[Archive] Mercato 2010-2011 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah il a été prêté la bas. Il me semble que Tottenham voulait levé l'option mais que l'ASM avait refusé en fin de saison.
Citation :
Publié par Priape/!\
Une question pour les monégasques il est ou Gudjonsen ?
Il s'entraine avec la cfa de monaco pour le moment.
Citation :
Publié par Pinta
Lol Gomis à Fenerbahce, mais bien sûr. Le prochain c'est qui? Gameiro? Gignac?
Ah ben tiens je n'étais pas loin, Fenerbahce piste Hoarau maintenant. Enfin bon, vu comme Cissé est passé de blague à sauveur de l'équipe de France en jouant dans un championnat faible, c'est peut-être une solution... Non mais plus sérieusement, Fenerbahce, c'est Marseille puissance 10 au niveau du mercato.

Edit : Si, bien sûr, tout comme on a le droit de trouver usant qu'il y ait une rumeur vers Fenerbahce pour à peu près 80% des attaquants de Ligue 1. Après c'est surtout drôle, rien de plus.
C'est en quel honneur ce bashing autour des clubs Turcs au fait ? Ils ont pas le droit d'avoir des rumeurs autour de leurs clubs ?


Edit pour au dessus : Pour moi, une rumeur drole c'est Iniesta au PSG, ou Ruud à Nancy. Un des gros club Turc qui veut un bon attaquant de L1 je trouve pas ça spécialement drôle perso.
Bin oui, c'est le jeu du mercato. De là à tourner ça au ridicule, bof quoi.

Dans le fond en plus, si c'est fondé, en quoi c'est un mal qu'un club turc s'intéresse à des bon attaquants de L1 ? Ils ont le droit d'avoir de l'ambition non.
En ce qui concerne Hoarau et le Fenerbahce, ça me semble peu probable.
Le PSG a déjà refusé une offre de 15millions provenant de Schalke, en même temps, Schalke à longuement hésité et a même descendu le prix au alentour de 10M et le PSG a directement coupé court au négociation.

Donc pour le Fenerbahce, ç'est impossible.

Par contre Gyan, pourquoi pas.. au risque que ce soit un flop à la Guiza.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je pense pas que Gyan vaille moins qu'Hoarau.
C'est le PSG qui décide, le montant pour ouvrir les négociations sont au-dessus des 15 millions.

C'est comme Nolan Roux qui est fixé à 10M, il ne les vaut pas, c'est juste pour que personne n'essaye de acheter.
Citation :
Publié par Pinta



Tu l'as déjà vu jouer pour dire ça?
Bah oui l'un des meilleurs buteurs de L2 vaut au moins 20M...
Citation :
Publié par Pinta
En même temps, Rennes demande 14M pour Gyan...
Tu l'as déjà vu jouer pour dire ça?
Bien sure, Très talentueux, je l'aime beaucoup.
Mais il ne les vaut pas, pas encore.
Citation :
Publié par Calvin
Balotelli, il va rester sur le banc et il va chialer, car bon Sheyi et Tevez, il veut faire quoi?
Pas le même profil, Balotelli aime beaucoup jouer milieu offensif, excentré ou pas. Ce n'est pas un pur buteur.
Citation :
Publié par Dandal
Pas le même profil, Balotelli aime beaucoup jouer milieu offensif, excentré ou pas. Ce n'est pas un pur buteur.
De toute façon c'est bouché, y a des têtes qui vont sauter peu importe les postes et ça a l'air de continuer, Milner qui va arriver, etc.
«Diarra et Gourcuff restent» En marge de la présentation de Vujadin Savic, Jean-Louis Triaud a annoncé qu'Alou Diarra et Yoann Gourcuff resteraient à Bordeaux.

Peu après avoir enregistré la signature de Vujadin Savic (20 ans), première recrue bordelaise, Jean-Louis Triaud a indiqué vendredi soir, qu'Alou Diarra et Yoann Gourcuff étaient prêts à rester en Gironde, cette saison. « Aujourd'hui, Alou m'a dit qu'il ne partait pas à Marseille, et qu'il restait à Bordeaux, a affirmé le président aquitain. Il reste, à moins que le club étranger de son coeur ou de ses rêves se manifeste». Concernant Gourcuff, «je n'ai pas besoin de réponse, et la question ne se pose même pas. Cela nous va très bien car l'objectif est de garder les joueurs majeurs du groupe. »

Coté arrivées, hormis celle du jeune serbe, point mort, en dépit de la rumeur Daniel Güiza, de plus en plus insistante ces derniers jours. « Non, je ne suis pas au courant, a déclaré, presque surpris, JLT. Lui, c'est l'Espagnol qui est en Turquie ? Non, là-bas, ils confondent l'euro et les pesetas », a-t-il ensuite plaisanté. Une éventualité également balayée par Jean Tigana. « Ce n'est pas possible car on n'a pas les moyens de le payer. D'ailleurs, vu le prix, je crois que l'on ne peut même pas discuter. Son salaire est trop élevé, et avec cette somme-là, on pourrait se payer quatre ou cinq jeunes. »
Pourquoi Mimu ? après tout, c'est Triaud hein. Y'a 1+ semaine c'était une clause qui était pas valable pour l'OM, y'a 1 ans c'était Diawara qui resté ... dtf j'ai confiance en DD, au pire il doit en avoir d'autre sous la main !

Selon l'Equipe :
- Ben Arfa va devoir choisir entre Newcastle et le Werder Brême la semaine prochaine ( une offre de Galatasaray aurait été rejetée, et Wolfsburg se serait renseigné )

Selon Marca :
- Raul devrait annoncer officiellement son départ du Real pour Schalke 04 lundi pour un contrat de 2 ans

Selon El Mundo Deportivo :
- Le Barça suit de près Capoue, sachant que Mascherano est leur priorité, et deux autres joueurs seraient aussi sur la liste : ( M.Sissoko et Kaboré )

Selon Tuttosport :
- La Juve songerait à acheter Burdisso, Poulsen pourrait être inclus dans l'échange

Selon Sky Sports :
- Selon eux, City aurait 99% de chances de faire signer Kolarov pour 23M, il passerait la visite médicale en début de semaine prochaine

Selon le Parisien :
- Gallas se rapprocherait du Panathinaïkos ( il veut un contrat de 3 ans et 2M/an )

Sinon :
- Filipe Luis c'est fait pour un contrat de 5 ans à l'Atletico Madrid ( achat estimé entre 10 et 12M )
- Vidic a prolongé de 2 ans ( donc jusqu'en 2014 ) avec MU

Ah, et à propos de A.Diarra & Triaud, Dassier a dit :
«Si c'est son choix de rester à Bordeaux, cela le regarde mais on verra bien, détaille le président du club phocéen dans le quotidien. Je vous conseille quand même la prudence... Les déclarations de Jean-Louis Triaud sont respectables. (...) Il n'a pas envie de perdre ses deux meilleurs joueurs (Diarra et Gourcuff) (...) Mais on s'est parlé avant-hier (mercredi) et tout s'est très bien passé. Il n'y a aucun problème entre nous. Tout cela va se jouer dans les prochaines heures et il n'y a que le joueur qui puisse décider. Il a une proposition de l'OM, c'est à lui de voir. Son choix de venir était quasiment fait mais ce n'est pas un dossier facile financièrement.»
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés