[SPOILER] Worgen : les 30 premières minutes de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanity-orp
Mon worgen ressemble à un personnage du roi lion ... En gros la skin ne ressemble en rien à un worgen qu'on peut trouver un peu partout dans wow vanilla. Le worgen jouable de cata sera tout mignon et gentil. Bref c'est dommage et je ne prévois plus de jouer un worgen à la release.
Depuis le nouveau build ils sont quand même beaucoup mieux nan ?
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...aleupdated.jpg



Ils ont l'air vraiment féroces maintenant ! (Le roi lion peut aller se coucher )
Blizzard a rectifié le tir avec la nouvelle apparence des Worgens. Ils sont beaucoup moins félins et ressemblent bien plus à des loups, donc pour le moment c'est du tout bon. Je comptais faire un chasseur et j'aime bien l'animation des attaques du Worgen avec un arc, une arbalète ou un fusil, donc ça me rassure également de ce côté là.

Maintenant il faut voir ce qu'ils vont faire des Worgens femelles. Jusqu'à maintenant elles ressemblent davantage à des biches qu'à des louves, ce qui est quand même problématique pour cette race.
Citation :
Publié par Nandini
Depuis le nouveau build ils sont quand même beaucoup mieux nan ?


Ils ont l'air vraiment féroces maintenant ! (Le roi lion peut aller se coucher )
Ouin ouin la jalousie qui avait disparue avec la présentation des premiers model refait surface ... :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés