DAWNTIDE un sandbox en open beta

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Ce sont des stances.


Si tu n'as jamais connu les stances dans d'autres MMO, on peut traduire cela par une "manière" de combattre: defensive ou offensive ou rapide...avec les bonus appropriés etc...
j espere qu il ont l intention de faire quelque chose pour les deplacement du perso parce que marché en crabe c est vraiment penible !!!et qu on aura le droit a nos mouvement a l aide de la souris comme dab!!parce que la c est la cata...
Au niveau du commerce, quelqu'un a reussi à mettre un truc en vente au "market" ? J'ai fabriqué plein de tables, de chaises et compagnie, mais le impossible de les mettre en vente, le NPC me sort que ça ne vaut rien !

Idem si je veux vendre des planches...

Si le marché ne marche pas, ça devient compliqué d'être 100% crafter.
Beuhh, j'en ai vendu des planches ....pas testé aujourd'hui..
Sinon le /g marche a moitié ou quoi ? rien s'inscrit sur la chat box...
/invite fonctionne lui ainsi que le /leavegroup...

Comment arrivez à avoir plus de mana en etant necro vue que dés que tu as deux Skelton il te bouffe la mana...??
L'aggro est impressionnante ! le mob te lâche pas jusqu'au bled...
Les goblins lachent des coppers...
Le troll hunter frappe fort...j'ai pas tester le Giant troll avec sa masse en bois bien rustique...
Mefiez vous des sangliers...
Les bandits des montagnes sont des pleutres...
Citation :
Publié par Slopknight
Au niveau du commerce, quelqu'un a reussi à mettre un truc en vente au "market" ? J'ai fabriqué plein de tables, de chaises et compagnie, mais le impossible de les mettre en vente, le NPC me sort que ça ne vaut rien !

Idem si je veux vendre des planches...

Si le marché ne marche pas, ça devient compliqué d'être 100% crafter.
Le type accepte les Lumber, quelques pieces d'armure (surtout des torses), les arcs et certaines épées/hache/...

C'est a peu pres tout ce que j'ai reussis a lui vendre.
j'ai réussit a vendre des lingots de cuivre au market hier et aujourd'hui il n'en veux plus, je pense que le market fonctionne avec un plafond de marchandise genre quand il est a 1500-2000 dans un objet vendable il refuse d'en acheter et attend que le stock diminue
Citation :
Publié par Dargentura
j'ai réussit a vendre des lingots de cuivre au market hier et aujourd'hui il n'en veux plus, je pense que le market fonctionne avec un plafond de marchandise genre quand il est a 1500-2000 dans un objet vendable il refuse d'en acheter et attend que le stock diminue

Oui il y a un plafond, puisqu'il vend les objets des joueurs.

Par contre, ce qui se stack, et déjà présent, pourrait être vendu logiquement...
ce jeux n'est aucunement open source Yaourt (jadore ton nom ) ya une pov' librairie open AL en open source c tout le reste est du pur moteur commercial

pas en Open Gl deja donc noway pour linux ou mac :////////

une grosse erreur a mon avis mais bref

perso aussi bcp de prb a vendre .... impossible de vendre des planches ou des arrows ... ils auraient du mettre les npc acheteur dans chaque domaine , remarquez que la ca peut permettre une micro economie entre joueurs "tas besoin de ca ? moi de ca"

edit : les fautes
Une possibilité de stockage hors personnage existe-elle?

Sinon, ce jeu à des petits plus qui surprennent agréablement.

J'ai skinn un Bandit, je me dis bon, ca va rien filer.

Ah bah si, de la chair humaine dont la description nous fait comprendre que seul les fous ou cannibales en consommeraient. Bref, amis necros, si vous avez faim contacté moi
Citation :
Publié par Maellia
Une possibilité de stockage hors personnage existe-elle?

Sinon, ce jeu à des petits plus qui surprennent agréablement.

J'ai skinn un Bandit, je me dis bon, ca va rien filer.

Ah bah si, de la chair humaine dont la description nous fait comprendre que seul les fous ou cannibales en consommeraient. Bref, amis necros, si vous avez faim contacté moi
Et j'suis pratiquement sure que ça serat un composant pour faire venir des morts-vivants
J'ai fini de dl je vais venir test tien

Si j'ai bien compris, on peut créée tout ce que on veut ?

Edit : impossible de me loguer, j'ai bien créée un compte dans manage account et tout mais rien...

Edit2 : trouver, on peut pas utiliser de numero dans son pass
Citation :
Publié par cloudelka

Edit : impossible de me loguer, j'ai bien créée un compte dans manage account et tout mais rien...

Edit2 : trouver, on peut pas utiliser de numero dans son pass
Ca a déjà été évoqué un peu plus haut dans le thread, il faut utiliser les numéros sur la partie haute de ton clavier, ceux du clavier numérique ne passent pas in game

@lestatbk : pas de date de release annoncée. Les dévs ne veulent pas se mettre la pression, et le sortiront quand il sera en état d'être sorti (sauf impératifs financiers, bien sûr).
Bon j'ai profité de mon week-end pour tester la bête ce qui suit est MON SENTIMENT pour éviter toute réaction de "fanboytisme" en gestation

Pour commencer je me faisais une joie en pensant que Dawntide était LE successeur d'UO en 3D enfin ! s'il est vrai qu'UO reste un classique, un petit passage en 3D on cracherait pas dessus.

Les compétences et métiers sont nombreux, pas de classe ca me va, j'ai commencé à jouer à UO en 2000 je me sens pas dépaysé, vous décidez votre chemin en utilisant les compétences que vous aimez jouer.

Graphiquement... bon ca casse pas des briques mais ca pique pas le yeux (petite mention speciale pour le modelage des armures sur le corps que j'ai trouvé très réussie)

Bon maintenant parlons du gameplay, il est de mon avis que nos chers amis Danois n'ont pas joué longtemps à UO, s'il est vrai qu'ils reprennent les bases au contraire ils ont pas su les améliorer ou encore corriger. Pour commencer le housing SEULEMENT en zone free PK (même pas en PVP car je fais une différence entre les 2) pour les personnes qui aiment le craft du genre social (dont je fais partie) je me vois mal gérer une boutique en pleine zone PK (petit détail il vous est possible de bâtir des atelier spécialisés)

Les personnages sont des entités dites "pleines" à savoir les joueurs peuvent se bloquer les un aux autres je vous laisse imaginer le bonheur sur des passages avec des portes, etc, ceux qui ont joué à everquest peuvent se rappeler du plaisir qui était d'entrer à Solusek avec un joueur qui faisait son c'... à l'entrée.

Le lootage est free for all, déjà on fait une béta ouverte à la limite on s'en fout mais on voit les mecs qui te passent derrière en "hiding" pour looter un mob costaud c'est juste pour vous indiquer la mentalité (qui a toujours été d'ailleurs) dans un jeu FFA

Plus je testais plus ce jeu me fais penser à Fallen Earth ou Pirates of the Burning sea, une petite boîte qui se dépêche de sortir en béta un logiciel et qui croise les doigts pour qu'une grosse boîte vienne les acheter derrière grâce au bouche à oreille

en allant sur ce lien http://www.linkedin.com/companies/waisoft (je ne sais pas s'il est à jour et le sérieux de linkedin) on peut pas dire que que WAI est une société mais une micro société.

Bref, un jeu de niche c'est certain là il n'y a pas de doute, si vous êtes un joueur acharné qui aimez le PK ce jeu est pour vous, mais pour cela il va falloir avoir du gibier qui soit prêt à payer un abonnement pour vous servir de mouton

valà
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