Donjons aléatoires et équipements

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà il me vient une petite interrogation.
Quand on lance une recherche aléatoire de Donjons (héroïques au niveau 80) donc, le jeu prend-il en compte le niveau d'équipement pour choisir un donjon de niveau adapté ?

Je pense que oui puisqu'avec un personnage fraîchement 80 on ne peut pas accéder à la Fosse de Saron, la Forge des âmes et Les Salles des Reflets. Je voudrais une confirmation pour éviter de faire wipe d'innombrables groupes en essayant de Tank

(Toutes mes excuses si la question a déjà été traitée mais je ne trouve pas mon bonheur)
C'est pas tout à fait ca.

Au delà d'un certain niveau d'équipement l'outil de recherche considère que tu as le niveau pour accéder à tous les donjons héroïques pré-3.3, mais forcément y'en a qui sont plus faciles que d'autres.
Et c'est pas bien cadré pour la salle des reflets, ou on a un accès trop rapide.
Et aller tank les reflets en héro avec 25 k pv ... (ou avec un heal pas encore bien op ...)
Citation :
Publié par Emanuelle
Oui tu as raison, ceci dit c'est pas bien dur a tank non plus. J'y arrive très bien avec ma war (bon elle est full épique, mais ilvl 210/225.)
Ok, merci beaucoup.

Je préfère néanmoins être prudent vu que la faiblesse de mon équipement de tanking n'a d'égal que mon inexpérience
Je vais aller en aléatoire normale pour une mise à niveau
Citation :
Publié par North'
Et aller tank les reflets en héro avec 25 k pv ... (ou avec un heal pas encore bien op ...)
Il m'arrive de tanker SdR héro avec des persos qui ont pas plus de PV que ca et ca se passe (presque) toujours bien
Ah ué, non, mais je disais que l'outil de groupage groupe trop tôt pr les reflets.
J'ai été groupé a 27 kpv, et j'était sur de pas tenir hormis avec un heal overstuff pr l'instance.
(ayant bcp fait l'instance coté heal)
Le problème étant pas tant que ca les degats subits par le tank, mais les degats annexes sur le groupe

La salle reste bien violente vis a vis des autres instances. (juste la première partie, le reste c'est relativement ballade aussi)
Salle des reflets, en tant que tank débutant j'ai plusieurs expériences.

Les bonnes, celles ou les dps me detourne les mob, ne casse pas les cc etc etc..

les mauvaises , celles ou les dps font n'importe quoi et ou le heal dois suer pour tenir tout le monde en vie et ou moi je cours partout pour garder l'aggro.

J'ai aussi les même remarques quand je joue mon pretre heal, une fois sur deux impossible de balancer des entraves sur les mobs pour les gerer, les dps leurs sautent dessus et apres on galere...

J'aurais même tendance a dire que plus un dps à de GS moins il écoute qd on lui dit de pas peter les cc, comme si en avoir une grosse lui permettait de faire tout et surtout n'importe quoi.
Citation :
Publié par North'
Ah ué, non, mais je disais que l'outil de groupage groupe trop tôt pr les reflets.
J'ai été groupé a 27 kpv, et j'était sur de pas tenir hormis avec un heal overstuff pr l'instance.
Je l'ai fait aussi avec environ 27k pv la première fois, mon pote heal était aussi mal stuff que moi et c'est passé sans problème car les DPS étaient pas trop mauvais.

Non, le vrai problème c'est vraiment les gens qui ne gèrent pas leur classe, c'est à dire à la louche 75%+ des pick up.
Citation :
Publié par lumia14
les mauvaises , celles ou les dps font n'importe quoi et ou le heal dois suer pour tenir tout le monde en vie et ou moi je cours partout pour garder l'aggro.
C'est général sur toutes les instances à 5 ça, les DPS savent pas comment fonctionne l'aggro et les tanks. Ils pensent et trouvent ça normal en fait de pouvoir taper n'importe mob ou d'aoe à tout va en pensant que le tank à 100% d'aggro sur 6 mobs dans un pack. Après les mecs s'étonnent de reprendre l'aggro sur chaque pack et c'est le tank qui se fait basher. Les mecs connaissent même pas Omen.

Du temps de Vanilla on avait pas ce problème, chaque pack de mob on sheepait et assomait un mec et tout le monde était en focus sur un seul mob.
Citation :
Publié par Raizin

Du temps de Vanilla on avait pas ce problème, chaque pack de mob on sheepait et assomait un mec et tout le monde était en focus sur un seul mob.
Ca fonctionne pour le premier ou deuxième donjon, mais au vingt-cinquième, t'en a marre, et tu veux juste chopper ces deux fucking emblèmes pour enfin aller en raid et ENFIN t'amuser. Parce que moi en instance aléatoire je m'amuse pas vraiment hein...
Donc franchement, je comprend les gens qui font du spam AoE, de toute façon on est tellement overstuff que les mobs ont pas le temps de changer de cible, on roule dessus.

Précision : Ce que j'ai dit est valable uniquement pour les héros au 80, en leveling c'est totalement différent, le but est de découvrir la classe et d'apprendre à la jouer.
Ou sinon t'apprends à jouer et tu focus le même mob que le tank. Tu kills plus vite 3 mobs avec tes gros sorts qu'en allant les aoe. Puis là on parle pas des joueurs overstuff justement. Sinon tout le monde peut faire n'importe quoi et rush et aoe et le rogue tanker des mobs etc... effectivement avec du stuff tout passe. ^^
Je me souviens a BC les elites en héro ils one shooter tout ce qui n'était pas tank... maintenant c'est plus cas, avec mon pretre heal je peu presque tank...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés