A la recherche du DAoC perdu du Temple Maudit

Répondre
Partager Rechercher
/clap /clap /clap et encore... et encore....



Vaiment excellent.
Et comme dhab je n'ai qu'un regret. Je joue sur Albion/ Ys (et si je viens sur Broc ce sera pour jouer un eldritch, homosexuel cela va de soit ...) je ne pourrais donc pas féliciter les McKeen en personne... OUINNNN!!!!!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/vesper.jpg
Talking
Bande annonce
Une quête pour les elfes, puissants et immortels...

Renato: Ah non, je rentre pas dans les tombeaux, c'est plein de poussières, et puis j'ai peur des araignées!

Une quête pour les nains, seigneurs des montagnes...

Maxwell: Ecoute petit, contre un Troll, moi, je fais jamais de coup de boule dans les dents... Mais un coup de dents dans les boules, ça,...

Une quête pour les humains, avides de pouvoir...

Reis: Alors, voyons le manuel... Si son aura est gris pâle avec des rayures mauves, c'est qu'il est 3 levels et 5 bulles plus bas que nous. Par contre, s'il y a des points jaunes, ça signifie qu'il n'a que 2 levels et 1 bulle 1/4 de différence. Toutefois, si la tendance chromatique est nuancée de vert, bla-bla-bla...

Une quête pour le sombre seigneur des Abysses...

Camber: *rire démoniaque*

Une quête pour les dominer, et dans les ténèbres les lier.

Maxwell: Sincèrement, ça craint ce donjon nan? Et puis ça pue...
Reis: C'est pas un donjon, c'est l'auberge, et si ça pue, c'est parce que t'es dans la fosse septique...
Maxwell: Une auberge? Alors le truc qui couinait, c'était pas un mob, mais la serveuse?
Renato: C'est pas grave, j'ai put récupérer son corset, tout à fait R-A-V-I-S-S-A-N-T!

Septembre 2002: la quête du DAOC maudit continue avec:

LES DEUX FOURS
Re: Bande annonce
Citation :
Maxwell: Une auberge? Alors le truc qui couinait, c'était pas un mob, mais la serveuse?


Le début excellent, une petite baisse de forme ensuite, mais on repart sur la dernière histoire.


Eclatée de rire au boulot...... mon collegue suivant de peux apres lui avoir montré

On en veux encore encore et encore

Bravo c 'est parfois peux leger mais si bien tourné que l'on adore...

<guette l'écran pour la suite>

Encore merci...avec ca le boulot c quand meme plus attrayant
Talking
LES DEUX FOURS
Nous retrouvons nos héros affalés tels des morses mourants quelque part près d'un poste avancé d'Albion.

Maxwell: Je n'ai qu'une chose à dire...
Reis: Quoi donc?
Maxwell: Avec un titre pareil, de four, il va n'y en avoir qu'un, et ce sera ce film!
Renato: Rholàlà, toujours à râler! Tu sais pas faire autre chose?
Maxwell: Si, je peux essuyer mes pieds crottés sur ta figure...
Renato: REIS!! Y a Maxwell qui me dit encore des grossièretés! *pleurs*
Reis: J'ai la vague impression qu'avec une équipe pareille, Arthur a encore bien le temps de décomposer avant qu'on ne le trouve....
Renato: Ca y est! Avec mes larmes mon rimmel est partit, je dois me remaquiller!
Maxwell: C'est ça... Pendant ce temps, moi je vais chier derrière l'arbre là.
Reis: Tiens, justement Max, tu sais comment on reconnaît l'arrière d'un arbre?
Maxwell: A la mousse, nan?
Reis: Nope, à la merde, car on dit toujours "je vais chier derrière l'arbre" BWHOUHAHAHAHAHAAHAHAH!
Maxwell: Ah ben, non, j'me suis trompé, y a effectivement deux fours: le film, et tes feintes à la mord moi le noeud!
Reis: Raaah, va chier!
Maxwell: C'est justement ce que j'allais faire!.... WHOUAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa POK!
Reis: MAXWELL?!
Renato: Oh, seigneur, j'espère que ce n'était pas trop profond!
Reis: Ah, ben je suis content! Je vois que tu n'as pas de rancune envers le nain, tu t'inquiètes pour lui!
Renato: Non, non, c'est pas ça, c'est qu'il transporte toute la thune! Comment je vais me repayer une trousse si le pognon est coincé en bas?
Reis: *Reste zen!* Max, ça va?
Maxwell: Je vais impec'! J'ai fait une chute d'une dizaine de mètre pendant que je chiais, autrement dit je suis pleins de bleus et de bruns, mais je vais bien, MERCI DE ME POSER CETTE BETE QUESTION!!
Renato: Reis! Regarde là!
Reis: Par Saint Andrew! Incroyable! Un panneau!

Citation :
Le panneau
TOMBEAU D'ARTHUR
ATTENTION AU TROU!
Reis: Pour de la chance, c'est de la chance!
Maxwell: Ouais, paraît que ça porte bonheur de marcher dedans; vu que je suis assis dedans, je vais être veinard pour trois vies au moins!
Renato: Maxou! T'as trouvé le tombeau d'Arthur!
Maxwell:EST-CE QUE QUELQU'UN VOUDRAIT BIEN M'ENVOYER DU PAPIER TOILETTE?!
Reis: Tssss! On touche presque au but de notre quête, et il n'est toujours pas content!
Renato: Je le disais, il râle tout le temps!

Le tombeau d'Arthur, déjà! La quête de nos trois manieurs de flûtes semble déjà toucher à sa fin... ou alors, ne serait- ce que le début de leurs ennuis? Maxwell va-t-il avoir son papier toilette? Renato va-t-il enfin trouver le rimmel qui ira avec sa tunique de week-end? Reis va-t-il découvrir que son arrière-grand oncle est en réalité le boucher du cousin de son ex-petite amie par alliance qui elle-même n'est autre que la demi-soeur maternelle de son beau-frère? Vous le saurez dans le prochain épisode de...

LES DEUX FOURS!
Talking
Grandiose
Jrentre chez moi, je lis ca ... et j'en peu plus :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

=espere ke les voisins n'ont pas pris peur de ses fou-rires=
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Mmh, au début ça fait rire.

Ensuite, ça fait sourire.

Par après, on regarde un peu amusé.

Encore après, on se dit que c'est bien marrant, mais ça commence à faire lourd.

Pour finir, ça lasse. :baille:


Bonne soirée.
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
PS ZigZag tu habite dans un 6T elfes ?? tu t est fait tager la tete [/i]
????

de quoi qui cause lui ? :baille:



-------------------------------------------------------------------------------

allez m'sieu Rey, encore encore...

(si tu perds l'inspiration, imagines une fin...)
Talking
La suiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuh
=tremble, en etat de mank=

Beuheuheuh la suiiiiiiiiiiite ....gahaha ... m'en faut une doooooooose viiiiiiiteuh !!!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Elfe Tacite
Mmh, au début ça fait rire.

Ensuite, ça fait sourire.

Par après, on regarde un peu amusé.

Encore après, on se dit que c'est bien marrant, mais ça commence à faire lourd.

Pour finir, ça lasse. :baille:


Bonne soirée.
Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'un Elfe dise ça
Talking
mais tenfouuuuuuuut de ski diiiit la suiiiiiiiiite
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen


Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'un Elfe dise ça
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
chui tomber sur le topic par hazard, je lis, épisode 1, 2, 3...... dernier jme retrouve la tronche étalé contre le buro les yeux pissant les larme de rire
TROP BON ton récit!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'un Elfe dise ça
Ce qui est déjà la moitié d'un étonnement.

Citation :
Provient du message de Elric
Faut pas faire gaffe, avec les elfes y'a que le fouet qui marche, parole de Lurikeen


Oui, mon petit fripon, le fouet ça te connaît.

Citation :
Provient du message de Ekios
Beuheuheuh la suiiiiiiiiiiite ....gahaha ... m'en faut une doooooooose viiiiiiiteuh !!!


Pourquoi ne propose-tu pas une suite, mon bon Ekios ?
Citation :

Pourquoi ne propose-tu pas une suite, mon bon Ekios ?
Tout simplement pour le fait que je n'ai pas le meme style d'histoires.

A voir ICI le site officiel de ma guild, partie Forum, Histoires Krakky (qd le server tourne )
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: Round 5: Où la vie n'a plus de sens (l'histoire non plus d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen


Praitredeulamor: Bon, c'est bon pour moi. Et toi la batterie, t'actives ton chant quand le monstre est à la moitié de ses points de vie, sinon on perd des secondes. ET LES SECONDES...
Le groupe: ... C'EST DES XP!!!
tu sais deja tout de Daoc sans y avoir joué, chapeau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés