thanes et la ceinture du soleil

Répondre
Partager Rechercher
voila,mon problème ,j'ai up la ceinture du soleil afin d'avoir les armes qui debuff énergie ,mais a ma grande surprise je ne peu pas utiliser le use 2 celui
pour créés les armes

bug ou pas dispo pour le thanes sniff...
de memoire j'ai jamais eu ce probleme a toi de voir
__________________
Dark Age Of Camelot

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx



tu verras vite que c'est bien sur le papier mais ingerable au cause des bonus trop differents vis a vis des armes classiques (difficulté pour la SC et c'est deja pas facile ) , obligation de porter la ceinture 15mn pour avoir les armes et surtout tu les perds tout le temps qd tu en a besoin
Citation :
Publié par LNAHO
non c'était bien un bug régler hier soir avec mon anglais c'était pas gagner
Salut,

Pourrais tu donner des précisions sur le règlement du bugg? J'avais observé la même chose sur mon moine il y a quelques mois, mais sans trop chercher à approfondir...

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
Salut,

Pourrais tu donner des précisions sur le règlement du bugg? J'avais observé la même chose sur mon moine il y a quelques mois, mais sans trop chercher à approfondir...

Théa

c'est simple ,j'ai valider l'Arte et commencer a pex jusqu'à sont up 10,
j'ai tenter de d'utiliser le use2 sa fonctionnait pas ,mdr kikoo lol je me suis dit
j'ai oublier que la ceinture du soleil fonctionne seulement quand il fait jour ,j'ai attendue et 10h00 (time du jeu ) j'ai recommencer ,toujours pas (grrr) ,j'ai tester le use1 non plus ( sachant qu'il n'es pas impacter par le jour/nuit )..
bref après un /ap ..je fut contacter dans la journée .... et le soir sa fonctionnait ,par contre toujours pas eu de retour du dev
Petite question concernant le depop de l'arme.

Dans quel(s) cas cela arrive-t-il hormis la déco? chaque mort?
On peut retirer la ceinture une fois l'arme pop?

Merci d'avance
Petite question concernant le depop de l'arme.

Dans quel(s) cas cela arrive-t-il hormis la déco? chaque mort?
_oui si c'est de nuit , si de jour tu la gardes

On peut retirer la ceinture une fois l'arme pop?
_oui , mais si tu veux en reinvoquer tu te manges le timer de 15 mn

petite astuce si il ne fait pas jour , changez de zone par exemple sur toa c'est inversé il me semble enfin cela marchait , a ce jour c'est a verifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés