[avatar] création d'avatar dofus par des joliens pour des joliens

Répondre
Partager Rechercher
[ Essayons de vérifier si l'on peut partir sur un sujet moyennement amené, et en faire une discussion intéressante. ]

pour que je vous creé vous avatar il faut que vous me donner de preferance des images des fond la police la couleur de la polie etc (exemple:Bonjour cher avataristes, j'aimerais vous faire une commande; voici les informations qui vous aiderons a sa réalisation :

Type de commande : [avatar/signature/avatar et signature]
Couleurs dominantes : [donnez ici les couleurs que vous voulez en priorité dans votre avatar/signature]
Texte(s) : [donnez ici les textes que vous voulez dans votre commande (nom de perso,slogan...) ]
Police du texte : [donnez ici la police du texte que vous voulez dans votre commande, si possible donnez nous aussi le lien ou l'ont peut télécharger la police que vous souhaitez ( Où trouver plins de polices d'écriture ? ) ]
Personnage a insérer : [donnez ici la classe du personnage, les couleurs du personnage et si possible un screen ( Comment faire un screen dans dofus ? ), si vous avez un screen donnez nous juste le lien, n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Coiffe : [donnez ici le nom de la coiffe que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Cape : [donnez ici le nom de la cape que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Bouclier : [donnez ici le nom du bouclier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Familier : [donnez ici le nom du familier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Ailes : [dites nous ici si vous voulez des ailes d'ange, de démon ou de sréiane sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Images de fonds: [donnez ici l'images de fonds que vous voulez sur votre avatar, donnez nous juste le lien de l'image ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Commentaires pour le(s) créateur(s) : [expliquez nous ici les directives a suivre pour crée votre avatar/signature, et n'oubliez pas d'être polis ! ]

Merci d'avance, j'admire beaucoup le travail que vous faites ! ) aller je vous laisse ecrire vos commande.

______________________
espadoc avatariste debutant asser fort
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
J'aimerais une image de feca qui dual-wield des enus, sur un fond de mosaïque de pangolins.
inlove of your reply
esssaye de trouver une image de chaqu'un des element que tu veu pour les pangolins c ok mais essaye de prendre une image d'une mosaique pour savoir comment disposer les pangolins
Citation :
Publié par espadoc
esssaye de trouver une image de chaqu'un des element que tu veu pour les pangolins c ok mais essaye de prendre une image d'une mosaique pour savoir comment disposer les pangolins
Tu me fais rêver.

PLZZ MODERE MOA PA§§§
Citation :
Publié par espadoc
esssaye de trouver une image de chaqu'un des element que tu veu pour les pangolins c ok mais essaye de prendre une image d'une mosaique pour savoir comment disposer les pangolins
Voilà les enus:
http://static.blogstorage.hi-pi.com/...so-enutrof.png

(je préférerais l'enutrofette dans la main droite du feca celà dit).

Feca:
http://img822.imageshack.us/img822/3264/fecafillu.png

Pour la mosaïque, je te laisse la license artistique!
Haem, sans vouloir être rabas-joie, mais...
As-tu une quelconque expérience dans ce domaine ?

Afin de convaincre tes futurs "clients" de faire appel à tes services, il serait bon d'exposer quelques unes de tes créations.

Je dis ça simplement car je décèle d'ici le sourire narquois de "Menaces with Spikes" qui te met à l'épreuve avec un truc tordu.

Si tu as du talent, autant l'exposer tout de suite.
Si tu n'en as pas, tu te feras chambrer un peu, mais ça t'évitera de passer par des mises à l'épreuve qui relèvent plus du bizutage que de la commande artistique.
Citation :
Publié par GTS
Haem, sans vouloir être rabas-joie, mais...
As-tu une quelconque expérience dans ce domaine ?

Afin de convaincre tes futurs "clients" de faire appel à tes services, il serait bon d'exposer quelques unes de tes créations.

Je dis ça simplement car je décèle d'ici le sourire narquois de "Menaces with Spikes" qui te met à l'épreuve avec un truc tordu.

Si tu as du talent, autant l'exposer tout de suite.
Si tu n'en as pas, tu te feras chambrer un peu, mais ça t'évitera de passer par des mises à l'épreuve qui relèvent plus du bizutage que de la commande artistique.
Je rajouterai même, que se prétendre "avatariste" (), si c'est faire la même chose que ton propre ava, on est un peu tous capable de le faire sur paint. Mais j'attends impatiemment la réalisation de ta première commande.
Tous les avatars que tu nous présente ici sont assez similaire, et personnellement je ne vois que du copier/coller d'image que tu à screen depuis le jeu, c'est rapides et simple à faire et c'est, je trouve, relativement moche

Mais je porterais un jugement définitif quand j'aurais vu le résultat de la commande

Bonne chance et bonne continuation.

Edit : Peut-être que ma première phrase étais en trop.
Citation :
Publié par Kelynor
Je rajouterai même, que se prétendre "avatariste" (), si c'est faire la même chose que ton propre ava, on est un peu tous capable de le faire sur paint. Mais j'attends impatiemment la réalisation de ta première commande.

si tu aime pas mes avatars c une chose mais que je me pretendre avatariste je trouver pas de mot autre que celui ci(tu voulais que je me surnome avatariste de merde ou encore dautre trucs ...)

dsl je n'st pas pu avoir l'image du feca un bug internet peux etre je ressayerer demain...
si ti trouve sa moche pas grave si mes avatars son simple ok mais je trouve pas sa simpas de ta pars de sortir sa de cette facon donc a demian pour tenter ton avat " "
Citation :
Publié par espadoc
si ti trouve sa moche pas grave si mes avatars son simple ok mais je trouve pas sa simpas de ta pars de sortir sa de cette facon donc a demian pour tenter ton avat " "
Il faut savoir accepter la critique, et désoler si la mienne ne te plais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés