[Découverte + débat] Les raids GDKP

Répondre
Partager Rechercher
chez nous, sur cho'gall, un bon gars organise les gdkp PU (plusieurs, dans la semaine et sur le week end) l'ambiance y est vraiment conviviale sans pour ça wipe,
à titre d'exemple le raid du samedi soir farm lk et fais 6-7hm (en 4-5 heures)
Le raid du samedi aprem et dimanche aprem tombe 10à 11 boss dont 1 ou 2 hm

J'ai monté à un pic de 75k gold et j'ai dépensé une partie, dans le même dite raid, là ou je les avait gagné. Je me considère comme bon joueur mais je n'ai plus trop de dispo la semaine et c'est pour moi un bon moyen d'effleuré le contenue end game dans la bonne humeur et ça, en 4h par semaine.

Biensûr, pour en arrivé là, nous avons wipe au début et l'assiduité de ce mec pour la gestion d'un tel nombre de joueur impose le respect. Calendar powa!

Finalement, ça me fait beaucoup pensée au raid dkp de l'époque, sauf qu'a la place des points, il y a les gold qu'on dépense et gagne au grès des raids.

kos, un joueur comblé
Citation :
Publié par dazzle
Et perso je pense que si on a pas 50k gold sur wow au bout de 5 ans, on a loupé sa vie ig.
Pas vraiment non, ta comparaison est mauvaise, car autant l'argent IRL fait office de vitrine pour la réussite sociale et te permet un tas de choses, autant l'argent dans WoW n'amène finalement pas grand chose hormis chez les 0,2% de la population qui font des GDKP.

Même si ta phrase reste une boutade trollesque gentillette ofc, c'est un exemple très mal pensé
Citation :
Publié par ZeR
Madjack, tu joues sur CDO ?
C'est là où j'ai commencé le pve :')

CDO Alliance, puis après le fail d'aoc un passage sur CDO horde avant de migrer sur Ysondre.

Pour une fois que cette attentionwhore de Frostt a fait un truc qui m'a fait marrer.
(et bien fait Nitz )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés