<Enforcer> Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'aurais peut être plusieurs question, mais déjà voila celle ci,

- Un ( ou plusieurs ) criminel vole une vitrine ( ou une voiture, écrase des gens etc,... un acte criminel en faite^^ ) n'y a t'il aucun moyen déclencher une mission pour les poursuivre ?

- Il n'ont pas mit un système d'immunité ou autre pour quand on arrive dans un district, c est super énervant d'arrivé dans le district, une mission se déclenche toute seule, et votre camarade arrive après le déclenchement... ca serait bien une immun de 1min. Enfin la y a pas vraiment de question, mais je suis le seul a trouver ca un peu ennuyant, ( quand on est plusieurs et que tlm n'a pas des bêtes de courses ).

si on sais me renseigner svp j'aurais peut être d'autre question je les poserais ici ^^

Merci.
Citation :
Publié par Leevy
- Un ( ou plusieurs ) criminel vole une vitrine ( ou une voiture, écrase des gens etc,... un acte criminel en faite^^ ) n'y a t'il aucun moyen déclencher une mission pour les poursuivre ?
Tu vise le méchant et tu appuie sur alt G . Si il n'est pas en mission et toi non plus , il y a des fortes chances que tu chope une mission sur lui
Citation :
Publié par CptBlack
Tu vise le méchant et tu appuie sur alt G . Si il n'est pas en mission et toi non plus , il y a des fortes chances que tu chope une mission sur lui
Oui et non , dans ton cas Alt G (qui est par défaut la touche pour témoigner) lance une alerte au dispatch et t'es proposée si tu es de rang équivalent,à la condition que le criminel ne soit pas déjà en mission (j'en ai déjà vu braquer des gens/vitrines pendant une poursuite XD). Sinon la mission est dispatchée aux personnes qui ont le rang adéquat.

Enfin c'est ma vision des choses n'hésitez pas a me corriger.

Sinon je confirme, les enforcers n'ont pas de mission assignées d'office
Citation :
Publié par CptBlack
Tu vise le méchant et tu appuie sur alt G . Si il n'est pas en mission et toi non plus , il y a des fortes chances que tu chope une mission sur lui
tu rigoles , ca mais arrivé qu'une seule fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés