[Archive] Mercato 2010-2011 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Gallas serait en bonne voie pour signer.
Il kiff les divas surpayer en plus qu'il a une sale image actuellement. Et surtout qu'on le revendra pas derrière mais bon après Kezman etc... Sacré Alain Roche
Citation :
Publié par Sybela
On a eu Duga qui a été copieusement sifflé par toute la France mais je pense que Gallas ça va être pire lol.
Dommage qu'Anelka refuse de revenir jouer en France, ça pourrait être drôle (aussi bien au niveau banderoles que chants de supporters)
Tiens j'avais lu que Gallas à Paris c'était mort du fait de son trop gros salaire...
Cette rumeur de Bruno Alves au moment où la prolongation de Cris patine sent quand même vachement le coup de pression de l'OL. D'accord c'est le FC Porto donc d'excellents négociateurs, mais 25M pour un défenseur central de 28 ans, il ne faut pas déconner.

Par contre c'est clair qu'autant à gauche, vous avez Cissokho/Kolodziejczak, à droite Réveillère/Gassama, autant au centre... Lovren quoi, le reste sont soit en instance de départ (Boumsong, Mensah voire Cris), soit tout le temps blessés et assez mauvais (Cleber Anderson). Contrat pro pour Seguin et/ou Faure pour les remplaçants?
J'ai cru lire à un moment que MU ou Chelsea serait peut être interessé par B.Alves.

25M ça fait cher le morceau, mais je pense que c'est un des meilleur défenseur au monde.
Surtout qu'avec la CM sa côte a du grimper. Bref, pour 15/18M j'estime que ç'aurait été un bon prix.
Bon, coté PSG, on a fait signé un jeune américain (Piakai Henkel) très prometteur apparemment.
Sinon Gallas, ça se précise..., je n'ai pas vraiment envie de l'avoir dans effectif pour deux raison.

D'une, son salaire.
De deux, il a une très mauvaise réputation avec les jeunes, on a besoin d'un mec qui sache faire part de son expérience à Sakho.

Après, sportivement, je ne crache pas dessus, c'est un niveau au-dessus de Traoré et Camara donc je ne le jugerais que sur le terrain.

Par contre, la rumeur G.Rossi à 20M, il ne les vaut pas.

Quand à Bruno Alves, 25M pour 28ans, quoi que.. ce n'est pas vraiment son age qui pose problème mais le fait qu'il sois évalué dans un championnat plus ou moins au même niveau que la ligue1 (voir en-dessous plutôt..) donc 25M, c'est un peu trop..
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Selon La Gazzetta dello Sport :
- Si Balotelli partait, l'Inter pourrait se jeter sur Forlan, malgré que le président de l'Atlético a déjà déclaré qu'il n'était pas à vendre
Si ça se fait, je fais pipi dans ma culotte. J'ai déjà dit ici à quel point je rêvais de voir Forlan associé à Milito et Eto'o, punaise, ça serait magnifique. Plus qu'à trouver un vrai coach à la place de Julien Dray et j'y croirais carrément.
Citation :
Publié par Dandal
Si ça se fait, je fais pipi dans ma culotte. J'ai déjà dit ici à quel point je rêvais de voir Forlan associé à Milito et Eto'o, punaise, ça serait magnifique. Plus qu'à trouver un vrai coach à la place de Julien Dray et j'y croirais carrément.
Après Eto'o en défenseur latéral, Forlan dans les buts ?
Citation :
Publié par Dandal
Ca serait bien d'arrêter de résumer la saison de l'Inter aux deux seuls matches que vous en avez vus, en fait.
Faudra m'expliquer comment tu mets Forlan, Eto'o et Milito en même temps sur un terrain, déjà.
Citation :
Publié par Soumettateur
Faudra m'expliquer comment tu mets Forlan, Eto'o et Milito en même temps sur un terrain, déjà.
Ben tu mets Forlan en 10 dans un 442 losange comme à certains matchs de la coupe du monde...

edit : j'oubliais Sneijder
Citation :
Publié par Soumettateur
Faudra m'expliquer comment tu mets Forlan, Eto'o et Milito en même temps sur un terrain, déjà.
Y'a bien eu Pandev - Milito - Eto'o cette saison avec Sneijder derrière, je vois pas où ça pose problème
Bah si le coach était encore Mourinho, il les mettrait tous les trois, avec sans doute Milito qui fixe dans l'axe, et Eto'o et Forlan qui décrochent de chaque côté. C'est en fait le schéma, 4-2-1-3 (l'indispensable Sneijder en "1", remplacé des fois par Stankovic), que l'Inter a suivi toute la saison (Pandev ou Balotelli complétaient la paire Eto'o - Milito). Même si la plupart des gens ont cru que ça forçait Eto'o et le troisième attaquant à décrocher, en championnat c'était ultra-offensif (meilleure attaque, Eto'o à 12 buts), en fait ça créait énormément de mouvement grâce aux décrochages effectués par des joueurs intelligents dans leur placement.

Mais bon, là, avec François Hollande comme coach, j'en sais foutre rien.
Balotelli ou Pandev ça n'a rien à voir avec Forlan et déjà que comme ça Eto'o a fait une saison très moyenne.. Mais bon, on peut toujours faire dans l'innovation et mettre 3 buteurs sur le terrain, sur un malentendu ça peut marcher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés