[Officiel] Rapport d'Ingénierie, juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
d'habitude j'aime pas faire un copier coller des messages du forum officiel, mais là y a trop de truc juteux :
Nota : donc ce qui est dans "in testing" devrait etre en jeu le 27 juillet avec l'arrivée de la saison 2 !!
http://forums.startrekonline.com/sho...46#post2854546
Citation :
In Testing
200 Day Veteran Rewards
Season 2!
Rank up to 51 (Vice Admiral/Lieutenant General)
- New Captain Power
- Level 51 Ship Rewards
- Mark XI Gear
Player Ship Interiors (FED and KLG)
- Select between 3 layouts
- Trophy Case and Trophy Accolades (earned via missions)
- New Ship Interior Designs
- Sliding Doors
Anomaly Scanning Mini-Game
- chance for additional anomalies
Dabo MiniGame
- Gold Pressed Latinum Item Store w/Ship Holoemitters
- Holo Leeta Dabo Girl (VO still a possibility)
Klingon PVE
- 8 New Klingon Episodes
- Fek'ihri Enemy Group
Level 46-51 Sector (FED and KLG)
- 5 New Episodes
- New Level 53 "Undine" Fleet Action
- New Daily Fleet Actions for Level 51
- Run STFs at Level 51
- New Mark XI Stores for Level 51 content
- New Sector Design
Federation Diplomatic Corps
- Social zone non-combat missions
- New First Contact Missions in Exploration Sectors
- Earn progress towards FDC Rank Accolades
- Accolades with Rewards at each rank
Klingon Costume Customization Updates (Gorn still being worked on)
Trade Commissioned Officers (manual person to person trades only)
Fleet Logos
Fleet Action Level Banding Changes
New Exploration Enemy Ship Designs
Gamepad/Controller Support
New Wildlife Creatures
Older Science Consoles Turn in Option
Weekly Episodes - Series 1 - The Deferi
- Weekly Story Advancement Mission
- Scales to all levels
- Episodes available to FED and KLG
- New Enemy Group Faction to be revealed
Under Investigation
....

In Development

Season 2.X
The following features may or may not make it into Season 2.0 and if not would be added to a later update.
More Weekly Series
Gorn Customization Options
More Ship / KDF & FED
Stores that allow you to obtain "random" Bridge Officers
Sitting in Chairs Tech
New Memory Alpha Items
Poker MiniGame
Daily Mission Re-Scoping
Make Consumables Mini-Game
Global Help Chat Channel

Season 3+
Secret Project (to be announced)
More Weekly Series
More Ship / KDF & FED
More Costume Options
More Playable Species
Episode Replay
STF - Into the Hive

Upcoming C-Store Release
We are working on plan for what new items will be available in the C-Store during Season 2. Here is a list of the items that are already in development and on the schedule. More to follow in future engineering reports.

Season 2 C-Store Items
New Off-Duty Costumes Types
- Merc Outfits
- Formal Wear
New Ships
- Excelsior
- Nebula
New Species
- Aenar
- Kzinti
- Talaxian
Les Kzinti ce sont des chats comme on peut les voir dans EQII ou Wing commander ^^, je ne crois pas qu'il existe dans l'univers des séries de ST sauf dans les jeux vidéo de la franchise, il on été choisi a mon avis pour que les joueurs puisse jouer une race féline et élégant

Les Aenar sont trop moche on dirait des limaces

Et les Talaxian, je n'aime pas trop non plus, Neelix m'a toujours tapé sur le système
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je vous remercie les amours, me disais bien qu'Aenar me disait quelque chose ... bah je verrais si je prends cette race.

Moi je voudrais surtout d'autres vaisseaux et des intérieurs de taille plus humaine
En fait je pense que les intérieurs sont plutôt large pour des soucis de caméra. Ils ont dû trouver un compromis entre la taille des intérieurs et la maniabilité/ergonomie de la caméra joueur (parce que si on passait la moitié du temps avec une caméra trop proche du joueur, je suis sûr que pas mal de monde pesterai).

Bref il faut pas trop leur jeter la pierre sur le coup.
sur tribble on peut voir que le corps diplomatique gagne des pouvoirs sympa avec les rangs, par exemple differents transwarp !!

Citation :
Added Transwarp powers to Diplocorp Ranks
K7 transwarp at rank 2
Starbase 39 transwarp at rank 3
DS9 transwarp at rank 4
details des vaisseaux retrofit aussi dans le patch :
http://forums.startrekonline.com/sho...43#post2855643
Citation :
Publié par Newen
Du pouvoir de transwarp !! \o/ Mes prières ont été exaucées !!!
Oui, je sais. Ravi de t'avoir exaucé.
Mais tu sais c'est difficile de satisfaire tout le monde quand tu reçois plus de 6 milliards de demandes /jour dont beaucoup d'entre elles s'annulent mutuellement.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Un nouvelle faction jouable? Je me souviens qu'ils avaient fait un vote sur qui on voudrai le plus jouer et le Romulien étaient arrivé en tête je crois, mais depuis plus de nouvelle.
Citation :
Publié par Kirringan
Mouais, les nouveaux vaisseaux dans le c-store ça la fout mal quand même
Quelqu'un a une petite idée là dessus ?
La faction Romulienne jouable
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je vous remercie les amours, me disais bien qu'Aenar me disait quelque chose ... bah je verrais si je prends cette race.

Moi je voudrais surtout d'autres vaisseaux et des intérieurs de taille plus humaine
pourquoi tu ressemble a la ptite chose bleue qui est a coté de moi la l'espèce de gremlins...qui a un phaser pratiquement aussi grand que son tronc , au début je le prenais pour un cornet de glace...mdr ?( c'est sur maintenant je sais.. je suis la plus belle de STO je suis une véritable beauté que je suis .. !! si si, )

derrière elle , une sorte de pouf avec des seins énormes comme jamais j'en ai vu dans STO ( elle était affreuse en plus )

image

ou tu et peut être encore ça Lindoriel , un être avec une tête tellement grosse qu'on se demande comment elle ne se cogne pas ( c'est une femelle ) partout dans son vaisseaux... lol :

image

dans les deux cas je ne connais aucune de ces deux races en tout cas

Je vais bientôt collectionner les photos du musée des horreurs de STO si sa continus....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Je vais bientôt collectionner les photos du musée des horreurs de STO si ça continue....
Comme disais Picard dans Insurrection : le Conseil de la Fédération accepte toute sorte d'alliés sans avoir de réels critères de sélection"
Sinon, quand arrive en live la saison 2 ?
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pourquoi tu ressemble a la ptite chose bleue qui est a coté de moi la l'espèce de gremlins...qui a un phaser pratiquement aussi grand que son tronc , au début je le prenais pour un cornet de glace...mdr ?( c'est sur maintenant je sais.. je suis la plus belle de STO je suis une véritable beauté que je suis .. !! si si, )

dans les deux cas je ne connais aucune de ces deux races en tout cas

Je vais bientôt collectionner les photos du musée des horreurs de STO si sa continus....
ben au moins les deux aliens ils ont un uniforme qui ressemble à un truc de starfleet eux...

Je préfère 100 fois des aliens originaux à un ènieme clone de bimbo aux cheveux colorés (ou pas) et un look que l'on dirait exprès fait pour s'eloigner le plus possible de star trek...logique puisque en général le comportement est très loin d'un officier de starfleet (violent, insolant, refractaire à l'autorité, morale douteuse, etc....)

Les boulets ne sont pas forcément ceux que l'on croit...
Citation :
Publié par Zone51
ben au moins les deux aliens ils ont un uniforme qui ressemble à un truc de starfleet eux...

Je préfère 100 fois des aliens originaux à un ènieme clone de bimbo aux cheveux colorés (ou pas) et un look que l'on dirait exprès fait pour s'eloigner le plus possible de star trek...logique puisque en général le comportement est très loin d'un officier de starfleet (violent, insolant, refractaire à l'autorité, morale douteuse, etc....)

Les boulets ne sont pas forcément ceux que l'on croit...
nan je dis cela, mais j'adore ce genre de variétés

la grosse tête était une joueuse des états unis super sympas, quand au gremlins je ne la connaissais pas , mais était très vif en tous cas... et sauter partout....
Citation :
Publié par Zone51
à un ènieme clone de bimbo aux cheveux colorés (ou pas)
Hey, c'est pas juste. Mes cheveux ne sont pas colorés, c'est leur teinte naturelle !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pourquoi tu ressemble a la ptite chose bleue qui est a coté de moi la l'espèce de gremlins...qui a un phaser pratiquement aussi grand que son tronc , au début je le prenais pour un cornet de glace...mdr ?( c'est sur maintenant je sais.. je suis la plus belle de STO je suis une véritable beauté que je suis .. !! si si, )

derrière elle , une sorte de pouf avec des seins énormes comme jamais j'en ai vu dans STO ( elle était affreuse en plus )

image

ou tu et peut être encore ça Lindoriel , un être avec une tête tellement grosse qu'on se demande comment elle ne se cogne pas ( c'est une femelle ) partout dans son vaisseaux... lol :

image

dans les deux cas je ne connais aucune de ces deux races en tout cas

Je vais bientôt collectionner les photos du musée des horreurs de STO si sa continus....
Comment tu oses flood ce sujet des plus sérieux, c'est une honte, un scandale !!

En plus tu diffames sans vergogne, la déesse de beauté que je suis, et étant télépathe personne ne peut me contredire, donc corvée de chiotte hop !

Je vais demander à Cryptic d'en rajouter expressément dans nos vaisseaux rien que pour toi Angie ...elle n'est pas belle la vie !

Pour les romuliens, ils vont être rajouté en tant que race dans une des deux factions existantes ou il seront une faction à part ? Parce que dans un cas c'est facile à implémenter dans l'autre, il va falloir un apport énorme niveau quêtes entre autre ... or déjà les klingons sont à mal à ce niveau là ...
3e faction normalement pour les romuliens.

Oui, va falloir sérieusement qu'ils fassent quelques chose, parce que les klingons sont deja à la ramasse.

Et pour le PvP ca va etre le bazar.
Bah, d'ici que la saison 3 sorte, ils auront peut être le temps d'arranger les choses (la balise est là car c'est plus du HS qu'autre chose, donc les gens n'ont pas besoin de lire pour suivre le débat)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(ou comme disent les défaitistes, STO sera passé F2P, ce qui semble pire qu'un simple arrêt)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Le PVP est à moitié mort de toute façon.

Le principe de liste d'attente, c'est juste de la *****. J'avais jamais vu ça avant STO et CO. C'est complètement pourri comme système.

Ceux qui ont tester SWG et surtout avant le NGE et avant que les Jedi ne pourrissent tout comprendront.
Du Free PVP quoi, quand tu veux où tu veux comme tu veux. C'est direct, c'est réaliste. Pétage de base, raids sur les villes, embuscades etc

Le pire, c'est du côté de la FED. Tu peux passer des soirées entières (2 / 3 heures) sans que jamais une partie PVP ne se lance...
Et ça tous les jours. Côté KDF, c'est moins grave mais bon.

Avec l'arrivée de la diplomatie, il y aura encore moins de monde pour le PVP et si une troisième faction arrive je préfère même pas y penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés