Plusieurs questions pour reprendre WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais reprendre wow pour faire quelques bgs et arênes principalement.

Je me suis arreté à Wotlk l'année dernière donc je connais qd meme pas mal le jeu.

Je recommence mon perso à 0 : quel est selon vous le meilleur serveur JCJ français dans le corps de bataille cataclysme ? Sachant que je ne sais pas trop si je vais jouer horde ou alliance, mais il y a de grandes chances que ce soit horde.

Mes exigences : je n'aime pas attendre longtemps pour les bgs/ le serveur doit posséder un nombre de joueurs suffisant, afin de pouvoir constituer des équipes d'arênes facilement.

Dernière question : j'ai vu qu'une mise à jour permettait aux joueurs de ne plus attendre pour faire les instances héroiques ou autres, un système reposant sur le meme principe que les bgs. Est-ce que ça marche bien ? Ou le problème n'est toujours pas résolu. Avant si t'étais pas heal ou tank, et que tu jouais sans guilde tu pouvais te toucher pour faire des héroiques.
Sachant que j'ai toujours joué rogue, et que pour etre pris en instance ça a toujours été la misère.

Si le système d'instance ne donne rien je serais TRES tenté de changer de classe, que me conseillez vous pour du BG/arene entre :

War, DK, pretre ? J'aime bien le pretre car on peut avoir un role de DPS ou de HEAL, genre on heal en disc arene, et on peut se faire plaisir en bg pour frag en ombre.
Pour le système des donjons aléatoires, en tant que heal/tank tu vas être pris très très vite, mais en dps faut attendre 10 minutes mini (sur mon serv en tout cas). Pour le reste je ne peux pas t'aider, j'y connais pas grand chose en pvp.
Salut,

merci d'avoir répondu, 10 minutes c'est quedalle, le système fonctionne super bien alors.

Avant je me tapais des soirées entières a patienter pour trouver un grp (serveur Dalaran).
Citation :
Publié par Shinja
Mes exigences : je n'aime pas attendre longtemps pour les bgs/ le serveur doit posséder un nombre de joueurs suffisant, afin de pouvoir constituer des équipes d'arênes facilement.
Côté Horde c'est du 5 10 20 30mn d'attente pour un bg selon l'heure et le lvl. Pour le serveur peuplé tu as l'indication dans la liste des serveurs.

Citation :
Dernière question : j'ai vu qu'une mise à jour permettait aux joueurs de ne plus attendre pour faire les instances héroiques ou autres, un système reposant sur le meme principe que les bgs. Est-ce que ça marche bien ? Ou le problème n'est toujours pas résolu. Avant si t'étais pas heal ou tank, et que tu jouais sans guilde tu pouvais te toucher pour faire des héroiques.
Sachant que j'ai toujours joué rogue, et que pour etre pris en instance ça a toujours été la misère.
Si t'es pas heal ou tank (le must étant tank) tu auras de l'attente (~20mn).
Le système est sympa pour chain, par contre t'oublies de suite le côté social puisque la plupart du temps tu joueras avec des bots.
Citation :
Publié par Opie
Si t'es pas heal ou tank (le must étant tank) tu auras de l'attente (~20mn).
Euh 20 minutes quand même c'est long J'ai joué sur 2 serveurs et pour un dps j'attends maximum 10 à 12 minutes, sinon je vois pas de différence pour le temps de proc entre un heal et un tank, chez moi les 2 procs en moin de une minute.
Citation :
Publié par Shinja
Tiens on peut faire des transfert de perso de royaume jce vers jcj mtn Oo ? Ils ne marquent pas le contraire dans la page de faqs en question.
oui c'est possible. Tu peux même créer des persos ally/horde sur un même serveur pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés