[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noula
Heya
En ce moment j'ai un problème sur le jeu :s

Après quelques heures de jeu et de farm instance, il met impossible de ramasser les loots ou même de continuer mes quêtes.

Après une deco / Reco impossible de rentrer dans une instance :s

Sur ce jeu, y a t-il une limite de temps de jeu comme il y a eu sur Aion CH ?

Oui c'est la stamina en bas à droite (en face de l'exp) qui te limite dans le temps.
@Minichou: Envoie moi un screen si possible, j'aimerais voir par moi même

Ps: Il y avait pas de stamina sur Aion CH? (Enlevé après?)

Edit: Ca te fait ça?


http://img15.imageshack.us/img15/2071/sanstitreqgv.png


Si c'est ça, c'est juste une petite erreur : le launcher n'arrive pas a se co à la base de donnée! (c'est pour ça qui dit download fail blabliblou!)

Donc tout simplement, ce qu'il faut faire le relancer plusieurs fois avec des attentes entre 2 lancements (voir un reboot).
Perso moi après ça ma fait sndalist_new.xml carré carré carré
Mais le launcher c'est bien co à la base de donnée donc pas de soucis =p

Un petit screen quand tout va bien :

http://img64.imageshack.us/img64/2574/sanstitread.png
Citation :
Publié par Megaly
Oui c'est la stamina en bas à droite (en face de l'exp) qui te limite dans le temps.
Ah ok Merci
Il y a t-il un moyen de contourner ca ou pas du tout ? car je vois pas mal de monde lvl 19+

Ou sinon combien de temps faut- il attendre avant que la barre de stamina ce remplisse ?

Merci encore Megaly
Citation :
Publié par Sullay
Ps: Il y avait pas de stamina sur Aion CH? (Enlevé après?)
Sisi mais pas sous forme de Stamina lol
Si les chinois ne remplisse pas une charte ils ont une limite de jeux. ( elle existe toujours mais maintenant la plupart le contourne )

En gros tu jouais plus de 5-6h ton xp été réduit & ton drop aussi et au bout de X Heures tu gagnais plus d'xp ni de loot.

(ps: désolé pour le double post :s )
Citation :
Publié par Noula
Ah ok Merci
Il y a t-il un moyen de contourner ca ou pas du tout ? car je vois pas mal de monde lvl 19+

Ou sinon combien de temps faut- il attendre avant que la barre de stamina ce remplisse ?

Merci encore Megaly
Elle se remplit tout les jours à 00h en chine (heure de Tokyo et oui la chine c'est grand c'est pas la même heure partout ). Et pour la contourner il faut aller sur le cash shop (bonne chance avec le site chinois).
Excellent, tutoriel, mais bon pour moi sa prend 1h52 en 70.0 MO 200 a 250/ko sc.

Donc voila Excellent.

PS : J'ai télécharger Free Download Machin Chose, et j'arrive pas a Dll sous le logi :/
Citation :
Publié par Minichou
Merci pour la réponse, je test et je te dis si ça fonctionne bien ou pas!

EDIT : j'ai pu me connecter merci!
Pas de soucis, t'as eu de la chance que j'ai eu le même problème

@Noula: Ah ok, mais moi je l'avais contourné hihi
Et il faut dire que ça reset tout les jours : 1er jour tu passes lvl 9 (moi j'ai crash en plein début d'instance cool... ), 2e jour lvl 1x,...
Le jeu est sorti depuis le 20 ou le 22

Quelqu'un est chaud pour faire un wiki pour recenser les personnes jouant avec chan "préféré" serveur et tout le blabla? (Normalement c'est le serveur 3, sinon je boude )
Jamais fait pour ma part.. avec tableau et tout ça sera un désastre
Citation :
Publié par [K]iru
Petite, questions les MAJ du jeux, son longue ?
Je ne comprends pas (= les patchs?).
Si c'est les patchs, genre 10-20 min (avec mon dl a 5ko/s sur le site chinois..), donc on peut dire que nan
Pour moi les MàJ étaient pas longues.

Par contre après avoir sauver l'autre boulet qui crève après qu'on est décider de se battre, bah ça a planter ^^'

Bref je vais devoir relancer pour voir un peu tout ça XD

Sinon je suis sur le serveur 3, une magicienne.
Citation :
Publié par [K]iru
Sa bloque, sa fait pas les majs, ses normal ?
Edit : Lagonnebula tu as des meilleurs yeux que moi
Et pourtant j'avais mis un attention, honte à moi

Evite les doubles posts Le bouton edit sert à ça.
Et go upload ton image en format 640x480.
Ici, tu cliques sur " Options d'Hébergement / Redimensionnement de l'image >>" et format forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés