aurevoir public!

Répondre
Partager Rechercher
voila ma vie irl vient d'achever son grapillage sur mon temps IG.

je remercie tous (enfin presque) mes anciens camarades de jeu, et j'espere garder de leur nouvelles. ca m'a fait du bien de retrouver un mmo friendly et mature apres l'arret d'ac2.

a bientot via le forum!

ps: je fais pas de special dedicace a certains joueurs, mais je ne doute point qu'ils se reconnaitront!
et ben ca me fait quelque chose de te voir partir de vanguard, on a eu l'occasion de jouer ensemble quelques mois, je n'ai pas pu rester, mais le souvenir que j'ai de cette periode est excellent meme 1 an apres.
Idem pour moi si tu te souviens d'un Perso du nom de Poupa .
J'ai passé mes meilleurs heures de jeux sur un MMO grace a toi et ta guilde les esprits d'acheron .
Bon vent l'ami
J'etais une petite druidresse, je suis reste 4 mois sur Vanguard dont 2 mois chez les esprits d'Ascheron, 2 mois geniaux ou j'ai vraiment su ce que c'etait une guilde soudee. J'ai participe a pas mal de sorties avec vous.

Malheureusement l'extension de LOTRO est sortie et il a fallut faire un choix... Ma femme m'a aidee dans mon choix en se mettant a LOTRO du coup ben c'est Vabguard qui a vire. Avec une petite pointe au coeur jusqu'a maintenant.
Eh ben... juste quand je me disais que j'allais revenir sur Vanguard étant donné que ça été réellement le seul jeu qui m'aura donné tant de plaisir! Certainement grâce à toi et à la guilde! Dans l'espoir de se recroiser ailleurs du coup
Ho non pas toi ! un des seul pilier restant de la belle époque !
Bref il arrive un moment ou l'IRL prend forcément le dessus mais le joueur qui sommeil en toi refera surface tôt ou tard crois moi, ça commence par des petites envies, des tests de F2p etc... pour au final se refixer quelques temps sur 2 ou 3 jeux sympas mais pas transcendants.

Il est clair que Vanguard fait partie des meilleurs mmos auxquels j'ai joué... juste après AC2 bien sur (tu le sais fort bien )

Bref je prédis qu'on se retrouvera peut être sur un p'tit GW2... non? pourquoi pas

Bon vent l'ami et à bientôt j'en suis sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés