Une petite (et ridicule) question

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà plusieurs jours que je farm (avec un DPS que je ne veux plus jouer : qu'est ce qui m'a pris de créer un DK ) les emblèmes pour acheter de l'héritage et monter tranquillement un petit heal. Mais à mon retour de weekend-end mon %@/§ing frère adoré a tout dépensé pour se créer un paltank et à envoyer tous les objets sur son personnage flambant neuf ...

Est ce qu'un MJ accepterait de rembourser ? Je pense que ce n'est pas trop la peine de demander mais si quelqu'un pouvait me démentir !

PS : Oui je sais le partage de compte c'est le mal
Non il ne le feras pas , car c'est plutot un changement d'avis et dans ces cas la ils n'interviennent pas , ca m'est déja arriver et un mj m'as dit ca

Et un paladin peut aussi soigner , et c'est un des soigneur le plus recherché a haut niveaux
Voila la réponse d' un MJ pour la meme question :

Citation :
Bonjour Flyër,

Si vous achetez un objet lié au compte par mégarde, que vous l'envoyez à un de vos personnages et que vous décidez de revenir sur cet achat, il vous sera impossible d'effectuer cette action.

Cependant, si vous venez d'acquérir cet objet, nous allons analyser la situation et vous assister. Toutefois, si cela date de plusieurs jours, nous ne pourrons plus intervenir.

J'espère avoir pu vous éclairer sur ce sujet. :-)
Donc y a une petite chance pour toi mais fait vite, si ca fait pas trop long temps et que tu explique bien ta situation et que le mj et pas trop con ca peut passer.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Change de petit frère, ou de mot de passe.
J'opterai pour le mot de passe. Moins de souci, moins contraignant et .. moins de procédure avec les parents. xD

C'est dur de changer de petit frère. J'essaye depuis 20 ans de changer le mien xD (Al, si tu me lis )
Encore mieux.

Tu fais bosser ton petit frère à l'école, il a 15 de moyenne général (si c'est déjà le cas tu gagneras du temps).

Tu négocies avec tes parents un compte pour ton frère et tu t'assures de mettre le même nom que toi à la création du compte.

Tu le parraines.

XP x3 and co kikoo druide chamy.

Tu attends qu'il soit 80 avec son paladin.

Tu changes le mot de passe de ton compte.

Tu fais migrer son perso sur ton compte.

\o/

Qui a dit que la vengeance se dégustait froide ?
Trois chose à faire d'urgence :

- Changer ton mot de passe pour qu'il ne puisse pas recommencer
- Delete son perso pour s'en assurer
- Lui mettre trois claques dans sa mouille pour l'en dissuader

Ou alors plus sournois :

- Marquer sur son agenda pour le 1er janvier 2011 : "Penser à effacer le HL de mon frère et changer mon mot de passe... PS : Eventuellement lui mettre aussi trois soufflets pour le fun"
C'est pas très sympa de s'approprier les emblèmes mais effectivement il n'y a rien à faire.
Le partage de compte c'est rarement une bonne idée de toute façon, en plus d'être hors charte.
Citation :
Publié par Folken le NB
Encore mieux.

Tu fais bosser ton petit frère à l'école, il a 15 de moyenne général (si c'est déjà le cas tu gagneras du temps).

Tu négocies avec tes parents un compte pour ton frère et tu t'assures de mettre le même nom que toi à la création du compte.

Tu le parraines.

XP x3 and co kikoo druide chamy.

Tu attends qu'il soit 80 avec son paladin.

Tu changes le mot de passe de ton compte.

Tu fais migrer son perso sur ton compte.

\o/

Qui a dit que la vengeance se dégustait froide ?

Roxxatif !
Citation :
Publié par Z0D
Voila la réponse d' un MJ pour la meme question :


Donc y a une petite chance pour toi mais fait vite, si ca fait pas trop long temps et que tu explique bien ta situation et que le mj et pas trop con ca peut passer.
Euh y a des procédures à suivre, c'est pas à la tronche du client ni à l'humeur du GM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés