Bug sur le site DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout à l'heure je veux m'abonner, il y a une heure, donc je rentre mon compte, le mot de passe, je clique sur abonner, j'appelle la femme qui met 1/4 d'heures pour vous dire votre mot de passe, je le rentre ensuite, ça me met : super vous vous êtes abonné vous avez un jeton, je reviens 1/4 d'heure plus tard... Je suis pas abonné...
Alors tant pis pour moi je me dis, je recommence et quand je vais sur le site dofus, à chaque fois que je rentre mon nom de compte et mon mot de passe ça me met (Erreur, votre compte met trop de temps à se charger). Et cela depuis une heure... Est ce que c'est parce que le site est trop surchargé?
J'ai donc essayé d'aller sur le jeu dofus, je rentre mon nom de compte mon mot de passe, et je clique sur abonnement, et ça ne marche pas, ça me met : Erreur là aussi...
Oui le site bug énormément depuis ce matin. Impossible de se connecter, de s'abonner, même la bourse aux ogrines IG bug. J'ai acheté 700 ogrines ce matin qui ne sont toujours pas arrivés...

Il faut prendre son mal en patience et attendre que tout ça soit résolu avant de s'abonner/acheter des ogrines sous peine de perdre de l'argent je pense.
Idem, on a essayé d'abo notre 2ème sacrieur pour un Ougah et toujours pas d'abonnement.

Citation :
attendre que tout ça soit résolu avant de s'abonner/acheter des ogrines sous peine de perdre de l'argent je pense.
Ouais enfin ils doivent stocker en base de données toutes les commandes effectuées donc il n'y a pas de raison pour qu'on ne soit pas crédité au niveau abonnements et ogrines. :s
Bah le meme soucis, je m'abonne un petit mois a la cb...... et paf transaction validé dans la gestion de compte mais abonnement non crédité...... Et la misere pour reussir a envoyer un ticket au support ^^'.

Sans parler que d'un coup toute les adresse mail (free, existante et fonctionnel depuis au moins 10 ans....) de mes comptes sont jugé invalide..... z'ont un sérieux problème d'envois de mail on dirait.
Citation :
Publié par Demounet
J'ai acheté 700 ogrines ce matin qui ne sont toujours pas arrivés...

Idem pour moi, j'ai peu d'espoir de les voir crédités
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour le probleme pour se logger sur le site off il faut le faire par la barre noir tout e haut et pas dans la colonne de droite. Et du coup, ça marche.
C'est surtout plus sécurisé
Si on passe par l'interface de connexion sur le côté, le login et le mot de passe transitent en clair sur le réseau.
Ce n'est pas le cas par l'interface qui se trouve dans la bande noire.

Edit pour en dessous: tant mieux ! Comme ça ça oblige à utiliser l'interface sécurisée
Au-moins merci du post, sa évitera que certains se fasse avoir ( qui à dit moi ?? )
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Toujours dans les bugs.
J'ai acheté 1400 ogrines, j'ai bien été débité, mais pas crédité.
Merci AG. Du coup plus d'abo jusqu'à nouvelle ordre, y'en a marre.
Sinon le site rame comme pas possible et cie...
Envoyez des tickets à la pelle, floodez un peu le forum. Ca les bougera un peu.
Bonsoir,
J'ai aussi le même problème avec seulement 1 de mes comptes, je n'arrive pas à m'identifier sur le site off pour m'abonner, c'est assez gênant.
Citation :
Publié par Kaliptus
Envoyez des tickets à la pelle, floodez un peu le forum. Ca les bougera un peu.
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution ... c'est aussi le week-end, c'est donc normal que les problèmes mineurs ne soient pas régler aussi rapidement qu'en semaine. Pour ce qui est des ogrines non crédités je pense qu'ils seront crédités dès demain ou dans le pire des cas après un petit message au support (ils ont normalement une liste des transactions effectuées).
Citation :
Publié par El-Rapias
Bonsoir,
J'ai aussi le même problème avec seulement 1 de mes comptes, je n'arrive pas à m'identifier sur le site off pour m'abonner, c'est assez gênant.
J'avais pareil. Je pouvais me connecter partout sauf dans la section d'abonnement (que ça soit en jeu, support, site off etc ça allait).
J'ai modifié mon mot de passe (en fait, j'ai seulement enlevé un "+") et depuis ça fonctionne.
Perso, j'me suis abo vers les 23h et eu aucun problème (par code audio, 1 semaine)
J'ai du par contre, retenter 3 fois pour arriver à connecter mon compte au site off (bug du site ou j'suis pas doué, rayez la mention inutile)
Toujours pas reçu les ogrines achetées hier matin et le site officiel alterne antre des messages de maintenance et des messages d'erreurs tout moche, ça commence à devenir lourd .
Citation :
Le site dofus.com rencontre actuellement des difficultés à afficher certaines pages.

Le problème est assez aléatoire mais il peut se produire lors de la validation de votre abonnement ou lors d'un achat d'Ogrines.

Nos équipes travaillent activement à la résolution des perturbations et le support sera en mesure de vérifier et de valider vos transactions.

Merci de bien vouloir créer un ticket via cette section :

Je n'arrive pas à valider mon abonnement ! Que faire ?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source: http://forum.dofus.com/fr/abonnement...5078-p-50.html
Citation :
Publié par Angua
J'attendrais que tout soit régler avant de dire que tout est bien qui fini bien.......
Oui...
Pour le moment ça marche pas mieux qu'hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés