Une dragoune disparaît

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'avais arrêté de jouer à Dofus durant 1 an environ de 2009 à début 2010 et à mon retour sur le jeu je m'aperçois que ma dragoune rose a disparue.

Est-ce qu'une réclamation est possible? J'ai bien la preuve que je me suis abonné pour la période d'un an en 2007 et je n'ai pas envie de débourser des milliers de kamas pour acheter un familier que je devrais encore avoir en ma possession, qu'il sort mort ou vif.

Merci d'avance.
Ouais enfin entre ce qui est vrai et les conneries de certains, verifie quand même à tout les endroits avant de crier à la disparition.

Sur ton topic j'ai vu un mec qui a perdu 400 parcho chance :

Qu'est ce qu'il foutait avec ça ?
Citation :
Publié par Archaedron
J'ai déjà regardé partout, que ce soit sur mon perso ou sur ma mule, elle n'est nulle part! Ca m'embête un peu quand même.
Le lien de ma première citation dates de environ 2 semaine, et les personnes n'ont toujours rien récupérer. (en tout cas j'attend toujours de retrouver mes 2 archimonstres.)
Donc peut-être que l'on retrouvera tout mardi après la maintenance?
Citation :
Publié par Serifas
Ouais enfin entre ce qui est vrai et les conneries de certains, verifie quand même à tout les endroits avant de crier à la disparition.

Sur ton topic j'ai vu un mec qui a perdu 400 parcho chance :

Qu'est ce qu'il foutait avec ça ?
Gros +1, c'est vraiment énorme ce que certains racontent.
Surtout, que parfois, il suffit d'un petit moment d'inattention (brisage du mauvais item, et autres) pour qu'un item soit disparu des entrailles du jeu, et vous venez crier à la disparition. M'enfin.

Sinon, Archaedron, tu es sur d'avoir vérifié VRAIMENT partout ? Partout, partout ?
Je viens de reverifier, mode marchand/dragodindes/banque/maisons de mes 2 personnage, aucune trace de la dragoune, je vais laisser tomber je pense j'ai pas envie de me casser la tête pour ça avec le support même si c'est dommage.
Citation :
Publié par Serifas
Ouais enfin entre ce qui est vrai et les conneries de certains, verifie quand même à tout les endroits avant de crier à la disparition.

Sur ton topic j'ai vu un mec qui a perdu 400 parcho chance :

Qu'est ce qu'il foutait avec ça ?


avant de sortir des conneries plus grosses que toi renseigne toi un peu, il y'a une grande difference entre des parcho chance et des petits parchemins de chance, pour avoir un petit parchemin de chance il suffit d'avoir 2 if 2 ebene 2 merisier et 3 chêne

je les craft par série de 800 donc 1600 if/merisier/ebene et 2400 chêne

c'est un des moyens les plus facile et lucratif de monter un bijoutier lvl 100
mais c'est vrai ton grade useless sur jol te permet de sortir toutes les conneries que tu veux


edit : tien pour te montrer seulement 250 parchemins

http://s2.noelshack.com/uploads/imag...143_parcho.jpg
Citation :
Publié par Gun Fores
Comment se fait-il que t'ais encore une maison alors que ça fait 1 an que tu joues plus ?
Bizarre.
Sinon bah, désolé pour toi.
Je me suis connecté entre temps avec des codes audio, histoire de la conserver au cas où je voudrais rejouer, j'avais eu raison...
Citation :
avant de sortir des conneries plus grosses que toi renseigne toi un peu, il y'a une grande difference entre des parcho chance et des petits parchemins de chance, pour avoir un petit parchemin de chance il suffit d'avoir 2 if 2 ebene 2 merisier et 3 chêne

je les craft par série de 800 donc 1600 if/merisier/ebene et 2400 chêne

c'est un des moyens les plus facile et lucratif de monter un bijoutier lvl 100
mais c'est vrai ton grade useless sur jol te permet de sortir toutes les conneries que tu veux


edit : tien pour te montrer seulement 250 parchemins

http://s2.noelshack.com/uploads/imag...143_parcho.jpg
J'ai un scoop pour toi, tu as vendu tes 400 parchemins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non mais en faite, pour que 400 parcho se barrent, ce qui m'étonne c'est pas vraiment que tu ai 400 parcho, c'est plutôt que tu aies 400 parcho ENSEMBLE.

Tu me montres un screen de parcho en vente là , donc ils sont pas ensemble. Là c'est plus normal.

Mais c'est le fait d'avoir 400 parcho ensemble sur toi qui me semblait pas très logique vois tu.

Je dois t'avouer que je suis pas partisan du "le jeu à bugé , j'ai perdu 400 parcho!" faudrait m'expliquer pourquoi c'est pas des plumes de tofu qui se barrent, mais des dragounes et des parcho

Edit : Si tu as un soucis , ma boite à un mp t'es AUSSI ouverte (je vais avoir du monde ce soir)
Citation :
Publié par Serifas
Mais c'est le fait d'avoir 400 parcho ensemble sur toi qui me semblait pas très logique vois tu.

Je dois t'avouer que je suis pas partisan du "le jeu à bugé , j'ai perdu 400 parcho!" faudrait m'expliquer pourquoi c'est pas des plumes de tofu qui se barrent, mais des dragounes et des parcho
car j'ai 10 000 pods de dispo sur ce perso et que je prefere les garder sur moi plutot que de devoir retourner en banque à chaque fois ?

pour ta derniere phrase, sache que la disparition d'une plume de tofu, qui la remarquerais ?

j'ai perdu mon sertisseur qui à plus ou moins la même valeur qu'une plume de tofu mais je l'ai vu cette disparition car elle m' handicapais

tu compte voir une disparition comment mis à parti si l'objet est cher/utile ou si tu fait un screen complet de tes inventaire avant de déco ?
Citation :
Publié par Serifas
J'ai un scoop pour toi, tu as vendu tes 400 parchemins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non mais en faite, pour que 400 parcho se barrent, ce qui m'étonne c'est pas vraiment que tu ai 400 parcho, c'est plutôt que tu aies 400 parcho ENSEMBLE.

Tu me montres un screen de parcho en vente là , donc ils sont pas ensemble. Là c'est plus normal.

Mais c'est le fait d'avoir 400 parcho ensemble sur toi qui me semblait pas très logique vois tu.

Je dois t'avouer que je suis pas partisan du "le jeu à bugé , j'ai perdu 400 parcho!" faudrait m'expliquer pourquoi c'est pas des plumes de tofu qui se barrent, mais des dragounes et des parcho

Edit : Si tu as un soucis , ma boite à un mp t'es AUSSI ouverte (je vais avoir du monde ce soir)
J'aimerais bien savoir ce que tu trouve d'illogique au fait d'avoir 400 parchemins sur soit. J'en ai déjà eu 400 suite à une série de crafts, je vois rien d'illogique là dedans
A ce moment là tu es co , tu n'es pas deco et je suppose que ses parcho se sont barré après reco et non pendant la connexion.

Et moi je deco pas avec 400 parcho sur moi , après je suis ptet zarb.
Citation :
Publié par Serifas
A ce moment là tu es co , tu n'es pas deco et je suppose que ses parcho se sont barré après reco et non pendant la connexion.

Et moi je deco pas avec 400 parcho sur moi , après je suis ptet zarb.

justement, j'enlevais des parchemins de l'hotel des ventes pour ajuster le prix, et il me semble pas les avoir vu revenir dans mon inventaire, aprée c'est peut-etre moi qui décone sur ce point mais le fait que certains objets disparaissent est indéniable
Citation :
Publié par HellSombro
J'veux pas te décourager, mais moi j'ai fini par perdre espoir envers le support, y'a d'ça longtemps
J'vois franchement pas pourquoi vous dites tous ça.
Perso j'ai fait 2 fois appel au support cette année et une réponse/un remerciement clair(e) et sympathique m'a été apporté(e) à chaque fois en moins d'une semaine.

Après c'est sûr si vous leur dites "J mé sui fé arnaké ma coiff bouf plz rendé la moa", ben le support il peut pas faire grand chose.

Le support répond dans la mesure de ces moyens, il ne peut pas redonner le stuff d'un perso hacké par exemple, par manque de preuve.

Pour le sujet initial, je pense que c'est simplement un abus de confiance comment déjà suggéré, et il est inutile de contacter le support pour ça, ils n'ont certainement pas de preuves et toi non plus démontrant que ton objet n'a pas été vendu par toi-même.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés