Poule-Over [Machinima 2010]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous

Période creuse sur Lotro, c'est les vacances, il fait beau (enfin, moyen en ce moment), c'est le moment idéal pour réaliser un machinima

Comme vous le savez peut-être déjà, le grand concours machinima (court-métrage entièrement réalisé avec des images de jeux vidéos) est ouvert jusqu'au 22 août.
J'ai donc le plaisir de vous annoncer la publication de mon tout premier machinima sur Lotro.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (soyez indulgent )

J'aime beaucoup, mention spéciale pour les bruitages qui sont très clairs et le découpage de l'intro "warg" - poule. Si je puis me permettre une petite critique, la partie du speech de la hobbite et les émotes associés pourrait avoir un tout petit peu plus de coordination. Mais en tout cas boulot très propre

Sinon, j'aime beaucoup le cavalier qui s'en va dans le fond quand la poule descend de son poteau.
Des jolis effets. Toujours friand de ce genre d'initiatives !


Mais, par pitié, comme déjà constaté sur d'autres vidéos, ENLEVEZ LES ICÔNES AU-DESSUS DES TÊTES DES PNJ !

(je ne sais même pas comment vous faîtes pour jouer avec, moi à chaque création de personnage, je désactive cette option !!)



[Modéré par Typoon-2k :taunt + Merci de ne pas éditer l'intervention d'un modérateur. ]
Citation :
Publié par Autobus
Mais, par pitié, comme déjà constaté sur d'autres vidéos, ENLEVEZ LES ICÔNES AU-DESSUS DES TÊTES DES PNJ !
Malheureusement, je crois que l'on ne peut pas...

Excellent Machinima
Citation :
Publié par Tholuel
Malheureusement, je crois que l'on ne peut pas...

Excellent Machinima
Si si, c'est tout a fait possible, il y a l'option "désactivé les icônes et quêtes des pnj" ^^

Superbe vidéo et je l'ai trouvé énorme !
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés