[Actu] Comic-Con 2010 : 38 Studios dévoile Kingdoms of Amalur: Reckoning en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2010 à 11:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On connaît 38 Studios pour être le développeur de Copernicus. En attendant le MMO, le studio dévoile aujourd'hui son premier titre en vidéo : Kingdoms of Amalur: Reckoning.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
une vidéo quoi trop classique a mon gout c'est déjà largement vue et revue.

Mais bon on sait tous très bien que le plus important sa reste le ingame et le gameplay le reste c'est du flanc.
L'effet de dézoom en plongée que l'on voit un moment dans la vidéo me laisse penser que ce jeu se jouera comme un TPS RPG classique à la Diablo, Baldur's Gate ou Dragon Age Origins etc. Enfin je dis ça, je dis rien!
Un studio commandé par un passionné avec des talents pour réalisé son jeu (enfin sauf le lead designer, autant sur Morrowind il a fait un bon taff mais avec quelques défauts, autant oblivion était mauvais), peut être enfin un MMO audacieux et immersif, ça nous changera des machines à fric coréennes des 6 dernière années.

Il faudra garder un oeil sur le studio je pense pour peu qu'ils innovent un peu dans le gameplay et propose un design et un univers original.
J'ai regardé les screenshots sur le site officiel. Cela parait assez jolie. Pour dire, le rendu est proche de ce qu'on voit sur la vidéo. Pour un moment, je me suis même demandé si cette dernière n'était pas directement issue du moteur du jeu. En la re-regardant, j'en doute mais jetez un coup d'oeil ici :
http://reckoningthegame.com/
les screens sont impressionnant effectivement...les graphismes me plaisent bien perso, cela change des wow/aions que l'on peut croiser de nos jours.A suivre, du bon pour l'instant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés