Musique Electro (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Genre impossible d'écouter un truc du genre, j'ai l'impression d'écouter Virgin RAdio.
la track aurait été mieux juste avec les lyrics pour le refrain, je suis d'accord.
J'aime pas les vocales de toutes façons
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
tout le taf est perdu ?

___

artem, tu sais où il en est héroïne ? des nouvelles de l'ep ?

léa quoi
héroine il est en congé, chez sa copine, il prépare une mixtape pour sss; et surement plus ... (ahahah)

edit: pour peut etre voir le jour d'un "Léa" plus abouti, musical, avec les temps moins marqué
Citation :
Publié par NerGGaL
Je suis le seul à souffrir du syndrôme electro-pop-saturation ?

Genre impossible d'écouter un truc du genre, j'ai l'impression d'écouter Virgin RAdio.

C'est pas une critique gratuite mais bel et bien une réflexion, je trouve que ça tourne de plus en plus en rond en fait.
C'est moi ou j'ai lâché le fil ?
Vraiment pas le meilleur remix de Danger (00h01 feat vyle & lovejuice imo) mais perso je trouve que ça envoie tout de même.
Vraiment bon ton truc Vincenzo .

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
J'aime pas les vocales de toutes façons
Un mec qui dit ça, tu lui fais écouter Stardust, et il ferme sa gueule .

J'ai hésité à mettre ça dans le topic Trip hop/Downtempo mais dans le doute, je met ça ici.
C'est un peu dans le même gout que Boards of Canada pour ceux qui connaissent, et franchement, ça détend :3
Citation :
Publié par Bangalter
Vraiment bon ton truc Vincenzo
Tensnake c'est vraiment le dernier dj qui m'a fait trip, il a trop de bon son lui

J'ai enfin réussi a récupéré ce morceau que j'avais découvert sur un mix d'Aeroplane.


Encore un autre morceau tiré d'un mix d'Aeroplane dans un autre style mais il est super cool

OBLONG - Playing On My Mind (Cloud's Dreaming At The Disco mix)

Et un des sons du dernier album de Pacific!, j'ai trouvé la mélodie géniale

Pacific! - Venus Rising
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
footwork me semble que ça s'appelle cette danse, un mix entre tecktonik et moonwalk
Au fond, c'est plus MJ que l'electro qui souffre .
Et comme d'habitude DJ Biggie (lol) fait avancer le thread gg à toi mec, tu confirmes une énième fois la piètre opinion que j'ai de toi (et apparemment je suis pas le seul sur JoL).

Sinon je suis à Sarajevo et j'ai raté Carl Cox en LIVE (je viens de l'apprendre, c'était le 9 juillet apparemment).
Semi-hors sujet car ce n'est pas une track en elle même mais ça concerne un peu l'univers electro.
C'est un type qui a créé son propre casque Daft punk ( c'est assez impressive )



Du coup j'en veux un :'(
Assez énorme en effet ! Y'avait moyen de se procurer des répliques @Bercy 2007 je pense, et Led Effects (ou un truc du genre) vendait (je ne sais plus si c'est actuel) les casques à 60000e (environ, je crois que c'est un peu plus).
Citation :
Publié par Bangalter
Et comme d'habitude DJ Biggie (lol) fait avancer le thread gg à toi mec, tu confirmes une énième fois la piètre opinion que j'ai de toi (et apparemment je suis pas le seul sur JoL).

Sinon je suis à Sarajevo et j'ai raté Carl Cox en LIVE (je viens de l'apprendre, c'était le 9 juillet apparemment).

Ta musique est répétitive, on s'emmerde dessus et tu a pas l'air de t'en rendre compte quoi qu'on te disent.

Sinon Madjack elle est énorme la vidéos sur le casque DP, ça prend combien d'heures de travail ? Euh lol 60 000 € ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés