[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben oué pour les recruteurs, ils augmentent leur connaissance du pays/région au fur et à mesure du temps qu'ils passent dans un pays.

Je sais pas si des stats influent sur la vitesse à laquelle ils font monter la barre...
Malgré que je sois dans le ventre mou de la L1, j'ai une moyenne de 123000 spectateurs avec le nouveau stade, Libourne c'est pas une ville qui blague avec le foot on dirait. Et je suis passé 3 eme club le plus riche du monde pour 513 M ( dont 500M pour le stade )
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ma seule question c'est comment t'arrives à les faire tous jouer?
Tu t'occupes de ta réserve/jeune ou t'as caler un type qui fait un turn over constant?

400 joueurs(disons 37 joueurs en équipe 1ere pour faire un compte rond ), 2 compet soit 200 joueurs par compet
Pour chaque match tu utilises 14 joueurs (11+3 remplaçants), ce qui fait qu'un joueur joue tous les (environ) 14 matchs
On suppose qu'il y a 35 matchs par compet (championnat réserve et championnat jeune), ça nous donne que chaque joueur joue 2.5 matchs par saison \o/
Les jeunes jouent en réserve, je les fais monter en A des qu'ils ont 21 ans, (je m'occupe pas de ma réserve hein)

Apres les excellents joueurs je els fais jouer avant en A (comme vous avez pu le voir pour mon équipe type)

Je recois aussi des offre de prêts pour des jeune que j'accepte systématiquement, j'en prette aussi a mes clubs affiliés.

A 21 ans, s'ils sont bon mais qu'ils ont pas la place dans l'effectif, je les prette a des bons clubs.
S'ils ont pas le niveau, je les propose en transfert aussi sec.

J'ai jamais de probleme de temps de jeu...

Evidemment il y a des jeunes qui ne jouent jamais
Les matchs internationaux là sont du 2 au 6 septembre (c'est marqué que début du message en fait )

Les formations, au début j'ai voulu les adaptées à mes adversaires (surtout en C1 en fait), mais à force ça me saoulait et ça me donnait l'impression d'être inférieur à mon adversaire. Donc maintenant je change plus de formation, quoi qu'il arrive. C'est à moi qu'il faut s'adapter et pas l'inverse
(sinon mes chevilles vont très bien )

Un joueur peut être vert clair(je connais pas les termes en anglais, donc on va se limiter aux couleurs ) dans 2 position, mais j'ai jamais connu un joueur qui le soit de base. Souvent il est vert clair dans une position, puis à force d'être entrainé et de jouer dans une autre position il devient vert clair dans cette 2eme position (perso il m'a fallu un an pour passer de rouge à vert clair, mais 2/3 mois pour passer de vert foncé à vert clair)

Pour les joueurs, tu peux les entraîner ET jouer des matchs amicaux (perso en dehors de la trêve estivale, je fous jamais mes joueurs en repos, (chez moi l'OL c'est le goulag !!!). Je ne sais pas ce qui est le plus efficace (jamais tenté de faire jouer un joueur sans entraînement) mais un joueur qui ne joue pas évolue moins bien(voire pas du tout) qu'un joueur qui joue

Pour le reste j'en sais trop rien, je connais pas les mécanismes précis, et je sais même pas s'ils sont connus des joueurs (j'ai jamais vu quelqu'un en faire allusion). Et le moral du capitaine, je suppose que ça influence (ça me semble normal) mais c'est juste du feeling

Citation :
Publié par M.a.X;
Evidemment il y a des jeunes qui ne jouent jamais
Ben pourquoi tu les achètes s'ils jouent jamais, leur valeur baisse non?

Puis en plus tu pourris leur potentiel !! Shame on you !!!
Oui y en a a qui je pourris le potentiel, ça arrive souvent que je revends des gars a 21 ans qui étaient nul part et quand je les recroise a 27-28 ans, ce sont devenu des monstres...

Oui je fais des pertes sur la revente de certains jeunes, mais je fous des clauses de mini 20% a la revente si jamais ils explosent dans leur nouveau club.

De plus ces pertes sont minimes comparé au benefice que je fais avec ceux qui réussissent

(quand je revends un joueur a 20M et que je l'ai acheté a 1M5...)
Hop la victoire en prolongation sur lyon en ldc
Quadruple la l1 , les deux coupes et la ldc avec danone FC pardon Evian donc.

Bon bé je demande a voir mon prochain budget transfert et mes points uefa car bon j étais un peu dans le chapeau 3 en ldc .
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Un joueur peut être vert clair(je connais pas les termes en anglais, donc on va se limiter aux couleurs ) dans 2 position, mais j'ai jamais connu un joueur qui le soit de base. Souvent il est vert clair dans une position, puis à force d'être entrainé et de jouer dans une autre position il devient vert clair dans cette 2eme position (perso il m'a fallu un an pour passer de rouge à vert clair, mais 2/3 mois pour passer de vert foncé à vert clair)
*sifflotte*
Naturel x 4.jpg

(Je précise que c'est un jeune regen arrivé depuis 1 mois max dans mon centre de formation)
Citation :
Publié par Aiina
Ohhh, la pile au match retour des poules contre Valence, je suis content, tout le monde s'en fou, mais je partage!

Et du coup, le Real Madrid, Valence et Arsenal veulent recruter Gignac... Qu'est ce qu'il plante celui là.
Gignac c'est ouf comment il est abuser ouais.
Dans ma parti, Direct il a était acheter par Chelsea.
Citation :
Publié par M.a.X
Oui y en a a qui je pourris le potentiel, ça arrive souvent que je revends des gars a 21 ans qui étaient nul part et quand je les recroise a 27-28 ans, ce sont devenu des monstres...

Oui je fais des pertes sur la revente de certains jeunes, mais je fous des clauses de mini 20% a la revente si jamais ils explosent dans leur nouveau club.

De plus ces pertes sont minimes comparé au benefice que je fais avec ceux qui réussissent

(quand je revends un joueur a 20M et que je l'ai acheté a 1M5...)

Ca va c'est pas trop les bouchons sur les terrains d'entraînement, y' assez de ballons?
Bon, vais démarrer une nouvelle partie en parallèle a partir du bureau ^^

J'ai lancé un gars avec une team tirée au sort dans tous les championnats.

J'était tombé sur City, pas envie d'une grosse team, puis sur Lyon, pareil. 3eme était le bon : Notthingam Forest

On va découvrir tout ca !
Mon tirage avec l'Espagne pour la Coupe du Monde 2018, dans le groupe E : Espagne/Suede/Afrique du Sud/Iran, je sens que ça va le faire.


Sinon le groupe A est sympa : Argentine/Portugal/Cote d'Ivoire/Coree du Sud
Nouvelle saison avec Evian comme j ai win la ldc je suis dans le chapeau1 visiblement pour le tirage.

Groupe facile sur le papier spartak moscou , feyenoord, wisla cracovie.

Budget tranf :32M ca va .

Par contre une certaine brigite a envie de racheter le club c est mauvais pour la suite?

Hum elle veux agrandir le stade etc wé bon pk pas
Dites, quand le président accepte la vente d'un joueur sans demander notre avis, y'à vraiment rien à faire contre ?
Parce que bon, j'ai récupéré Rennes en Ligue 2, et il s'est permis de vendre les rares bons joueurs que j'avais encore (2014). Il me reste Marveaux et M'Vila, mais j'ai peur que ça ne dure pas
Citation :
Publié par Hachim0n
Dites, quand le président accepte la vente d'un joueur sans demander notre avis, y'à vraiment rien à faire contre ?
Parce que bon, j'ai récupéré Rennes en Ligue 2, et il s'est permis de vendre les rares bons joueurs que j'avais encore (2014). Il me reste Marveaux et M'Vila, mais j'ai peur que ça ne dure pas
Il est peut être possible de rattraper le coup dans ton centre des transfert, peut être que tu pourra annulé la transaction de là
Mais pas sur de tout, vue que la seule fois ou c'est arrivé je voulais jarter le joueur, donc j'ai laissé faire
Citation :
Publié par solas
Par contre une certaine brigite a envie de racheter le club c est mauvais pour la suite?

Hum elle veux agrandir le stade etc wé bon pk pas
Tout dépend. Tu auras une période plus ou moins longue pendant laquelle tu ne pourras pas recruter. Si ça dure une semaine en octobre pas de problème, mais ça peut aussi arriver entre du 1er juin au 15 septembre...
Citation :
Publié par sneijderetklose
Tout dépend. Tu auras une période plus ou moins longue pendant laquelle tu ne pourras pas recruter. Si ça dure une semaine en octobre pas de problème, mais ça peut aussi arriver entre du 1er juin au 15 septembre...
Et ça peut merder plusieurs fois de suite qui rallonge et rallonge encore et encore la période sans recrutement possible. Et là ça n'est plus cool du tout.
Citation :
Publié par Cern / Starah
Malgré que je sois dans le ventre mou de la L1, j'ai une moyenne de 123000 spectateurs avec le nouveau stade, Libourne c'est pas une ville qui blague avec le foot on dirait. Et je suis passé 3 eme club le plus riche du monde pour 513 M ( dont 500M pour le stade )
Tu as vraiment eu ton stade a 143000 places Oo?
Moi je dis "pics or didn't happen"
Citation :
Publié par M.a.X
Même a Manchester j'ai pas 143000 places
petit joueurs.

Sinon Rossi bléssé pour 9mois, j'ai du acheter un attaquant... ^^ Drogba pour 7M. il a des stats vraiment sympa encore, et je voulait une star
C'est officiel, Briand rox

16 matchs, on est à la 5ème place (alors que j'ai juste objectif le maintient ). Jimmy est déjà à 20 buts en championnat pour 7,59 de moyenne

Pour un joueur gratos, j'trouve ça pas mal.

Par contre, j'perd 2 à 3 joueurs par saison à cause du président Ca commence à devenir soulant, j'ai un turn-over énorme.

Couillon de président t('-'t)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés