes les autres ce sont moi (je suis très loin d'être comédien ).

merci beaucoup
Bon, p'têt que les scènes sont un poil statiques, un peu plus de dynamise m'aurait plu. Mais franchement, c'est une vidéo très agréable et bien faite ! Même si thème et histoire sont simples, tu les exploites bien, et je rejoins l'avis de Rod : c'est du bon niveau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés