Thane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà étant donné que je vais peut-être reprendre DAoC sur Ywain, j'aurais voulu savoir si le thane était viable à cette heure-ci en en fg RvR voir même solo ?
Ui, in en croise pas mal, peut en groupe enfin pour mon expérience perso.

En solo de temps en temps, mais or mi les thane forsalf mago, honnêtement j'en voir rarement gagner leur duel sauf les HR bien sure.

Après c'est peut-être que je tombe sur des péon.
à bas rang je pinaille un peu pour ma part. Tu te fais owned par n'importe quoi avec le peu de pv/resist que tu possèdes (même avec une sc de la mort qui tue), en revanche de colle de belle tarte si tu as une spe adapter (avec sc bien sur). Je colle relativement souvent des 800-900 à la deux mains quand je proc dd, ou des 600-700 à la 1hand avec proc dd toujours. (petit critique ou mémé sans critique si tu debuff énergie avant.)
oui sa peu faire mal ,mais le template de lili je le conseille pas,si tu na pas un minimum de rang ,car ta macro /rel surchauffe ,avec le 50 ire 50 hache tu a un deal monstrueux (quand sa touche,proc et sous un debuff ),mais tout mettre dans un éventuel proc c'est hasardeux,le slam reste encore ta seule chance pour temporiser un fight,le point qui fait mal c'est ton ws ,avec 101 en force tu atteint + ou - 1550 ,rien d'extraordinaire,en 2 mots run and hit ..

sinon c'est une classe qui a un potentiel énorme a court ,moyenne ou longue distance ,bref j'aime ..

kiss
Vous parlez que du CaC et oubliez de dire qu'un thane peut tartiner du 300+ au DD selon la spé (c'est pas vertigineux mais ça peut aussi aider), il peut rupt en incant ou instant (avec un timer de 30secondes tout de même).

Le thane est largement viable mais effectivement moins groupé.

Par contre, le ws de 1600 j'ai plus l'impression que c'est a RR1 non ?
Citation :
Publié par Binouse
Par contre, le ws de 1600 j'ai plus l'impression que c'est a RR1 non ?
non ,pour infos j'ai +100 en force + force 3 (402 ) rang 3 et +11 skill epee
et je suis a 1580 en ws
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Les instant c'est 20 secondes après le thane c'est viable en petit com ou en groupe.Pour le solo a moins d'avoir du rang il faut oublier

ps : oui le WS ne dépasse pas les 1500 -1600 le thane est une grosse merde au CAC
au 4l je ramasse du gros tank même avec ip les fracture polaire du thane combine la belle épée et au hate jaune c'est fatale .
après niveau points de vie il est vrai que c'est pas fameux
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Heu honnêtement j'aimerais bien voir ça au 4L kill du tank lourd avec le polar rift et du proc belle epée ... A part maladie hit and run
sisi avec un 42 bouc maitre bloc4 tu tapes soit a l'anytime34 (dd45) soit au reactif blocage (dd50) ca vaut meme pas le coup de repasser en 2h meme sur un stun
Bah ecoute j'aimerais voir ça ...j'ai 385 en force et 354 en dex j'ai essayer pour m'amuser le mb4 et bein les faucheurs les fleaux les protos les MA ils te coupent en deux! Perso je suis obliger de faire des coups de pute si je veux win .
Now si vous vous y arrivez en frontload bah chapeau les gars je m'incline
Citation :
Publié par Binouse
et Dieu inventa tempête statique. Au moins unefois toutes les x minutes, tu les pognes
Ce fut Thor a mon humble avis ;o
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Bah ecoute j'aimerais voir ça ...j'ai 385 en force et 354 en dex j'ai essayer pour m'amuser le mb4 et bein les faucheurs les fleaux les protos les MA ils te coupent en deux! Perso je suis obliger de faire des coups de pute si je veux win .
Now si vous vous y arrivez en frontload bah chapeau les gars je m'incline
heu par hasard rien que en voyant ce 354 en dex n'aurait pas tu oublie de mettre 101 en viva et 101 en const ? parce que la si oui need voir ta sc pour faire un tour :O ou alors ta une spe mages et la c'est sur que si tu joue au cac tu ramasse quand je parle du thane qui doom c'est le spe cac !!!
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Perso les tanks me 4/5 rounds après un Slam sur mon Skald. Je sais pas comment tu fais
Ce prendre 4 ou 5 round sur un slam ya un prob lol a moins que ce soit des round a la 1 Hand , dans ce cas faudra penser a ce sc
Mais ffs le 4l et le 5l c'est pareil j'ai un thane spe cac et pas mage !!! MAGE EGALE DISTANCE EN NON CAC !!!!! c'est pour ca que tu domm rien !!
ormis sa need juste voir ta sc :O
__________________
Dark Age Of Camelot

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx



il y a une petite diff entre le 5 et 4l quand même, rien que l'af qui passe à 102 au lieu de 100 et le dps à 16.5 à la place de 16.2 je crois.

Je joue thane cac pour ma part, je colle des 800-900 courrement (suis 3l) mais je mange severe. Un duel contre un tank lourd pour l'instant il m'est impossible de gagner en 1v1. En revanche en petit co, bah je deal pas mal, même sur tank lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés