Corellia, prochaine planète ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les fous furieux ça existe... j'en veux pour preuve qu'un membre de la communauté SWTOR a passé au crible, la dernière Tribune des Développeurs (vidéo) sur la musique dans SWTOR.

Et qu'a t il trouvé ? Ceci : http://img.photobucket.com/albums/v5...MusicSheet.jpg

On peut lire le titre de la partition :

Citation :
Star Wars : The Old Republic
110
Corellia Intro (of) Corellia Bkgrnd_03
(In parts)
La discussion sur le forum anglais du site Officiel : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=170426

Partant de là, il y a de très forte chance donc, que Corellia soit l'une des prochaines planètes annoncées par BioWare.

Gamespot en a profité pour relever l'info dans un article : http://www.askajedi.com/2010/07/16/g...-old-republic/

Corellia, planète où, ont vu le jour, Han Solo, Wedge Antilles et Corran Horn. ( http://www.anakinworld.com/planete-corellia.html )

Plus qu'à attendre, voir si ça se confirme ou pas.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
C'est vrai qu'on connais Corellia du temps de l'Empire et ça sera intéressant de voir à quoi elle pouvait ressembler avant (où si, comme Coruscant, elle n'a pas vraiment changé).

Cela promet d'être intéressant.
Citation :
Publié par Newen
Pour ce qu'on voit dans les vidéos du reportage sur la vidéo, les extérieurs ont l'air assez énorme.
oui sa promet vraiment de nous en mettre plein la vue et de belle heures d'exploration
Citation :
Publié par okegima
héhé j'en rêve.

Manque plus que Naboo et TOR sera complet sur la questions des planètes mythiques de star wars.
Et que faites vous des vrais planètes mythiques de Star Wars !

Yaura t-il une zone sur Bespin, Endor, Yavin IV ?

En tout cas, content pour Corellia !
Et c'est la que l'on voit qu'il y a des amateurs qui décortiquent avec grossissement chaque vidéos qui sort des studios ....

faut vraiment être motivé quand même


Citation :
Publié par Paul le Poulpe
Et que faites vous des vrais planètes mythiques de Star Wars !

Yaura t-il une zone sur Bespin, Endor, Yavin IV ?
corellia as été l'une des premiére planéte coloniser et civiliser de l'histoire star wars , alors c'est un peut normal...
Enfin dire qu'avec Naboo on aura toutes les planètes mythiques c'est très faux, sauf si l'on ne connait que les derniers films de Star Wars
(ra la la la jeune génération et leurs Animés 'clone wars' è_è ).

J'espère pouvoir explorer aussi la lune forestière d'Endor ( sur un modèle ancêtre au Speeder Bike 74-Z !
J'espère pouvoir explorer aussi les ruines de Yavin IV (lieu de la future base rebelle !)
j'espère pouvoir aussi me promener dans les cités nuages de Bespin !
Yavin IV me parait indispensable.

Endor, beaucoup moins. Idem pour Bespin.

Naboo, visiblement c'est pas ce qu'on voit dans l'Ep. I genre c'est limite pas découvert... Mais dans le hands on de l'E3 avec l'Agent et le BH, on l'entend dire "The Queen of Naboo", ce qui sous-entend un contresens, ou un revirement du lore de SW sur ce point.
Citation :
Publié par Messer
Yavin IV me parait indispensable.

Endor, beaucoup moins. Idem pour Bespin.

Naboo, visiblement c'est pas ce qu'on voit dans l'Ep. I genre c'est limite pas découvert... Mais dans le hands on de l'E3 avec l'Agent et le BH, on l'entend dire "The Queen of Naboo", ce qui sous-entend un contresens, ou un revirement du lore de SW sur ce point.

Dsl mais j'ai rien compris

pour ma part s'ils s'arrêtaient la je serais ravi dans le choix des planetes actuelles. Je n'en imaginais pas tant d'ailleurs... Combien ont ils prévu d'en dévoiler encore?
Citation :
Publié par Eomergon
Dsl mais j'ai rien compris
Un extrait du jeu mentionne Naboo alors qu'à l'époque de SWTOR, ca ne devrait pas être le cas. Donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Pas de chiffres pour les planètes qui restent à dévoiler
Citation :
Yavin IV me parait indispensable.
Mouais, enfin Yavin IV c'est quasiment que de la forêt, et des temples. On à déjà Tython et Korriban niveau temple, tombeaux et autres.
Après niveau bg çà pourrai être sympa, encore que cela me semble un peu limité quand même.
Après rien n'empêche d'être le lieu de diverses instances, même chose pour tout un tas de planètes d'ailleurs.
Bien sûr, j'ai pas dit le contraire.
Sauf que niveau intérêt dans le jeu c'est quand même assez limité. Décors pas tellement variés, en plus du fait qu'ils soit déjà présents sur d'autres planètes, bg très restreint, très peu peuplé en dehors des tribus primitives, etc.
Tatooine c'est quand même pas vraiment la même chose ...
Dans le même genre on peut penser à Dagobah, je me souviens d'ailleurs de quelqu'un sur le forum off qui disais qu'il fallait que cette planète y soit, car sans çà c'est pas SW (lol encore cette phrase bidon comme argument). Donc ouai Dagobah est une planète importante dans SW, mais qu'est ce qu'on pourrai y faire ?
Yavin IV est cité dans les timelines oui, mais comme je l'ai dit le fait qu'il n'y ai pas toute une partie de la planète d'explorable ne veut pas dire qu'on n'y posera pas les pieds pour une instance.
Citation :
Publié par Messer
Yavin IV me parait indispensable.

Endor, beaucoup moins. Idem pour Bespin.

Naboo, visiblement c'est pas ce qu'on voit dans l'Ep. I genre c'est limite pas découvert... Mais dans le hands on de l'E3 avec l'Agent et le BH, on l'entend dire "The Queen of Naboo", ce qui sous-entend un contresens, ou un revirement du lore de SW sur ce point.
Une planète pas découverte, qui a une place au Sénat, et dont l'ancien sénateur (Palpatine) devient Chancelier Suprême?

Naboo est une planète de la bordure médiane, elle est donc connue depuis un bail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés