paladin dragon

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je suis nouveau sur dragonica et j'ai choisis comme classe " le guerrier "

et vu les video que j'ai vue sur le net et meme si le chemin s'annonce tres tres long!!!!!!

j'ai decidé de devenir paladin dragon

mon probleme : comment devient on paladin dragon , liste des skills les plus utiles

( guerrier , chevalier , paladin , dragon )

merci d'avance a tout ceux qui reponderon a mon message

PS: je suis level 17 et je cherche un maitre ( pas pour faire mes quetes a ma place mais pour me guider )
Salut, a ton niveau je te conseil d'exp jusqu'au niv 20. parce que après au niv.20 t'as le changement de classe (il y en a un au niv 20, 40 et 60 )comme t'ai guerrier t'as le choix en gladiateur et chevalier, faudra aller voir ton maître de classe qui se trouve au port des 4 vents. Suit les quêtes qu'il te donnera et hop t'es chevalier, niv 40 palouf et au niv 60 dragon.
voilà bonne chance a toi
merci beaucoup mais j'ai juste une autres petite question vu que tu a l'air de ti connaitre en chevalier etc .......

peu tu me faire une liste des skills utiles au dragon au paladin et au chevalier

et aussi me dire lesquelles servent absolument a rien


au fait a mon niveau y ayrait il une zone pour xp rapidement parce-que la j'xp a coline de l'oubli et c'est pas terrible
Si tu trouve que c'est pas terrible à ton niveau alors arrête de jouer tout de suite. Ensuite tous les sorts de la classe dragon sont à monter, pour les 2 autres classes je peux pas te dire trop.

Je te conseil de faire un tour dans les autres sections du forum pour trouver quelques chose.

Bon jeu
je trouve pas ca vraiement long mais je me demendai juste si il n'y avait pas une methode plus rapide c tout et je suis pas pres de marreter de jouer

PS: je vien de devenir chvalier jaddore la jauge de vie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés