Cartes de monstre

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Comme récompense des quêtes de chasse journalière "On recherche", je reçu plusieurs cartes de monstres... toutes maudites.

Visiblement ça semble pouvoir débloquer certaines compétences, pour celle que j'ai :
pression
danse des lames
Augmentation magique
Forteresse

1/ - Il faut que je recommence un chevalier et un magicien pour en profiter ou -ça m'étonnerait- je peux apprendre une compétence hors classe à mon arba ??

2/ - Il faut sûrement les dé-maudire pour en profiter ; comment doit on s'y prendre ?

3/ - Peut on up une compétence au delà de son maximum avec ces cartes ?

Merci !
Je suis loin d'être un expert mais d'après ce que j'ai pu voir IG. Donc pour dé-maudire une carte il faut en posséder deux et ça a 25% de chance que ça réussisse.
Sinon tu ne peux pas utiliser des cartes qui ne sont pas pour ta classe et une fois les deux cartes combinées, tu peux up ton skill jusqu'au niv. 6.

Après j'en sais pas plus puisque ça fait seulement une semaine que joue donc d'autres pourront surement t'aider d'avantage.

EDIT : Je viens de trouver ce site à l'instant : http://forum.iahgames.com/dragonica/...ad.php?t=55074 C'est en anglais mais je pense que tu auras toutes les réponses à tes question
Je crois aussi que 2 cartes normal forment une autre carte pour le skill lv 7 et ainsi de suite jusqu'a 10?

Ca serait sympa de faire un Wiki pour savoir quels mob donnent quelles cartes je trouve

Ah ba la liste est dispo sur le lien que tu ah donné je la copie/colle ici, si quelqu'un qui s'y connait en anglaus pourrait traduire

Belkan, Mirinae, Skypie and Pamir (lvl 30+)
1. Mummy Figther – [Thief] Rocket Punch
2. Mummy Boxer – [Warrior] Sword Dance
3. Mallet Mummy – [Warrior] Flame Hammer
4. Mace Mummy – [Thief] Venom
5. Crimson Mace Mummy – [Magician] Fortress
6. Spiked Mace Mummy – [Archer] Double Strike
7. Blue Spectral Knight – [Magician] Magic Enhancement
8. Red Spectral Knight – [Warrior] Sword Mastery
9. Spectral DragonKnight – [Magician] Slow Heal
10. Spectral BloodKnight – [Thief] Somersault Kick
11. Darkenist – [Archer] Bow Mastery
12. Skull Runner – [Thief] Vitality
13. Skull Thunker – [Knight] Pressure
14. Skull Clubber – [Warrior] Hammer Crush
15. Sad Skelemage – [Warrior] Frost Hammer

Culvert, Casdescent Cavern, Mining Area (+- 36)
1. Shroom Soldier – None
2. Giant Shroom Soldier – None
3. Shroom Assasin – No Description, but its there, anyone tried it? *
4. Shroom Thief – [Warrior] Storm Blade
5. Dudu – [Knight] Soldier Tackle
6. Fist Dudu – [Acolyte] Lightning Strike
7. Mage Dudu – [Knight] Shield Mastery
8. Elder Dudu – [Assassin] Poison Crasher
9. Zard – ???
10. Giant Zard – [Gladiator] Advance Sword Mastery
11. Spark – [Gladiator] Grizzly Power
12. Upset Spark – [Ranger] H.E. Grenade
13. Mutant Spark – [Magician] Self Heal
14. Upset Mutant Spark – [Hunter] Advance Bow Mastery
15. Reckless Spark – [Thief] Dexterity
16. Red Dong Dong – [Acolyte] Focus
17. Blue Dong Dong – [Battlemage] Staff Mastery
18. Green Dong Dong – ???
19. Black Dong Dong – None
20. Barrel Bones – [Archer] Multishot
21. Shattered Barrel Bones – [Battlemage] Mana Shield
22. Evil Barrel Bones – [Battlemage] Tornado
23. Broken Barrel Bones – [Assassin] Ambush
24. Sad Skelemage – [Warrior] Frost Hammer
25. Pumpkin Head – [Hunter] Netbind

Fiery Abyss, Volcano Ash Hill, Valid Raeth, Magma Coral Field (+- lvl 39)
1. Pumpkin Head – [Hunter] Netbind
2. Giant Pumpkin Head – [Hunter] Sharpshooting
3. Skull Runner – [Thief] Vitality
4. Angry Skull Runner – [Jester] Hyper Strength
5. Skull Thunker – [Knight] Pressure
6. Skull Clubber – [Warrior] Hammer Crush
7. Skelemar – [Hunter] Acid Arrow
8. Skelebar – [Ranger] Two Action Shot
9. Barrel Bones – [Archer] Multishot
10. Shattered Barrel Bones – [Battlemage] Mana Shield
11. Evil Barrel Bones – [Battlemage] Tornado
12. Broken Barrel Bones – [Assassin] Ambush
13. Skelemage – [Jester] Claw Mastery
14. Sad Skelemage – [Warrior] Frost Hammer
15. Lava Boomboom – [Gladiator] I'm Gone Bear!
16. Lava Boom – [Acolyte] Flasher
17. Lil' Lava Boomboom - None

Petrified Swamp, Reed Swamp, Smoldering Swamp, Eligator Swamp (+- lvl 42)
1. Swamp Monster – [Knight] Aerial Smackdown
2. Small Swamp Monster – ???
3. Foamy Swamp Monster – [Jester] Intelligence
4. Weak Foamy Swamp Monster – ???
5. Muddy Swamp Monster – [Gladiator] Annihilation
6. Angry Muddy Swamp Monster
7. Ribbit – [Assassin] Violent Blow
8. Angry Ribbit – ???
9. Cute Ribbit – ???
10. Webfoot Shaman – [Gladiator] Incoming Bear!
11. Webfoot Worker – ???
12. Webfoot Fighter – [Acolyte] Diffusion Cannon
13. Mama Boomboom – [Knight] Broom jab
14. Elegant Mama Boomboom – ???
15. Snail – [Gladiator] Gamble
16. Warrior Snail – [Gladiator] Acceleration
17. Helmet Snail – [Assassin] Throwing Dagger
18. Furious Helmet Snail – ???
19. Sluppee – [Assassin] Claw Blocking
20. Firefly – [Acolyte] Wide Heal
21. Firefly Priest – [Acolyte] Sanctuary
22. Little Firefly – [Knight] Giant Growth
23. Firefly Patrol – [Battlemage] Cloud Kill
24. Angry Firefly Patrol – ???
25. Dile – [Knight] Parry
26. Angry Dile – ???
27. Dile Sarcosuchus – [Ranger] Homing Missile
28. Bonedile – [Hunter] Arrow Shower
29. Little Bonedile – ???
30. Beetle – ???
31. Horned Beetle – [Acolyte] Resurrection
32. Spotted Beetle – [Gladiator] HP Recovery
33. Stag Gold Beetle – [Hunter] Rocket Launcher
34. Big Horned Wing – None
35. Ribibit (the green colored one) – None

Vine Forest, Orcher Forest, Pinecone Knoll, Foggy Track, Grasswind Hills (+- lvl 45)
1. Yakult – [Hunter] Bird Watching
2. Yakult Soldier – None
3. Yakult Witch Doctor – None
4. Tough Yakult Soldier – ???
5. Sick Yakult – ???
6. Big Horned Wing – None
7. Blade Woodsman – None
8. Hook Woodsman – [Assassin] Swift Attack
9. Violent Woodsman – [Hunter] Wolf Rush
10. Greenie – [Knight] Body Activation
11. Blossom – [Knight] Spin it Bear!
12. Sharped-Beak Hor– [Acolyte] Instant Heal
13. Horus Hor – None
14. Flying Squirrel – [Ranger] RPG7
15. Blue Poison Mushroom – Again, no description of which skill *
16. Poison Mushroom – None
17. Spike – [Gladiator] Wrath of Earth
18. Warwing Big Eye – [Acolyte] MP Recovery Increase

Crumbled Haven, Kayron Altar, Ruined Remains, God's Sanctuary(lvl 46+)
1. Ribbit – [Assassin] Violent Blow
2. Poison Mushroom – None
3. Blue Poison Mushroom – Again, no description of which skill *
4. Kentar – No description of which skill *
5. Kentar Fighter – None
6. Kentar Scout – ???
7. BoomBoom – ???
8. Mama Boomboom – [Knight] Broom jab
9. Firefly Patrol – [Battlemage] Cloud Kill
J'en profite pour une question à propos des cartes tiens ! Est-ce qu'elles valent quelque chose ? Car franchement j'suis bien tenté à les foutre à la poubelle
Citation :
Publié par Célestine
Je sais pas si c'est échangeable mais sinon sa doit valoir quelques centaines de PO la carte.
Il me semble avoir lu que seul les maudites sont échangeables.

Pour en avoir le coeur net, il suffit de faire une recherche sur le marché.
J'ai essayé de vendre une carte non maudite et on ne peut malheureusement pas les vendre. Je suis quand même sceptique pour le prix des cartes cependant.
Oui et les premières cartes que l'on récupères se vendent entre 6 et 30 Po avec une moyenne à 20.

En "chassant" les monstres de donjons, en un F4 on peut faire parfois 4 séries en même temps, à mon niveau il faut faire 8 fois la même série pour avoir la carte.

Faire 8 F4 avec un passage en ville entre chacun d'eux devient super rentable (de 60 à 100 PO) ...si ça se vend vraiment !

Il ne faut surtout pas les purifier si elles ne sont pas de notre classe on ne peut plus rien en faire... en cas de succès.
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