[Wiki][F2P/Steam] Alien Swarm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerrigan
ce jeu met le paquet, lvl 16 , sympa les nouveaux objets.

la réalisation est très bonne, c'est assez étonnant, c'est fluide, pas de lag, et une bonne durée de vie si on s'attaque au mode insane.

un jeu gratuit de ce calibre, c'est rare, surtout qu'il propose un coop à la hauteur.

jouez directement en normal pour avoir des points.
Question : si on joue en solo et on up des levels, on gardera ce même niveau en coop? Genre Borderlands?
Citation :
Publié par On-Arap
Est-ce que yen a ici qui ont un PC toupourikilénul qui arrivent a jouer ?
Oui !

j'ai un Pentium4 à 3GHz, 1GB de ram, et une GeForce 6800 (donc la config requise (mais pas recommandée), et je le fait tourner tout au minimum, en 1024*768 :
Dans le training (offline), ça rame un peu parce que c'est mon ordi qui devait gérer les 4 persos plus les aliens, mais en ligne, ça passe sans problèmes ...
Au fait, faites une fois le training avant de passer en ligne, s'il vous plait, ça évitera les gens qui savent pas gérer les "enigmes" alors qu'ils sont level10 ...


Citation :
Publié par The Pink Panther
Question : si on joue en solo et on up des levels, on gardera ce même niveau en coop? Genre Borderlands?
NAN !
tu ne level pas, et ne débloque pas d'achiev en solo ... c'est "offline training", donc juste pour s'entrainer,
Le reste, c'est forcement en ligne et à 2 joueurs minimum...
Pas celui ci, mais j'ai un pote
ses drivers plante des qu'il lance le jeux.
Ok.

Apres il est obligé de les relance pour ravoir ses mouvements de fenetre/page web fluide, les drivers sont plantés quoi...


On trouve pas la solution.
-windowed, ou pas.
Changement de drivers,
Reinstallation...
J'ai fait quelques parties et j'me retrouve souvent la classe officier.
Mais c'est normal que les médics se mettent systématiquement en première ligne devant moi? Du coup j'me retrouve souvent à couvrir les arrières pour pas les blesser car ils se baissent jamais.
En normal le heal est un poil overpowered à mon goût et les tourelles carrément trop, j'ai pas encore testé les niveaux de difficulté plus élevés mais là sur les vagues avec deux tourelles bien placées et en se mettant dans le champ de tir y'a même pas besoin de tirer une balle, je parle même pas des boss qui se font poutrer honteusement.

Sinon c'est super fun et vu que le sdk est fourni j'espère qu'on verra vite fleurir du contenu
Le jeu est vraiment sympa et très orienté tactique/jeu de groupe. Malheureusement, il n'est clairement pas fait pour être joué avec des random péons en pick-up.

Si il y a des motivés pour du pur teamplay, ajoutez moi sur steam : Dainns

A très vite j'espère (je suis médic)
Citation :
Publié par Free RP
Une petite question j'ai vu un medic IG qui faisait des heal single sur ses potes.
Comment faire a part le heal de grp genre balise de soin j'ai rien ?
au lvl 9 tu débloques le médical gun c'est un rayon qui heal comme dans TF2


Citation :
Publié par The Pink Panther
Question : si on joue en solo et on up des levels, on gardera ce même niveau en coop? Genre Borderlands?
il n'y a qu'un stage tutoriel offline, on y gagne rien.
faut jouer online, ça monte vite si vous jouez pas en easy.
on peut jouer avec des bots en coéquipier mais ils se font tuer assez souvent.


Citation :
Publié par Kurochevsky
Des retours sur la particularité de chaque classes et de ce qu ils peuvent débloquer?
Pour ceux qui sont au boulot et peuvent pas y toucher.
ils utilisent pratiquement tous la même panoplie d'arme + 2-3 trois armes liés à la classe,

le medic gun est réservé au medic par exemple.

chaque personnage à ses propres stats
8 personnages, 2 de chaque

les 2 médics/officer/tech/spec weap. ont des stats/bonus différents

on peut faire une roulade, on a "un coup de cross", on peut marcher, courir, se baisser et shooter tout ce qui bouge ou pas FF : on

vous verrez par vous même le reste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par oxmoz
Quand on rejoint une partie en cours on est obligé d'être spectateur même si y a un bot qui joue ?
quand on rejoins une partie en spec (ou qu'on meurt), on prends la place d'un gars qui déco, pas encore vu de bot, perso, mais ça doit revenir au même ...


P'tite question :
Si on quitte une partie en cours (mort, ou pas d'ailleurs...), on récup l'XP quand même ?
Ya un malus d'XP pour les morts (j'en ai pas vu de marqué, mais ...) ?
Citation :
Publié par TomPliss
Ya un malus d'XP pour les morts (j'en ai pas vu de marqué, mais ...) ?
Y'a un bonus d'xp suivant la progression/le nombre d'ennemis tués, j'imagine qu'en crevant tu ne les as plus et donc gagnes moins d'xp.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
et comment on se sert du programme pour faire de nouvelles maps ? (source sdk base je crois)
Tu vas dans ta bibliothèque, onglet outils et tu installes "Alien Swarm - SDK", ça doit être ça en théorie mais j'ai pas testé encore =)
J'ai essayé un peu hier soir, on a pas arrêté de perdre au premier niveau parce que notre tech faisait le con et se faisait buter.
Citation :
Publié par Asla-l
Tu vas dans ta bibliothèque, onglet outils et tu installes "Alien Swarm - SDK", ça doit être ça en théorie mais j'ai pas testé encore =)
je vois merci ^^


le seul defaut du jeux : pas de pvp, ca aurais pus etre genial quand meme, m'enfin je suppose qu'ont pourras faire un mod comme ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés