[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078283
lol @ Tester
J'ai vu son interview faites par Artosis et il a l'air un peu roublard...mais bon apparemment c'est une interview après une sortie de pub donc bon...


HS:
Le lien avec la musique c'est le genre de truc que vous avez à la radio?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
On va avoir droit a une section speciale pour SC 2 au fait ?
apres une petite moyenne de 8000 messages sur le thread je pense qu'on l'avais mérité
(à la louche :15messages*67pages*8threads)
Citation :
Publié par Daen
apres une petite moyenne de 8000 messages sur le thread je pense qu'on l'avais mérité
(à la louche :15messages*67pages*8threads)
C'est 1000 messages par thread + ceux qui passent avant le début d'heure, que le bot passe (et faut se mettre en 50 posts par page, c'est mieux),
Mais c'est surtout parce qu'ya une équipe de bénévoles qui ont fait un site et qui comptent modérer un forum qu'on en a le droit, hein ...
Oui il me semble avoir lu que la section SC2 allait être créer, ca va probablement pas trop tarder.

Bon, la campagne solo je me disais que ça allait être accessoire, mais vu comme ça a l'air d'envoyer du bois, je crois que je vais m'y pencher franchement dessus.

J-5
Sur Dimaga vs. White-Ra, autant le jeu de Dimaga sur les 2 premières games me donne envie de gerber, autant son jeu sur la 3ème est très sympathique, même si je déteste cette manière de tout vouloir finir sur une base avec de l'unit T1 et d'expand que quand il est complètement obligé.
En tant que zerg macro player, le jeu de Dimaga globalement me dégoute pas mal.


PS : Ah oui, la vidéo blizz est assez sympa. Même si j'aurais préféré une vidéo full CGI qui fait crasher les PC lors du rendering. ( Comme la vidéo "Hell it's about time" )
Citation :
Publié par TomPliss
Mais c'est surtout parce qu'ya une équipe de bénévoles qui ont fait un site et qui comptent modérer un forum qu'on en a le droit, hein ...
C'était pas une remarque sérieuse hein
Citation :
Publié par Hexyle
Non vu qu'il faut se connecter aux serveurs de Blizzard pour jouer, même au solo.
C'est bien ce qu'on se disait, mais le petit bouton "Jouer Hors-Ligne" il est la pourquoi ?
Citation :
Publié par Trhim
C'est bien ce qu'on se disait, mais le petit bouton "Jouer Hors-Ligne" il est la pourquoi ?
Je ne sais pas si tu connais Steam mais le principe sera le même, c'est si tu n'as pas accès au net pour une durée plus ou moins longue. Mais il faudra quand même t'y connecter une première fois pour activer le jeu.
Citation :
Publié par Hexyle
Je ne sais pas si tu connais Steam mais le principe sera le même, c'est si tu n'as pas accès au net pour une durée plus ou moins longue. Mais il faudra quand même t'y connecter une première fois pour activer le jeu.
Le jeux s'active sur ma page de compte battle.net, mais ...héhé si je peux pas me connec une fois le jeu lancer pour identifier mon compte c'est mort effectivement.

Damn you Bli²!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés