Problème de connexion aux serveurs avec Orange

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un p'tit probleme aussi , depuis cette nuit quand je tente de me co je rentre mon mot de passe j'appuye sur valider ,et rien ne se passe , et ça commence a durer.
Même le site gpotato ne marche plus chez moi , need help \o
Content
Xaurorex
Bonjour,

J'ai lu le dernier message qui a était posté :

"J'ai un p'tit probleme aussi , depuis cette nuit quand je tente de me co je rentre mon mot de passe j'appuye sur valider ,et rien ne se passe , et ça commence a durer.
Même le site gpotato ne marche plus chez moi , need help \o"

J'ai le meme problème, cette nuit je jouer à Dragonica, et ça c'est coupé, depuis quand j'essaye d'aller sur un site de Dragonica ou de Gpotato je n'y arrive pas mais ce n'est pas un problème d'Internet car j'arrive à aller sur n'importe quel autre site.

Quand je double clique, ça me met que la mise à jour est terminée, mais c'est tout blanc, alors que normalement il y a un "dessin", ( ex. -20% sur MaMaison, ...)

Quand je clique sur "Jouer" , ça m'ouvre Dragonica normalement, et quand je tape mon mdp ça ne fait rien, rien ne s'ouvre , et au bout de quelques minutes le message "La connexion au serveur a échouée" ...

Je dois dire que sur le coup ça m'a un peu inquiétée car tout les sites de Gpotato j'ai essayé j'arrive pas à y aller, par exemple un jeu nommé "Rappelz" de Gpotato aussi , et je voulais essayer de désinstaller et réinstaller Dragonica mais je ne peux pas car je ne peux pas aller sur le site de Dragonica poster un message sur le forum ou autre. Et avant de retélécharger via un autre site ou d'essayer de réinstaller , j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes, si c'est le cas, j'espère qu'ils n'ont pas eu de problèmes avec les serveurs ou autre .

Voilà j'ai tout expliqué ça serait sympa de répondre ^o^ Merci


[ Xaurorex Paladin lvl.56]
Ouaip ça vient de nous , parce que j'ai des potes qui jouent comme ils veulent et nous sur le banc , apparement on m'a dit que ça reviendrait tout seul mais si y'avait un "remède" j'suis preneur \o/
Red face
Xaurorex
hein j'ai rien compris quand vous avez dit "Ouaip ça vient de nous , parce que j'ai des potes qui jouent comme ils veulent et nous sur le banc " ?!


Il y a 5min j'ai essayer de me reco mais rien à faire ça marche tjr pas :/
Red face
Xaurorex
Ha Okey dsl ^^'

Enplus j'ai vraiment tout essayé , fermer la session , redémarrer, c'est vraiment un pb qui vient du jeu Dragonica et des sites parce qu'on peut pas y accéder >w<

Et heu est ce que tu saurais quand on pourra de nouveau y retourner ... ?
bonjour

j'ai le meme probleme et il est toujours pas possible de se connecter, ainsi que sur le forum officiel de dragonica

est ce que quelqu'un peut nous aider

merci d'avance
Je viens de téléphoner à Orange et toute les personnes ayant un Compte chez Orange ne pouvant pas se connecté a Dragonica, doivent dans la mesure du possible téléphoné au service technique Orange au 3900 pour faire tester leur ligne!
Il se pourrait que les protocoles utilisé par Dragonica ne soit pas compatible avec ceux de Orange et donc ils devront trouver une solution si beaucoup de personne appel.
Si toutes les personnes qui ont ce problème ont Orange comme fournisseur d'accès, il est beaucoup plus probable que le soucis soit au niveau d'Orange que Gpotato.

Dans ce cas là, même Gpotato ne pourra rien faire pour vous aider. Il faudra attendre que Orange résolve le problème.

Au passage, nous sommes encore dimanche, et rares sont les techniciens qui travaillent. Forte chance que le problème persiste à ce moment là jusqu'à lundi
Orange !
Bonjour a tous (pour ceux qui trouve que c'est un bon jour)

Je suis aussi chez orange
Donc a mon avis le fait d'etre chez orange doit y etre pour quelque chose car mon voisin est chez orange et il peut rien faire site/jeu indisponible
(site: Impossible d'affiché la page" jeu: " La connexion au serveur a échoué")
Mon couzin lui est chez free et il a acces au site et au jeu alors que penser

D'ailleur vous remarquerez que le jeu accede quand meme au serveur (en autre) durant le patcher.exe sinon il ne pourrait meme pas se lancé
("Vous n'aver pas acces a internet verifier vos parametre reseau et/ou conecter vous a internet")

Donc voila deja hier la map Souffle du demon (vegas,C5) fonctionnai plus
un amis me dit change de cannal je change sa fonctionne des que c fini de chager j'ai fait 1pas et le jeu c'est fermé tout seul ensuite impossible de me reco ("la connesion au serveur a echoue" quand je log in)

Ensuite pour ceux qui on des probleme d'affichage/chargement exessif
il faut pas mal de ressources pour dragonica deja que normalement winXP doit avoir 1Go pour lui tout seul,vista 2Go et Seven 1.5Go de ram pour ce qui est de la carte graphique mon frere joue sur un pc ayant pour CFG : Pentium4 3.20ghz/1Go de ram/Nvidia Geforce6200Se Turbo cache/winXP et en effet il a l'ecran blanc pendant 3,4 minute et le logo gpotatoes fait son apparition Pour ma par ma CFG : AMD atlhon X2 215 2.70Ghz/4Go de ram/Ati Radeon HD5450/WinSeven et a par les bug du (peut etre a orange) j'ai jamais de probleme


Voila donc dsl pour ce post de 10km mais j'voulai m'exprimé
Puis esperont pouvoir rejouer sous peu Bonne soirée qui plus est
Unhappy
Xaurorex
J'ai essayé d'appeller au 3900, ils doivent être occupés, car ça ne répond pas et j'ai ma mère a bien voulu que j'aille sur son compte pour envoyer un message mais quand je vais sur messagerie ça me met "Page web inaccessible" et erreur inconnue donc pas moyen de contacter Orange :/

Mais ce que m'étonne c'est que s'il y avait eu un problème de compatibilité avec dragonica & Orange ça se serait manifesté plus tôt
graphique
Pour faire simple:

Par exemple quand tu attaque un pack de monstre si ta des petit decalage d'image quand ils se prenent les coup c'est ton processeur et(ou) ta Ram qui suivent pas, si quand tu passe une carte le chargement est asser long c'est ta Ram et(ou) ta carte graphique et ensuite quand tu arrive sur une carte si les personnage mete 1 minute a apparaitre ou il leur manque des parti du corp c'est ta carte graphique

c'est un peu plus clair ?
Unhappy
Xaurorex
ha okey je vois merci XD

Ha bha j'ai trouver comment accéder aux données de ma carte graphique ( Waouh ) et en mémoire j'ai 2940MB RAM et heu j'ai la version directX 11
Bonjour tout le monde

Personnellement je suis incapable de jouer à Dragonica aussi depuis environ 1h du matin.

J'ai donc le même problème que vous, impossible d'accéder au site et au jeu, mais contrairement a vous je suis chez Swisscom moi^^ (comme quoi il n'y a pas que Orange qui fait chier^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés