Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benos
Faut tuer Arthas avec shadowmourne et t'as une chance sur 5 d'avoir le collier
faux


ta 5 items la première fois que tu tue arthas quand ta shadowmourne ,

une monture , n tabard , le tp dalaran , une boite a music et un transpho nain de glace
Citation :
Publié par rayes
les gnomes sont gentils, eux
qu' est ce qui faut pas entendre(lire) comme connerie, les gnomes sont vicieux, sournois avec leur rire qui limite te donne envie de te pendre non, non, les gnomes sont des sales bêtes.
Citation :
Publié par Z0D
qu' est ce qui faut pas entendre(lire) comme connerie, les gnomes sont vicieux, sournois avec leur rire qui limite te donne envie de te pendre non, non, les gnomes sont des sales bêtes.
Mais non

Et pi les gobs c'est pire, sont moches et même leur rire est glauque.

Moi quand je fear une vachette, et que je la dote, je donne je donne, puis, une fois par terre, je /mdr, toujours.

Euh, désolé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Pas vraiment marrant mais surprenant.
[14:24:11] [Y] [80:Cagnefistmoi-Cho:8]: Bouffe moi le trous de balle fils de roumain
Super les alteracs !
C'est surtout affligeant
C'est pas un truc drôle que quelqu'un aurait dit, mais plutôt une situation.
Hier soir à Stormwind, à la cathédrale, je prenais mes sorts de prêtre. Jusque là, ça va.

Là, je vois arrivé un paladin, lvl 61, et il vient causer à un pnj, ok ... il se la joue RP, fait des emotes etc etc ...

Et là, je regarde son nom, et le paladin se nomme : Megalollight.
(Je crois qu'il y a avait un accent quelque part mais je ne suis plus sur, bref ..)

ça casse un peut tous le RP ^_^

Il y a pas à dire, j'adore toujours autant le RP sur WoW xD, surtout sur CDO.
Un petit screen d'un mec qui à pas arrêté de m'insulter sans raison apparente, j'ai quitté l'instance avant la fin. Pour vous situer un peu, je lui ai simplement demandé s'il était ami avec un autre membre du groupe

C'est pas vraiment marrant mais bon, je le prend avec humour tellement ça fait pitié.

http://img683.imageshack.us/img683/525/wowscrnshot072110021158.th.jpg
Citation :
Publié par Mathéo
je deviens un vieux con c'est officiel !

je ne supporte plus ces jeunes la , avant je m'en fichais , je les écoutais a peine mais cela deviens insupportable !
j'ai 14 ans , et pareil ... j'en est marre de ces kévins qui écoutent pas leur tank et qui m'insultent >< ou qui font que de la merde en champ de bataille ^^
On ne va pas retomber dans un interminable débat, mais ça dépend juste des mentalités. Un adolescent peut être plus agréable (et parfois même écrire mieux) que quelqu'un de beaucoup plus âgé.
Citation :
Publié par Yxnn.
On ne va pas retomber dans un interminable débat, mais ça dépend juste des mentalités. Un adolescent peut être plus agréable (et parfois même écrire mieux) que quelqu'un de beaucoup plus âgé.
oui et pour clore le débat , le proportion de branleur est plus important chez les plus jeunes que chez leurs ainés !
Citation :
Publié par Magiczz
Un petit screen d'un mec qui à pas arrêté de m'insulter sans raison apparente, j'ai quitté l'instance avant la fin. Pour vous situer un peu, je lui ai simplement demandé s'il était ami avec un autre membre du groupe

C'est pas vraiment marrant mais bon, je le prend avec humour tellement ça fait pitié.

http://img683.imageshack.us/img683/525/wowscrnshot072110021158.th.jpg

HS: vachement élitiste l'interface pour ton lvl
trés beau dans son ensemble cela dit
__________________
85.Suprakos - 8x.Unkos - 8x.Zkos - 8x.Hikos - 85.Erkos - 8x.Shakos- 8x.Yiria - 8x.Sûprakos - 8x.Wakos -2x Gobkos
Cho'gall ~ Horde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés